Comment récupérer des photos MMS sur le téléphone Wiko

Au fur et à mesure du développement de la technologie de communication, le texto peut également, comme des applications de messagerie instantané, envoyer des messages audio, des photos, des vidéos. Parfois, en raison de la manipulation simple du téléphone mobile Android, il est facile de supprimer accidentellement les messages. Ainsi, comment récupérer des données supprimées Android ? Lisez ce tutoriel, il va présenter un moyen efficace de récupérer des photos MMS sur Wiko.

Récupérer des photos MMS sur le téléphone Wiko

Pour effectuer la récupération de données effacées, nous vous recommanderions un logiciel fiable de récupération FoneLab - Récupération de Données Android. Ce logiciel nous permet de récupérer des messages, des pièces jointes de messages, comme des photos MMS, des contacts, des photos, des vidéos, des audio, ou d’autres fichiers sur le téléphone Wiko. En outre, il peut supporter tous les appareils Wiko populaires, tel que Wiko VIEW2/VIEW2 PLUS/TIM/HARRY/TOMMY/RAINBOW, etc., pour répondre au besoin des utilisateurs de différent modèle Wiko. Par ailleurs, l’un de ses atouts est de transférer des données Wiko vers l’ordinateur pour la sauvegarde. Voici des étapes concrètes de récupération des photos MMS.

FoneLab - Récupération de Données Android

Le processus en détail de récupérer des photos MMS sur Wiko

Étape 1 Lancer le programme de récupérer des données supprimées

Installez et ouvrez ce logiciel de récupération sur l’ordinateur, et sélectionnez la fonction « Récupération de données Android » sur l’interface principale.

FoneLab pour Android Interface

Étape 2 Accéder Wiko au logiciel de récupération

Connectez le téléphone Wiko à l’ordinateur par le câble USB, et puis vérifiez que le mode de connection USB est pour "Transfert des fichiers média", n'est pas pour "Chargement" sur Wiko. Ensuite, il faut activer le débogage USB de téléphone en suivant les étapes concrètes sur l’interface.

Activer le mode de débogage USB

Étape 3 Sélectionner des photos MMS à scanner

Lorsque le logiciel reconnaît votre appareil, vous pourrez voir l’interface ci-dessous. Choisissez « Pièces jointes des messages » ou cochez directement l’option « Sélectionner Tout », puis, cliquez sur le bouton « Suivant ».

Sélectionner des photos MMS à scanner

Pour scanner davantage de fichiers supprimés, on a besoin de rooter le téléphone Android Wiko et laisser le logiciel de récupération obtenir le droit de l’administrateur.

Rooter Wiko

Étape 4 Récupérer des photos MMS supprimées sur Wiko

Après le processus de balayage, des catégories de données Wiko sont figurées dans la partie gauche de la fenêtre. Tapez « Pièces jointes des messages », et des pièces jointes existantes et effacées s’affichent sur l’interface. Sélectionnez des photos supprimées en rouge que vous voulez récupérer, et puis cliquez sur « Récupérer » en vue de commencer à récupérer des photos MMS.

Récupérer des photos MMS supprimées sur Wiko

Conclusion

À l’aide du logiciel FoneLab - Récupération de Données Android et les étapes concretes, il est facile et efficace de résoudre le problème de récupération des photos MMS supprimées sur Wiko. Certainement, en évitant de perdre des données, il faudrait mieux de sauvegarder des fichiers importants sur l’ordinateur, comme transfert des photos Wiko sur PC afin de la préservation pour toujours. Heureusement, à part la récupération des données, ce programme est également capable de transférer des fichiers depuis le téléphone vers PC.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,6 / 5 (basé sur 36 votes)

Photo de l'auteur

15.03.2019, 02:10 / Publié par pour Photo, Android