Comment sauvegarder des contacts depuis le téléphone Wiko sur PC

Lorsqu’on efface accidentellement des fichiers utiles de téléphone mobile, on pourrait les restaurer depuis des sauvegardes de l’ordinateur. Or au cas où vous voulez transférer des données depuis le vieux téléphone vers un nouveau, l’ordinateur est un intermédiaire applicable pour effectuer ce transfert. Ainsi, sauvegarder des données de téléphone vers l’ordinateur est une habitude bénéfique pour les utilisateurs de smartphones. Dans ce tutoriel, nous vous présentons la façon facile de sauvegarder des contacts Wiko sur PC, pour vous aider à transférer des données depuis l’appareil Android vers l’ordinateur.

Sauvegarder des contacts Wiko sur PC

Ici nous pouvons essayer Aiseesoft Sauvegarde & Restauration de Données Android qui est le programme fiable de sauvegarder des données depuis Android vers l’ordinateur. A l’aide de ce logiciel, nous pouvons exporter des contacts, des messages, des photos, des vidéos, des audio ou d’autres fichiers depuis le téléphone Wiko vers l’ordinateur. En outre, il est compatible avec tous les types populaires de Wiko, comme Wiko VIEW/VIEW2/VIEW3, RAINBOW, TOMMY, LENNY, etc. Voici le procédé en détail de la sauvegarde des contacts de téléphone Wiko vers PC.

Sauvegarde & Restauration de Données Android

La méthode en détail de sauvegarde des contacts Wiko sur PC

Étape 1 Ouvrir le logiciel de sauvegarde des contacts

Après le processus simple de l’installation, ouvrez ce programme sur l’ordinateur et sélectionnez « Sauvegarde & Restauration de Données Android » sur l’interface principale. Et puis, cliquez sur « Sauvegarde de Données ».

Choisir Sauvegarde de Données

Étape 2 Sélectionner des contacts Wiko à sauvegarder

Connectez le téléphone Wiko à l’ordinateur par un câble USB. Une fois que ce programme reconnaît l’appareil, on pourra voir l’interface ci-dessous. Cochez « Contacts » sous la catégorie Contacts & Messages ou choisissez directement « Tout Sélectionner ». Certainement, vous pouvez également cocher l’option « Sauvegarde cryptée » en vue de sauvegarder des données transférées avec le mot de passe.

Sélectionner des contacts Wiko à sauvegarder

Étape 3 Sauvegarder des contacts Wiko sur l’ordinateur

Après la marche de sélection, cliquez sur le bouton « Commencer » et puis définissez le dossier de sortie pour procéder à exporter des contacts. Si vous voulez restaurer les contacts sauvegardés, il suffit de revenir dans l’interface de la fonction Sauvegarde & Restauration de Données Android, et tapez « Restauration de Données » pour les importer.

Sauvegarder des contacts Wiko sur l’ordinateur

Conclusion

À travers des étapes concrètes ci-dessus, on peut facilement achever le processus de sauvegarder des contacts Wiko sur PC. Certainement, il est possible de synchroniser des contacts de téléphone Android avec Gmail pour effectuer la sauvegarde. Par ailleurs, si le but de l’exportation des contacts vers l’ordinateur consiste à transférer des contacts Wiko vers un autre téléphone, il existe en fait la façon de transférer des contacts Android vers Android ou vers iPhone sans utiliser l’ordinateur. De plus, si vous supprimez accidentellement des contacts en cours de la sauvegarde, ne vous inquiétez pas, il y a la possibilité de récupérer des contacts Wiko en évitant de subir la perte.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,5 / 5 (basé sur 36 votes)

Photo de l'auteur

15.03.2019, 02:20 / Publié par pour Contacts, Android