Comment récupérer le journal d'appel sur le téléphone Samsung

Récupérer le journal d'appel Samsung

Lors du nettoyage de données sur votre téléphone, vous pourriez supprimer accidentellement le journal d'appel important. On voulait téléphoner aux personnes non enregistrées dans les contacts via consulter le journal d'appels, mais il a été supprimé par erreur. Dans ce cas, comment puis-je reprendre mon historique d'appels sur mon téléphone ? N'inquiétez pas, dans le suivant, on va présenter une façon simple pour vous aider à récupérer le journal d'appel sur Samsung.

Les étapes détaillées de récupérer le journal d'appel sur Samsung

Si vous n'avez pas fait la sauvegarde de données, il faut faire appel à un outil de récupération : FoneLab - Récupération de Données Android, qui est capable de récupérer les données d'historique d'appel sur votre téléphone Android, bien sûr les données de Samsung. Tout d'abord, télécharger et installer ce logiciel puissant sur votre ordinateur via le bouton ci-dessous.

Remarque : Si vous voulez récupérer le journal d'appel de votre Samsung exact, il faut mieux de ne pas faire plus de l'opération sur votre Samsung pour éviter le journal d'appel supprimé couvert par les nouvelles données.

FoneLab pour Android
FoneLab - Récupération de Données Andorid
  • Récupérer le journal d'appel rapidement et facilement
  • Rooter automatiquement le téléphone Samsung sans perte de données
  • Supporter récupérer presque tous les types de données sur le téléphone Android
  • Presque tous les types de téléphone Android pris en charge, y compris Samsung, LG, Huawei, Wiko, Google, Nexus, Motorola, etc.
Télécharger pour Win Télécharger pour Mac

Étape 1Lancer le logiciel de la récupération de données Samsung

Après avoir installé le logiciel de récupération de données Samsung, lancez-le. Vous allez obtenir l'interface ci-dessous. Ensuite, sélectionner la première fonction de FoneLab: Récupération de Données Android pour récupérer le journal d'appel Samsung.

Connecter le téléphone Android à l'ordinateur

Étape 2Connecter Samsung à l'ordinateur

Connectez le téléphone Samsung à l'ordinateur avec un câble USB. Ensuite votre téléphone Samsung va affricher un pop-up demandant activer le débogage USB, chosissez OUI. Si votre Samsung n'a pas le pop-up, vous pouvez activer le mode débogage USB manuellement selon le guide dans le logiciel puisque le moyen d'activation dépend la version Android de votre Samsung.

Activer le mode débogage

Étape 3Sélectionner le fichier journal d'appel à récupérer

Sélectionner "Historique d'appel" à récupérer dans le programme pour scanner le journal d'appels présent et supprimé sur votre Samsung. Vous pouvez cocher tous les types de données par cliquer « Sélectionner Tout » si vous voulez récupérer tous les fichiers Samsung. Ensuite, cliquer sur « Suivant ».

Choisir le type de données historique d'appel

Étape 4Récupérer le journal d'appel de Samsung

Vous allez obtenir le journal de tous les appels de votre Samsung, y compris le journal d'appel supprimé marqué en rouge. Sélectionner ce que vous voulez récupérer, cliquez sur le bouton "Récupérer", ensuite définissez la destination sur votre ordinateur dans le pop-up. Alors, attentez un peu, vous allez récupérer le journal d'appel de Samsung avec succès.

Aperçu de données du journal d'appel Samsung

Voilà la façon simple de récupérer le journal d'appel de votre Samsung sur l'ordinateur. Si vous voulez les transférer vers le téléphone, vous pouvez utiliser une autre fonction de ce logiciel FoneLab - Sauvegarde & Restauration de Données Android.

Stéphanie Dupont

22.09.2017, 07:15 / Publié par pour Samsung
Suivre @Stéphanie Dupont