Le moyen facile de transférer des contacts Wiko vers PC

Pour éviter de perdre des données de téléphone portable Wiko, à cause de la mise à niveau du système, l’opération mauvaise ou d’autres accidents imprévisibles, il faudrait mieux sauvegarder des fichiers importants, comme des contacts, sur l’ordinateur pour les restaurer. Cependant, on peut constater que l’utilisation directe de câble USB ne permet pas d’exporter des contacts depuis le téléphone vers l’ordinateur. Ainsi, il vaut mieux faire appel à un logiciel de transfert. Dans ce tutoriel, nous vous présenterons un programme fiable pour vous aider à transférer des contacts Wiko vers PC de façon facile et efficace.

Transférer des contacts Wiko vers PC

MobieSync est un assistant efficace de transfert de données diverses, comme contacts, messages, photos, vidéos, audio, depuis Wiko vers l’ordinateur. En outre, il est capable d’importer des fichiers dans le téléphone Android Wiko si vous avez besoin. D’ailleurs, ce logiciel est compatible avec presque tous les modèles de Wiko, y compris Wiko VIEW/VIEW2 PLUS/HARRY2/SUNNY3/LENNY5/JERRY3/RAINBOW, etc. Voici le processus de transfert en détails, et vous pourriez télécharger la version d’essai pour transférer gratuitement des contacts Wiko vers l’ordinateur.

MobieSync

Le processus facile de transfert des contacts Wiko sur PC

Étape 1 Connecter Wiko au logiciel de transfert de contacts

Téléchargez la version d’essai de MobieSync sur l’ordinateur. Après le processus facile de l’installation, ouvrez ce programme. Connectez ensuite le Wiko à l’ordinateur par le câble USB, et activez le débogage USB sur le téléphone pour que le logiciel puisse arriver à le reconnaître. Lorsque le Wiko et le programme sont connectés, il s’affiche l’interface comme ci-dessous.

Connecter Wiko au logiciel

Étape 2 Balayer des contacts existents sur Wiko

Cliquez sur « Contacts » dans la barre latérale, et le programme commence ensuite à scanner les contacts de votre Wiko.

Balayer des contacts existents sur Wiko

Étape 3 Transférer des contacts depuis Wiko vers PC

Après le processus de balayage, les contacts existents sur Wiko s'affichent dans l'interface. Cochez ce que vous voulez transférer, et puis, cliquez sur le bouton Exporter vers le PC dans le menu en haut et choisissez le format de sortie dans la liste déroulante. Finalement, définissez la destination de sauvegarde des contacts pour procéder au transfert.

Transférer des contacts depuis Wiko vers PC

Note: On peut également gérer et éditer des contacts. Plus précisément, il nous permet de créer un nouveau groupe, supprimer et renommer le groupe et d'éditer les informations de contact par cliquer sur le bouton bleu « Éditer ».

Gérer et éditer des contacts

Conclusion

À l’aide de MobieSync, on peut facilement transférer des contacts Wiko vers PC et gérer des contacts avant de transfert. En outre, ce logiciel puissant nous permet également d’importer des données de l’ordinateur dans Wiko, comme transférer de la musique préférée depuis PC vers le Wiko pour l’écouter plus librement. Par ailleurs, si vous supprimez des contacts accidentellement par un clic mauvais, ne vous inquiétez pas, il est possible de récupérer des contacts supprimées Wiko à travers une façon efficace en vue de corriger cette faute.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,6 / 5 (basé sur 36 votes)

Photo de l'auteur

17.05.2019, 01:25 / Publié par pour Contacts, Android