La façon efficace de récupérer des photos supprimées Wiko

Que ce soit au quotidien ou au travail, nous utilisons souvent le téléphone portable pour prendre des photos et se servons également de la fonction d'édition associées à l’appareil photo pour modifier et embellir des photos. Toutefois, lors du processus de montage, il est possible que nous effacions accidentellement des photos en raison d’opérations incorrectes. Malheureusement, le téléphone, comme Wiko, ne dispose pas d'une corbeille à la place d'un ordinateur, ce qui nous permet de récupérer des photos effacées. Alors, comment récupérer les photos supprimées sur Wiko ? Lisez cet article, nous vous présenterons un logiciel fiable qui peut nous aider à récupérer des données effacées sur le téléphone Android.

Récupérer des photos supprimées sur Wiko

FoneLab - Récupération de Données Android est le programme professionnel de récupérer des fichiers supprimés, tel que photos, contacts, messages, vidéos, audio, journal d’appel, ou d’autres données, sur le téléphone Android Wiko. En outre, il supporte presque tous les modèles Wiko, comme Wiko Rainbow/View/Tommy/Sunny, etc., afin de répondre aux besoins des différents utilisateurs de Wiko. Voici des étapes en détails de la récupération des photos Wiko.

FoneLab - Récupération de Données Android

Le processus en détail de récupérer des photos supprimées sur Wiko

Étape 1 Ouvrir le logiciel de récupérer des photos supprimées Wiko

Après le processus facile de téléchargement et installation, mettez le programme en marche sur l’ordinateur. Sur l’interface principale, sélectionnez la fonction « Récupération de données Android » pour commencer la récupération.

FoneLab pour Android Interface

Étape 2 Connecter le Wiko au logiciel de récupération

Connectez votre Wiko à l’ordinateur via un câble USB, et ensuite vous pourriez voir l’interface ci-dessous qui présente les étapes d’activer le mode de débogage USB. Veuillez sélectionner la version d’Android et suivre les étapes pour laisser le programme détecter le Wiko.

Activer le mode de débogage USB

Étape 3 Sélectionner des photos à scanner

Lorsque le logiciel reconnaît le Wiko, on peut sélectionner des données à récupérer. Choisissez « Galerie » et « Photothèque » sous la catégorie Média, et puis cliquez sur le bouton « Suivant ».

Sélectionner des photos à scanner

Après cela, il a besoin de rooter Wiko pour que le logiciel puisse obtenir des privilèges d’administrateur et scanner plus de photos effacées. Veuillez suivre des étapes sur l’interface et rooter votre Wiko. Si le logiciel n’arrive pas à rooter le Wiko, vous pourriez utiliser d’autres outil de root, comme King Root, pour rooter votre téléphone Android.

Rooter Wiko

Étape 4 Récupérer les photos supprimées Wiko

Quand le balayage de données finit, des données existantes et effacées sont présentées sur l’interface. Cliquez sur « Galerie » ou « Photothèque » à gauche de l’interface, vous pourrez voir des photos existantes et effacées de téléphone Wiko, et des photos disparues qui sont marquées en rouge. Cochez des photos effacées et cliquez ensuite sur « Récupérer » pour achever la récupération de photos sur Wiko.

Récupérer des photos supprimées sur Wiko

Conclusion

Suivez les étapes ci-dessus, il est facile et efficace de récupérer des photos supprimées sur Wiko, certainement à l’aide de FoneLab - Récupération de Données Android, on peut également restaurer d’autres données effacées Wiko pour éviter de la perte. D’ailleurs, afin de réduire les pertes de données sur le téléphone mobile, vous pourriez utiliser la fonction de transfert de ce logiciel pour transférer des photos ou d’autres données Wiko sur PC et faire la sauvegarde.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,6 / 5 (basé sur 37 votes)

Photo de l'auteur

12.04.2019, 03:20 / Publié par pour Photo, Android