Récupération de Données Samsung
1.1 Récupérer des données depuis Samsung écran cassé
1.2 Récupérer des SMS Samsung
1.3 Récupérer des messages WhatsApp Samsung
1.4 Récupérer des contacts Samsung
1.5 Récupérer du journal d'appels Samsung
1.6 Récupérer des photos depuis le téléphone Samsung
1.7 Récupérer des photos depuis la tablette Samsung
1.8 Récupérer des vidéos Samsung

La Meilleure façon de récupérer la vidéo supprimée sur le téléphone Samsung S9/S8/S7/S6/S5/S4

En tant qu'une marque des plus utilisés pour les appareils portables, Samsung a rendu les téléphones cellulaires plus intelligents que jamais. Pas besoin d'utiliser un appareil photo numérique ou un caméscope, les gens peuvent maintenant prendre des photos ainsi qu'enregistrer des vidéos facilement sur leurs téléphones Samsung à tout moment, et pour beaucoup de personnes, ces moments mémorables enregistrés dans le téléphone peuvent être plus importants que le périphérique lui-même. Cependant, des accidents se produisent parfois. Vous pouvez parfois supprimer par erreur ces vidéos précieuses sans sauvegarde. Dans ce-cas-là, comment récupérer des vidéos supprimées sur Samsung ? Dans cet article, on va montrer la façon de récupérer la vidéo supprimée sur le téléphone Samsung.

Récupérer la vidéo supprimée Samsung

Récupérer la vidéo supprimée/effacé Samsung S9/S8/S7/S6/S5/S4

Aiseesoft FoneLab pour Android est une application pour récupérer les données supprimées/perdues Samsung, suivez les étapes suivantes pour récupérer votre vidéo supprimée Samsung.

FoneLab pour Android

Avant de récupérer les vidéos supprimées, n'ajoutez plus de nouvelles données ou supprimez les fichiers existants dans votre téléphone Android au cas où les données vidéo à récupérer seront couvertes, ce qui rendrait beaucoup plus difficile la récupération de vos vidéos supprimées.

Étape 1. Télécharger cet application pour récupérer la vidéo supprimée Samsung

Téléchargez et installez le logiciel de récupération. Lancez-le sur votre sur votre ordinateur. Pour récupérer votre vidéo supprimée Samsung, entrez dans le mode de Récupération de Données Android sur interface principale.

Installer le logiciel de récupération vidéo Samsung

Étape 2. Connecter votre Samsung avec l'ordinateur

Connectez votre Samsung à l'ordinateur via un câble USB. Le programme détectera et reconnaîtra le type de votre appareil et la version du système Android.

Connecter Samsung à l'ordinateur

Étape 3. Activer le débogage USB sur votre Samsung

Récupération de Données Android détectera votre version Android et vous indiquera les étapes d'ouverture du mode de débogage USB sur votre téléphone. Après cela, cliquez sur "OK" sur votre téléphone Android.

Activer le débogage USB sur Samsung

Étape 4. Choisir le type de fichier vidéo à récupérer

Choisissez les fichiers que vous souhaitez récupérer avant de scanner le périphérique. Vous pouvez constater que en plus de récupération de la vidéo, vous pouvez également de choisir de récupérer des contacts/photos/sms sur Samsung avec ce logiciel.

Scanner la vidéo supprimée Samsung

Étape 5. Récupérer la vidéo supprimée de votre Samsung

L'application de récupération vidéo Samsung prendra quelques secondes pour analyser toutes les vidéos sur votre téléphone Samsung, y compris celles supprimées. Après la numérisation, vous pouvez afficher toutes les vidéos. Les vidéos supprimées sont marqués en rouge, ou vous pouvez activer le bouton "Afficher seulement les éléments supprimés". Vérifiez les vidéos dont vous avez besoin et cliquez sur "Récupérer", bientôt vous obtiendrez les vidéos supprimées sur votre PC.

Récupérer la vidéo supprimée Samsung

Conclusion

Maintenant, vous avez récupéré des vidéos supprimées sur Samsung avec succès. A part récupérer la vidéo, ce logiciel puissant peut vous aider à retrouver votre journal d'appel Samsung. Mais pour éviter la perte des données, il est préférable de sauvegarder les fichiers de votre Samsung au cas où la perte de données.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 55 votes)

Photo de l'auteur

07.12.2018, 08:01 / Modifié par pour Samsung, Android, Vidéo