Le tutoriel de récupérer des conversations WhatsApp Samsung supprimées

Stéphanie Dupont

14.04.2020 / Modifié par pour Android, Samsung, WhatsApp

Samsung est toujours le marque le plus populaire parmi les téléphones mobiles portant le système Android. Si vous utilisez souvent WhatsApp pour envoyer des messages avec vos amis, vous pouvez avoir rencontré cette situation, vous avez supprimé une conversation WhatsApp importante lors de gérer l'historique WhatsApp. Alors, comment récupérer des conversations WhatsApp Samsung supprimées ?

Dans cet article, on va vous présenter deux moyens pratiques pour récupérer les conversations WhatsApp Samsung.

Récupérer des conversations WhatsApp pour Samsung
Récupération de Données Android
  • Récupérer des messages et des pièce-jointe WhatsApp sur la tablette/le téléphone Samsung
  • Supporter récupérer aussi contacts, SMS, notes, vidéos, historique d'appel, etc.
  • Prendre en charge presque tous les modèles Android, comme Samsung, Huawei, Wiko, Google, Sony, Motorola, etc.

Partie 1. Récupérer les conversations WhatsApp pour Samsung avec sauvegarde

La récupération du message WhatsApp Chat pour Samsung au cours des sept derniers jours pourrait être assez simple. Le fait est que WhatsApp sauvegarde automatiquement toutes les données tous les jours à 4 h (heure du système) et les stocke sur votre stockage interne Samsung ou votre carte SD, et elles durent sept jours.

Étape 1 Afin de trouver des sauvegardes automatiques, vous pouvez désinstaller WhatsApp.

Étape 2 Réinstallez l'application WhataApp sur votre téléphone Samsung. Pendant le processus d'installation, vous serez invité à restaurer l'historique de vos messages.

Étape 3 Appuyez sur "Restaurer" et tous les fichiers supprimés au cours des sept derniers jours reviendraient comme par magie.

Récupérer les conversations WhatsApp Samsung avec sauvegardeRécupérer les conversations WhatsApp Samsung avec sauvegarde
Remarque

Cette façon de récupérer les messages WhatsApp supprimé sur Samsung n'est valide que dans les sauvegardes de 7 jours. En outre, l'ensemble du processus de réinstallation pourrait être gênant. Plus important encore, vous perdrez vos derniers messages WhatsApp après la suppression. C'est plus de mal que de bien, non?

Partie 2. Récupérer les conversations WhatsApp pour Samsung sans sauvegarde

Outre les sauvegardes de sept jours, il existe également des moyens de restaurer les messages WhatsApp supprimés sur votre Samsung. Ici, nous recommandons sincèrement le logiciel FoneLab Récupération de Données Android pour vous aider à récupérer les conversions WhatsApp sans sauvegarde.

Avec ce logiciel de récupération, vous pouvez récupérer non seulement des conversations WhatApp pour Samsung, mais aussi récupérer des contacts Samsung, des SMS, des photos et d'autres données Samsung. Avant tout, téléchargez et installez ce programme sur votre ordinateur selon le système Windows ou Mac.

Étape 1 Lancer Récupération de Données Android

Exécutez ce programme de récupération de conversation WhatsApp. sélectionnez le module "Récupération de Données Android". Connectez votre téléphone Samsung à l'ordinateur.

Connecter l'appareil AndroidConnecter l'appareil Android

Étape 2 Scanner les messages WhatsApp sur Samsung

Après que votre Samsung est reconnu par l'ordinateur, le logiciel va vous faire sélectionner le type de fichier à scanner. Pour économiser le temps, cochez seulement WhatsApp et Pièces-jointes WhatsApp, décochez les autres types de fichier. Et puis, cliquez sur Suivant pour commencer à scanner les conversations WhatsApp.

Sélectionner WhatsApp à scannerSélectionner WhatsApp à scanner

Étape 3 Récupérer des conversations WhatsApp Samsung

Après le balayage, vous pouvez trouver les données de votre téléphone Samsung sur l'interface principale du programme, les messages WhatsApp se trouvent dans les nœuds WhatsApp et Pièces-jointes WhatsApp.

Cliquez sur la catégorie correspondante pour retrouver l'historique WhatsApp dont vous avez besoin. Enfin, cochez les conversations WhatsApp que vous voulez et cliquez sur le bouton "Récupérer" pour commencer le processus de récupérer des conversations et récupérer les photos WhatsApp Samsung.

Récupérer des conversations WhatsApp pour SamsungRécupérer des conversations WhatsApp pour Samsung

Conclusion

Maintenant, vous avez su comment récupérer des conversations WhatsApp Samsung, que vous ayez une sauvegarde WhatsApp appropriée ou non, vous pouvez trouver la bonne solution pour récupérer vos données perdues sur cette page. Avec le logiciel Récupération de Données Android, vous pouvez aussi récupérer des SMS Samsung.

Que pensez-vous de cet article ?

Note : 4,6 / 5 (basé sur 64 votes)