Un moyen pratique de récupérer des SMS supprimés depuis Wiko

Pour les utilisateurs de téléphones mobiles, la suppression accidentelle de données ou la perte de fichiers en raison de mises à niveau du système est un problème courant et ennuyeux. En particulier pour les SMS, ils comprennent beaucoup d'informations importantes, telles que les salutations de la famille, les dispositions de travail, etc. La perte de ce contenu entraînera des problèmes inutiles. Cet article prendra comme exemple le téléphone portable Wiko, une des marques les plus populaires en France, pour expliquer comment récupérer SMS Wiko sur PC afin de résoudre le problème de la récupération des données supprimées d’un téléphone portable Android.

Récupérer SMS supprimé Wiko sur PC

Le processus en détail de récupérer des SMS Wiko sur PC

Pour récupérer des messages effacés efficacement, on a besoin de l’aide de FoneLab - Récupération de Données Android, qui est un logiciel fiable de récupération. Plus précisément, il nous permet de récupérer des SMS, contacts, photos, vidéos, audio, ou d’autres fichiers divers depuis Wiko, et supporte plusieurs modèles Wiko, comme Wiko View2/View2 Plus/View2 Pro, Rainbow, Harry, Tommy, Lenny, Sunny, etc. En outre, un de ses atouts est de transférer des données depuis Wiko vers PC, par exemple, le transfert des photos Wiko sur PC pour vous aider à sauvegarder des fichiers Wiko. Voici des étapes concrètes de récupération des SMS.

FoneLab - Récupération de Données Android

Étape 1 Ouvrir le programme de récupérer des SMS supprimés Wiko

Téléchargez et installez ce logiciel de récupération sur l’ordinateur, ensuite lancez-le. Sur l’interface principale, sélectionnez « Récupération de données Android ».

FoneLab pour Android Interface

Étape 2 Connecter Wiko au logiciel de récupération

Connectez votre Wiko à l’ordinateur par le câble USB, et puis nous avons besoin d’activer le débogage USB sur Wiko. Concrètement, sélectionnez la version d’Android et il montre ensuite le processus en détail sur l’interface. Veuillez suivre les étapes pour ouvrir le mode de débogage.

Activer le mode de débogage USB

Étape 3 Sélectionner des SMS à scanner

Quand le programme reconnaît votre Wiko, vous pourriez voir l’interface ci-dessous. Cochez « Messages » et « Pièces jointes de message » ou simplement cochez « Sélectionner Tout », et puis cliquez sur « Suivant » pour scanner les données à récupérer.

Sélectionner SMS à scanner

Après cela, on a besoin de rooter le téléphone Android Wiko pour laisser le logiciel obtenir le droit de l’administrateur et scanner davantage de SMS supprimés.

Rooter Wiko

Étape 4 Récupérer des SMS supprimés Wiko

Après le processus de balayage, des catégories de données sont montrées dans la partie gauche de l’interface. Cliquez sur « Messages » ou « Pièces jointes de message », et tous les SMS existants et effacés sont présentent. Et par taper le nom concret, on peut prévisualiser des contenus de SMS. Lorsque vous avez sélectionné les données à récupérer, cliquez sur le bouton « Récupérer » afin de procéder à les restaurer.

Récupérer SMS supprimé Wiko

Conclusion

À travers le processus ci-dessus, nous pouvons récupérer des SMS supprimés Wiko efficacement. Certainement, si vous avez perdu Contacts, Photos ou d’autres données, ce logiciel de récupération peut également vous satisfaire. Par ailleurs, pour éviter de la perte, il faudrait mieux de sauvegarder des SMS Android Wiko ou transférer des messages importants sur l’ordinateur à l’aide de ce logiciel.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,6 / 5 (basé sur 37 votes)

Photo de l'auteur

08.03.2019, 04:30 / Publié par pour SMS, Android