Top 10 applications de montage vidéo gratuites pour Android en 2019

Tout comme les gens aiment retoucher leurs photos, de plus en plus de personnes commencent à chercher des moyens d'éditer des vidéos, parce qu'ils veulent partager leurs belles photos et vidéos amusantes avec leurs amis, famille ou collègues. Surtout quand de plus en plus de gens adorent tourner des vidéos en utilisant leur téléphone Android ou iPhone, les applications de montage vidéo pour le smartphone deviennent importantes pour ces personnes. Et ici, nous vous recommanderons les 10 meilleures applications de montage vidéo Android pour vous aider à éditer des vidéos et à obtenir une meilleure qualité vidéo.

Application de montage vidéo Android

1. Adobe Premiere Clip

Adobe Premiere Clip est une application de montage vidéo Android gratuite qui vous permet d'éditer la vidéo de façon automatique et manuelle. Sur son interface simplifiée, vous pouvez :

Adobe Premiere Clip

➤ Organiser les clips vidéo et les photos dans l'ordre de votre choix.

➤ Découper les parties dont vous n'avez pas besoin.

➤ Modifier les effets vidéo tels que la lumière, les effets de ralenti, etc.

➤ Ajouter de la musique à la vidéo.

➤ Synchroniser le projet avec Adobe Premiere sur PC.

En un mot, Adobe Premiere Clip embarque toutes les fonctions de montage vidéo essentielles. Avec lui, vous pouvez créer vos propros vidéo avec des vidéos et des photos sur votre téléphone Android. Or, il faut connecter au compte Creative Cloud pour en profiter et il est impossible de modifier les effets de transitions.

2. Free Video Editor

Free Video Editor est un logiciel de montage vidéo gratuit sur PC, il possède la version Windows et la version Mac. Il possède toutes les fonctions d'édition essentielles et peut sortir les fichiers vidéo sous n'importe quel format que vous voulez. Il vous permet de :

Free Video Editor

➤ Faire pivoter, couper, rogner, filigraner la vidéo.

➤ Ajouter de la musique à la vidéo.

➤ Modifier les effets vidéo.

➤ Convertir le format vidéo et audio.

Ce logiciel de montage vidéo offre aussi la version pro, qui vous permet d'améliorer la qualité vidéo par stabiliser la vidéo, supprimer les bruits numériques et optimiser la résolution et améliorer la luminosité.

3. AndroVid

Quand on évoque l'éditeur vidéo Android, vous pouvez également penser à AndroVid, l'application de montage vidéo facile et professionnelle pour Android, parce que la version Pro de l'AndroVid a des fonctions puissantes, telles que :

AndroVid

➤ Couper ou rejoindre la vidéo.

➤ Créer un diaporama à partir des images

➤ Ajouter de la musique/du texte/des images/des effets à la vidéo.

➤ Convertir la vidéo en formats MP3/MP4/3GP et plus.

➤ Partager des vidéos sur YouTube et Facebook, etc.

Cette application de montage vidéo Android est comparable à des éditeurs vidéo sur PC. En outre, la version gratuite - AndroVid, a presque toutes les fonctions de AndroVid Pro, sauf la longueur des clips.

En un mot, AndroVid Pro Video Editor est une application de montage vidéo puissante et complète qui fonctionne bien sur Android. Pour plus d'information sur cet éditeur et le téléchargement de l'AndroVid Pro APK, vous pouvez aller à la page AndroVid Pro sur Google Play.

4. Slideshow Maker

Slideshow Maker est un logiciel gratuit destiné à créer un diaporama de vidéo. Vous pouvez enregistrer le diaporama édité en vidéo HD ou d'autres vidéos. De plus, vous pouvez ajouter les génériques de début et de fin au diaporama directement. Avec ce programme, vous pouvez :

Slideshow Maker

➤ Créer un diaporama vidéo ou photo avec photo, vidéo et image.

➤ Ajouter le thème et de la musique au diaporama.

➤ Sortir le diaporama en format MP4, AVI, FLV, SWF, etc.

➤ Télécharger des vidéos en ligne pour votre diaporama, y compris YouTube, Dailymotion, Vimeo, etc.

Après tous les réglages, vous pouvez pré-visualiser le résultat de sortie et enregistrer la vidéo sous format compatible avec votre appareil Android. Si vous voulez obtenir la vidéo pour Android sans filigrane, vous pouvez choisir la version pro.

5. VideoShow

Si vous voulez vous assurer que les vidéos de sortie après l'édition sont parfaitement répondre à votre besoin, vous devriez essayer VideoShow. VideoShow vous demandera tout avant d'éditer des vidéos et fournira l'aperçu en direct pour vous indiquer les effets vidéos en sortie. Ses avantages et fonctionnalités sont :

VideoShow

➤ Une interface attrayante pour vous.

➤ Permettre de zoomer et dézoomer la partie des vidéos pour une concentration.

➤ Ajouter votre propre voix, effets sonores, emoji, thèmes, sous-titres, musique, filtres, etc. aux vidéos (les filtres sont spéciaux).

➤ Découper et compresser la vidéo, convertir la vidéo en format MP3.

➤ Partager la vidéo sur YouTube, Twitter, Google+, etc.

VideoShow est une application gratuite de montage vidéo Android avec l'interface attrayante et le fonctionnement strict.

6. WeVideo

Si vous voulez éditer des vidéos sur n'importe quel appareil Android à tout moment, WeVideo est le meilleur choix. Grâce à la fonction cloud, WeVideo vous permet de sauvegarder votre travail de montage via le stockage en nuage. C'est très pratique. En outre, il possède d'autres fonctionnalités pour vous :

WeVideo

➤ Interface simple pour que vous opériez facilement.

➤ Utiliser votre imagination pour tout contrôler dans vos vidéos : transitions de scène, effets de mouvement, écran vert, etc.

➤ Partager les vidéos éditées sur des sites Web sociaux et les télécharger pour l'utilisation ultérieure.

➤ Capturer des photos et des clips vidéo et les transformer en vidéos avec WeVideo.

➤ Espace de stockage suffisant dans le cloud pour que vous puissiez mettre en ligne et enregistrer vos vidéos inachevées.

WeVideo a de nombreuses versions, comme personnel, affaires, éducation, enseignement supérieur, médias, iOS, Android et à but non lucratif, vous pouvez choisir l'un d'entre eux en fonction de vos besoins.

7. Viddy

Viddy, en tant qu'application de partage vidéo, a la fonction simple pour éditer des vidéos sur Android. Cela signifie que vous pouvez découper votre vidéo en un segment vidéo de 15 secondes, et y ajouter des effets/de la musique. Après cela, il vous permet de télécharger la vidéo éditée à Viddy pour la partager directement sur Facebook, Twitter, YouTube et d'autres sites Web sociaux.

Viddy

Viddy est une application de montage vidéo sous Android, iOS et aussi sur Internet. Et pour les utilisateurs d'Android, vous pouvez en savoir plus à propos de Viddy et le télécharger depuis sa page Softonic.

8. VidTrim

Ce que cette application de montage vidéo m'attire, c'est son interface - noir et pas plus d'autres choses autour de l'écran. Après avoir vu la plupart des applications qui sont trop complexes, cet éditeur est peut-être votre préféré. Vérifiez les fonctions ci-dessous :

VidTrim

➤ Couper des vidéos de façon précise.

➤ Prendre en charge la capture d'image et le transcodage.

➤ Ajouter de la musique aux vidéos.

➤ Supporter de nombreuses langues.

VidTrim a la version Pro qui vous offre plus de fonctions de montage vidéo. Si vous voulez en savoir plus, allez sur Google Play pour VidTrim.

9. KineMaster

Comme son nom l'indique, KineMaster veut vous faire savoir que c'est une application de montage vidéo professionnelle pour le téléphone mobile. Avec elle, vous êtes capable de faire un montage vidéo soigné sur votre téléphone Android. Voyons les fonctions principales du KineMater :

KineMaster

➤ Découper des vidéos avec précision image par image et des clips audio avec précision de sous-image.

➤ Supporter l'aperçu instantané à tout moment.

➤ Contrôler multiples couches pour la vidéo, les images, les autocollants, le texte, l'écriture manuscrite dans les clips vidéo et la position de la couche.

➤ Contrôler la vitesse de la vidéo de 0.25x à 1.5x.

➤ Régler l'enveloppe de volume de moment en moment pour le meilleur effet audio.

➤ Prendre en charge l'écran vert complet.

10. Magisto

Magisto prend en charge l'édition vidéo en ligne de façon pratique, et le plus populaire avec Magisto, c'est que cette application de montage vidéo Android peut vous aider à éditer la vidéo automatiquement. Avec les fonctionnalités ci-dessous, vous pouvez obtenir une meilleure vidéo :

Magisto

➤ Appliquer automatiquement la stabilisation vidéo, la reconnaissance faciale, les filtres vidéo, les effets vidéo et les transitions douces pour transformer vos photos et vidéos en beaux souvenirs, à condition de choisir le style approprié de l'éditeur.

➤ Ajouter de la musique depuis votre appareil ou depuis la bibliothèque de Magisto pour créer un clip vidéo.

➤ Un créateur vidéo personnel disponible 24h/24 et 7j/7 pour transformer vos photos et vidéos en un chef-d'œuvre de clip vidéo.

Bien sûr, il y a plus de fonctions avec la version Pro, comme des films HD illimités, des vidéos plus longues, plus de musique sous licence, des styles uniques et plus encore. Vous pouvez facilement télécharger la version Android depuis Google Play.

Conclusion

Dans cet article, nous vous avons présenté 10 applications et logiciels de montage vidéo pour votre Android, vous pouvez sûrement trouver une application qui peut le mieux répondre à votre besoin. En plus de la liste des meilleures applications de montage vidéo Android, nous avons l'autre article qui collectionne les meilleures applications de montage vidéo iPhone.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 51 votes)

Photo de l'auteur

02.11.2018, 07:52 / Modifié par pour Vidéo, Android