Transfert Samsung et iPhone
Transférer données iPhone vers Samsung
Transférer contacts iPhone vers Samsung
Transférer contacts Samsung vers iPhone
Transférer photos Samsung vers iPhone

Comment transférer les photos du Samsung vers l'iPhone en un clic

J'ai changé un nouvel iPhone XS, mais comment transférer les données depuis mon vieux Samsung S7 ? Est-ce qu'il existe un moyen pratique et rapide de tranférer les photos Samsung vers iPhone ? - Eliane

Les smartphones ont maintenant une grande résolution et une caméra de haute qualité qui peut être utilisées pour prendre des photos de qualité. Les téléphones Samsung possèdent aussi ces caractéristiques. Mais si vous migrer le téléphone Samsung vers iPhone, comment transférer les données Samsung vers iPhone surtout pour les photos précieuses ?

Transférer les photos depuis Samsung vers iPhone

Vous pourriez penser qu'il est possible en vous connectant simplement à votre compte Google sur le téléphone Samsung, puis les synchroniser avec votre compte Gmail et les transférer à partir de Gmail vers votre iPhone. Oui, c'est une manière. Mais ici, je vais vous apprendre une nouvelle méthode qui est rapide et direct avec juste quelques clics pour transférer des photos à partir de Samsung Galaxy S9/S8/S7/S6 ou Note 9/8/7/6 etc. vers iPhone XS/XS max/XR/X/8/7/6s/6 etc.

Cette méthode simple et rapide peut être réalisée avec le logiciel petit mais puissant: FoneCopy, un outil de PC qui peut être utilisé pour transférer des fichiers entre les smartphones sous le système Android et iOS.

FoneCopy

Étapes simples pour transférer les photos Samsung vers iPhone avec FoneCopy

Étape 1Télécharger et Installer FoneCopy

Pour transférer des photos du Samsung vers iPhone, vous devez télécharger FoneCopy par cliquer sur le bouton ci-dessus, ensuite installez et lancez-le sur votre PC.

Lancer FoneCopy

Étape 2 Connecter le téléphone Samsung et iPhone à PC

Connecter vos appareils Samsung et iPhone à votre PC à la fois via des câbles USB. Notez que les pilotes USB pour chaque appareil sur votre PC peuvent être requis.

Note : Avant de transférer des photos du Samsung vers iPhone, pour connecter à l'ordinateur avec succès, l'établissement de la connexion entre vos appareils et FoneCopy est requis, vous avez à faire confiance à vos appareils en acceptant un pop-up message sur eux :

Pour les iPhones, déverrouiller l'écran s'il est verrouillé et tapez Se Fier sur le pop-up de votre écran.
Pour le téléphone Samsung, il faut activer le mode " Débogage USB" sur votre appareil Android. Si non, FoneCopy ne peut pas détecter votre téléphone Android. Pour activer " Débogage USB" sur vos téléphones Samsung, veuillez tout d'abord vérifier la version de votre appareil Android et suivre les indications suivantes.

1. Pour la version Android 2.3 ou version antérieure :

Activer le mode débogage USB pour Android 2.3

2. Pour la version Android 3.0 – 4.1:

Activer le mode débogage USB pour Android 3.0 – 4.1

3. Pour la version Android 4.2 ou version ultérieure :

Activer le mode débogage USB pour Android 4.2

Puis, cliquez sur « Ok » pour continuer.

Étape 3 Sélectionner le type de données Photos à transférer

Maintenant vos appareils commenceront à connecter à votre PC et vous verrez une interface comme l'image suivante. Après les appareils ont été connectés, cochez "Photos".

Connecter Samsung et iPhone à PC avec succès

Étape 4 Transférer les photos Samsung vers iPhone

Cliquez sur "Commencer à copier" dans le centre de ce programme. Le processus de transférer des photos du Samsung vers iPhone sera terminé dans quelques minutes.

Transférer les photos Samsung vers iPhone

Après les appareils ont été connectés, cocher "Photos" et cliquer sur "Commencer à copier". Quelques minutes après, le processus de transférer des photos du Samsung Galaxy vers iPhone est terminé.

Conclusion

Voilà la façon de transférer les photos Samsung vers iPhone facilement. Vous pouvez voir par ce logiciel pratique, vous pouvez également de transférer les contacts Samsung vers iPhone rapidement. En plus de faire le transfert Samsung vers iPhone, Ce tutoriel convient à tous les appareils du système iOS et Android. Allez, faites un essai gratuit maintenant !

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,8 / 5 (basé sur 34 votes)

Photo de l'auteur

09.11.2018, 07:15 / Modifié par pour Samsung, iPhone, Photo