Comment récupérer des contacts supprimés Huawei de façon facile et efficace

En raison des fonctionnalités puissantes d’Huawei, de son bel aspect et de sa simplicité d'utilisation, de plus en plus d'utilisateurs français reconnaissent et achètent des téléphones mobiles Huawei. Toutefois, lors de son utilisation, vous risquez de perdre votre liste de contacts à cause de l’opération par erreur, d'un formatage ou du root, qui est en fait l'un des contenus les plus importants de votre téléphone mobile et affectera de manière décisive votre communication et votre vie quotidienne. Alors, comment récupérer des contacts supprimés Huawei ? Nous allons vous présenter deux moyens les plus simples et les plus efficaces de récupérer des contacts supprimés Huawei P8/P8 lite/P9/P10/P20/P20 pro, Mate, Nova, Honor ou de récupérer le contact depuis la carte SIM.

Récupérer des contacts supprimés Huawei

Partie 1: Récupérer des contacts supprimés Huawei par une application de récupération

Pour la récupération rapide des contacts supprimés Huawei, nous vous recommanderions FoneLab - Récupération de Données Android qui est le moyen le plus simple et le plus rapide de récupérer des données perdues sur Android. Lorsque les contacts de votre téléphone Huawei sont effacés, ce programme est capable de les récupérer en quelques étapes simples. Bien sûr, il vous permet de récupérer d’autres données, comme récupérer des photos supprimées, des contacts, des vidéos, la musique, etc.. Par ailleurs, il est équipé de la capacité de transférer des données Huawei vers l’ordinateur.

FoneLab - Récupération de Données Android

Étape 1 Ouvrir cette application de récupérer des contacts supprimés Huawei

Téléchargez, installez et lancez ce programme, et ensuit sélectionnez « Récupération de données Android » sur l’ordinateur.

FoneLab pour Android Interface

Étape 2 Activer le débogage USB sur votre Huawei

Après avoir connecté votre Huawei à l’ordinateur par un câble USB, vous avez besoin de choisir votre version d’Android et de suivre les étapes d'ouverture du mode de débogage USB sur votre téléphone, pour que Récupération de Données Android puisse détecter votre Huawei. Après cela, cliquez sur « OK » sur l’interface.

Activer le mode de débogage USB

Étape 3 Choisir des contacts à récupérer

Lorsque ce logiciel reconnaît votre téléphone Android, il vous laisse choisir les contacts à scanner. Sélectionnez « Contacts » > « Suivant » pour commencer le balayage.

Sélectionner des contacts à récupérer

Étape 4 Récupérer des contacts supprimés Huawei

Sur l’interface, vous pouvez prévisualiser tout des contacts perdus, et sélectionnez les contacts que vous voulez récupérer, et puis tapez « Récupérer » pour exécuter le processus de récupération.

Récupérer des contacts supprimés Huawei

Note : FoneLab - Récupération de Données Android peut également vous aider à récupérer des contacts supprimés Huawei depuis la carte SIM.

Partie 2: Récupérer des contacts supprimés Huawei par compte Google

Si vous avez un compte Google et avez déjà synchronisé les contacts avec Gmail, il est possible de récupérer les contacts effacés Android via Gmail.

Étape 1 Connectez-vous à votre Gmail, et cliquez sur « Gmail » > « Contacts », ensuite des contacts s’affichent sur l’interface.

Sélectionner Contacts dans Gmail

Étape 2 Tapez « Plus » > « Restaurer les contacts ».

Restaurer les contacts Gmail

Dans la fenêtre de pop-up, vous pouvez choisir un moment ou personnaliser le temps pour la restauration selon votre situation. Finalement, cliquez sur « Restaurer » commençant à récupérer des contacts supprimés Huawei.

Sélectionner l'heure pour la restauration

Conclusion

Nous vous avons présenté 2 façons efficaces et faciles qui sont destinées à récupérer des contacts Huawei. Et en comparaison de Gmail, FoneLab - Récupération de Données Android est plus professionnel dans le domaine de récupération des données supprimées. Puisque ce programme est en mesure non seulement de récupérer des contacts effacés depuis le téléphone ou la carte SIM, mais aussi de récupérer la plupart de données supprimées, telles que photos, musique, vidéos, SMS, WhatsApp ou d’autres fichiers. De plus, il vous permet de transférer des contacts Huawei vers PC, de sorte que vous puissiez sauvegarder des contacts sur votre ordinateur et éviter la perte du répertoire d'adresses.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,6 / 5 (basé sur 39 votes)

Photo de l'auteur

30.11.2018, 07:10 / Publié par pour Contacts, Huawei