Récupération de Fichiers Android
1.1 Récupérer des fichiers supprimés Android
1.2 Récupérer des contacts supprimés Android
1.3 Récupérer du journal d'appels Android
1.4 Récupérer des SMS effacés Android
1.5 Récupérer des messages WhatsApp Android
1.6 Récupérer des photos Android
1.7 Récupérer des vidéos Android

Comment récupérer des vidéos supprimées Android

Sommaire

Si vous avez filmé des vidéos sur votre téléphone Android, ou vous avez téléchargé des vidéos préférées en ligne, mais malheureusement, vous les supprimez par erreur lors de libérer l'espace de l'appareil portable. Ne vous en faites pas, dans cet article, on va vous présenter comment récupérer les vidéos supprimées sur Android.

Récupérer des vidéos supprimées Android

Partie 1. Quel est meilleur pour filmer une vidéo: l'appareil Android ou le caméscope

Depuis la naissance du système Android, son développement rapide est vraiment étonnant. Grâce aux efforts des multiples développeurs, il est pourvu de plus en plus de fonctions utiles et intéressantes. Aujourd'hui, il est devenu un grand concurrent de certains appareils traditionnels, comme appareil photo, dispositifs des jeux vidéo, lecteur vidéo, etc. Parmi eux, on ne peut pas ignorer sa fonction d'enregistrer des vidéos comme alternative du caméscope.

Comme le dispositif professionnel pour enregistrer des vidéos, le caméscope supporte une résolution plus haute, beaucoup de paramètres à régler apportent une qualité vidéo bien formidable. Alors, plus de gens aiment plutôt enregistrer des vidéos avec un appareil Android. Selon moi, il existe au moins 5 raisons possibles:

Avec un téléphone portable Android, vous pouvez enregistrer une vidéo n'importe quand et n'importe où vous voulez, pour un instant dans la fête d'anniversaire de votre ami, un site de paysage durant votre voyage, une présentation active au coin de la rue, etc. Comme ce sont tous les mémoires signifiants, vous seriez très triste si vous supprimiez ces vidéos sur votre portable Android par accident. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez trouver un guide de récupérer des vidéos effacés Android dans cet article.

Astuces

Pour éviter un écrasement sur les vidéos supprimées par les nouvelles données, il est conseillé de ne plus faire aucune opération sur votre Android après la suppression accidentelle.

Partie 2. Comment récupérer des vidéos supprimées/effacées sur Android

Il existe plusieurs logiciels qui permettent de récupérer des vidéos Android. Ici, on va vous donner un tutoriel avec un logiciel excellent - Récupération de Données Android. Vous pouvez faire un essai gratuit après un téléchargement libre.

FoneLab pour Android

Étape 1 Ouvrir Récupération de Vidéos Android

Téléchargez et installez le logiciel de récupération professionnel, ensuite exécutez ce programme sur votre ordinateur. Il y a trois modules, sélectionnez "Récupération de Données Android" pour récupérer vos vidéos supprimées.

Ouvrir Récupération de Vidéos Android

Étape 2 Connecter l'appareil Android à l'ordinateur

Pour récupérer des vidéos supprimées/effacées Android, connectez votre appareil Android à l'ordinateur. Veuillez suivre le guide sur l'interface pour la connexion avec succès.

Débogage Mode USB

Étape 3 Scanner les vidéos à récupérer

Après la connexion, le programme va montrer les fichiers pris en charge. Vous pouvez décrocher les cases des autres genres de données si vous voulez juste récupérer des vidéos Android de façon à réduire le temps de scanner les fichiers.

Scanner les vidéos sur Android

Étape 4 Récupérer des vidéos supprimées Android

Durant le processus de numériser votre Android, il faut rooter votre mobile pour obtenir le privilège suprême pour scanner plus de données. Faites l'opération indiquée dans le guide sur l'interface du programme pour autoriser le privilège par une tape sur votre Android. Ensuite, le programme va commencer à scanner vos données. Veuillez patienter pendant le processus, la durée dépend de la taille des vidéos sur votre Android.

Après la numérisation, vous allez trouver l'information de votre téléphone sur l'interface. Pour prévisualiser et récupérer des vidéos Android, cliquez sur Vidéos dans la liste à gauche. Toutes les vidéos scannées vont être figurées dans la fenêtre principale. Les vidéos supprimées seront marquées en rouge. Cochez les vidéos que vous voulez, enfin, cliquez sur le bouton Récupérer pour terminer l'opération de récupérer des vidéos effacées Android.

Récupérer des vidéos supprimées Android

Conclusion

Maintenant, vous avez réussi à retrouver vos vidéos supprimées du téléphone portable Android. En plus de récupérer des vidéos Android, ce programme vous permet aussi de récupérer des photos Android, ainsi que les messages, les contacts Android, etc.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,6 / 5 (basé sur 51 votes)

Photo de l'auteur

14.12.2018, 08:27 / Modifié par pour Android, Vidéo