Récupérer les données depuis un Samsung de l'écran cassé/noir

Stéphanie Dupont

20.12.2019 / Publié par pour Récupérer Données Android

Bonjour, mon Samsung galaxy S7 est malheureusement tombé par terre ce matin, son écran est totalement cassé. Toutes mes données sont stocké sur cet appareil, mais je ne sais pas comment les extraire (le branchement sur l'ordi nécessitant une validation sur le téléphone). Savez-vous s'il existe un moyen de récupérer les données depuis mon Samsung écran cassé?
- Internaute sur CCM

Samsung est une marque sous le système Android qui possède un grand nombre d'utilisateurs. Si vous êtes aussi utilisateur Samsung, il vous arrive de rencontrer le cas comme ci-dessus, casser par accident l'écran du téléphone Samsung et ne peut plus utiliser l'écran et faire l'option de Samsung. Dans ce cas-là, comment extraire ou récupérer les données importantes sur votre Samsung avec l'écran cassé ? Cet article va vous présenter la façon.

Récupérer les données depuis Samsung d'écran cassé

Comment récupérer les données Samsung d'écran cassé/noir

Pour récupérer les données Samsung d'écran cassé, nous avons besoin un logiciel de récupération de données. Mais la plupart de logiciels de récupération ne peuvent pas récupérer les données depuis un téléphone cassé, puisque il faut faire des opérations sur le téléphone lors de la récupération. FoneLab - Extraction de Données Android est conçu pour récupérer les données depuis un appareil endommagé surtout pour Samsung. On va présenter la façon de récupération étape par étape dans le texte suivant.

Extraction de Données Android Endommagé
  • Récupérer les données Samsung avec écran cassé
  • Réparer les appareils Android endommagés
  • Extraire les données depuis le stockage interne et carte SD
  • Supporter une dizaine de types de données, tels que contacts, messages, photos, etc.

Étape 1 Télécharger et lancer Extraction de Données Samsung

Téléchargez et installez gratuitement le logiciel de récupération de données de Samsung endommagé dans l'ordinateur. Ensuite lancez-le. Sélectionner la deuxième fonction de ce logiciel: Extraction de Données Android. Vous pouvez voir l'interface comme ci-dessous. Ensuite cliquez sur "Commencer" de la colonne à gauche pour récupérer les données de Samsung d'écran cassé.

Sélectionner l'extraction de données Android Sélectionner l'extraction de données Android

Étape 2 Sélectionner le modèle de votre Samsung

Vous pouvez sélectionner le modèle et le nom de votre Samsung. Ensuite cliquez sur "Confirmer". Si vous ne peut pas trouver le type de votre appareil dans la liste déroulante, veuillez cliquer sur "Mon appareil n'est pas sur la liste". Vous allez obtenir la solution.

Sélectionner le modèle de votre SamsungSélectionner le modèle de votre Samsung

Étape 3 Connecter Samsung d'écran cassé à l'ordinateur

Connectez Samsung à l'ordinateur avec un câble USB. Ensuite, attendez pilote USB installé avec succès. Veuillez suivre le guide dans le programme pour entrer dans le mode du téléchargement:

➦ Eteignez le téléphone Samsung
➦ Pressez et maintenez les boutons Volume(-), Accueil et Alimentation. Jusqu'à une remarque affichée.
➦ Pressez le bouton Volume(+) pour entrer dans le mode du téléchargement.

Ensuite le logiciel va détecter les données existantes sur votre Samsung cassé.

Entrer dans le mode téléchargementEntrer dans le mode téléchargement

Étape 4 Détecter les données existantes sur Samsung d'écran cassé

Après avoir détecté, vous pouvez voir l'information de votre téléphone va afficher à droite du programme. Et toutes les données existantes vont afficher à gauche, y compris les contacts, les messages, les photos, les vidéos, etc.

Détecter les données sur Samsung d'écran casséDétecter les données sur Samsung d'écran cassé

Étape 5 Récupérer les données depuis Samsung d'écran cassé

Cliquez sur le type de données à gauche, toutes les données vont afficher en détail sur le programme. Vous pouvez sélectionner un par un ou toutes les données. Cliquez sur "Récupérer", et choisissez la destination de données à récupérer. Vous n'avez qu'à attendre un peu, les données vont être récupérées depuis votre téléphone Samsung avec écran cassé à l'ordinateur.

Récupérer les données depuis Samsung d'écran casséRécupérer les données depuis Samsung d'écran cassé
Astuce

Le logiciel de récupération comporte deux autres fonctions: Récupération de Données Android vous permet de récupérer les contacts supprimées depuis Android et d'autres données perdues sur Android. Et Sauvegarde & Restauration de Données Android peut vous aider à faire la sauvegarde de votre Android gratuitement.

Conclusion

C'est tout pour récupérer les données de Samsung d'écran cassé, c'est facile, non? Pour éviter la perte de données, on vous conseillerait de faire la sauvegarde Samsung de temps en temps. Si vous avez le problème ou la proposition lors d'essayer ce logiciel de récupération de données Samsung, vous pouvez laisser un commentaire dans le suivant.

Que pensez-vous de cet article ?

Note : 4,8 / 5 (basé sur 56 votes)

CommentairesRejoignez la discussion et partagez votre voix ici