Comment récupérer des vidéos supprimées Huawei efficacement

J'ai accidentellement supprimé la vidéo sur mon Huawei p10, comment faire pour la retrouver ? Merci pour vos aides !
- Internaut sur sur le forum de Phonandroid

De nos jours, en raison du plein et grand écran des téléphones mobiles Huawei, les gens aiment de plus en plus regarder des vidéos sur Huawei et y stocker des vidéos importantes et intéressantes. Cependant, nous effaçons souvent par erreur des vidéos ou les perdons en formatant le téléphone. En fait, ces vidéos ne sont pas perdues de manière permanente, nous pouvons récupérer des vidéos supprimées Huawei. Lisez cet article, nous vous montrerons une méthode efficace pour vous aider à récupérer des vidéos effacées Huawei facilement.

Récupérer la vidéo supprimée Huawei

Récupérer la vidéo supprimée Huawei en quelques clics

Pour récupérer rapidement et efficacement les vidéos supprimées du téléphone Huawei, vous pouvez utiliser FoneLab - Récupération de Données Android, un logiciel professionnel qui vous permet de récupérer les vidéos effacées Huawei. Cela est capable non seulement de vous aider à récupérer vos vidéos, vous pouvez également récupérer des photos supprimées Huawei, des contacts, des messages, des journaux d'appels, etc..

FoneLab - Récupération de Données Android

Téléchargez le logiciel et installez-le sur votre ordinateur. Suivez ensuite les étapes ci-dessous pour effectuer la récupération des vidéos supprimées Huawei.

Étape 1 Ouvrir ce logiciel professionnel de récupération

Lancez ce programme, vous pourrez voir l’interface suivante. Sélectionnez « Récupération de données Android » sur l’ordinateur.

FoneLab pour Android Interface

Étape 2 Connecter votre Huawei à l’ordinateur

Connectez votre Huawei à l’ordinateur par un câble USB. Si vous utilisez le logiciel pour la première fois, il est nécessaire d’activer le débogage USB sur votre périphérique Huawei. Veuillez suivre le guide sur l'interface pour la connexion avec succès.

Activer le mode de débogage USB

Étape 3 Sélectionner et scanner des vidéos

Un fois que ce logiciel détecte votre Huawei, vous pouvez choisir des fichiers que vous avez envie de récupérer. Sélectionnez la catégorie « Vidéo » sous « Média », et ensuite cliquez sur le bouton « Suivant ».

Sélectionner des vidéos à scanner

Pour scanner davantage de vidéos supprimées, il est indispensable de rooter votre Huawei en accordant des privilèges d’administrateur à ce logiciel. En fait, ce programme peut rooter votre Huawei automatiquement, et vous avez seulement besoin de suivre des étapes sur l’interface et rooter Huawei avec succès.

Rooter Huawei

Étape 4 Récupérer les vidéos supprimées Huawei

Après le processus de scanner, sélectionnez « Vidéo » sur le côté gauche de l'interface, et vous pouvez prévisualiser des vidéos effacées. Choisissez les vidéos supprimées que vous nécessitez la récupération, et puis cliquez sur le bouton « Récupérer » pour commencer à récupérer des vidéo supprimées.

Récupérer des vidéos supprimées Huawei

Conclusion

Nous avons déjà présenté le moyen facile de récupérer des vidéos supprimées Huawei à l’aide de FoneLab - Récupération de Données Android, en effet, cette méthode convient également à la récupération d’autres données, par exemple récupérer des contacts Huawei. En outre, il est un excellent outil de transfert de données d’Huawei vers PC, vous pouvez transférer des photos vers PC, des vidéos, des contacts ou d’autres fichiers, afin de sauvegarder des données pour toujours.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 37 votes)

Photo de l'auteur

30.11.2018, 07:15 / Publié par pour Vidéo, Huawei