Transfert Huawei et PC
Transférer les photos Huawei vers PC
Transférer les contacts Huawei vers PC
Transférer les photos PC vers Huawei
Transférer de la musique PC vers Huawei

Trois moyens efficaces de transférer des photos Huawei vers PC

Étant donné que le téléphone mobile est équipé de la fonction de prendre une photo, surtout en ayant de la caméra frontale ou trois caméras, ce qui permet au téléphone de devenir un mini appareil photo populaire et pratique. En particulier pour des appareils Huawei, l'appareil photo est son atout. Huawei peut prendre des photos non seulement avec le pixel élevé, mais aussi au format RAW qui nous laisse effectuer beaucoup de post traitements, ce qui attire beaucoup d'utilisateurs. Mais quand les photos s'accumulent et occupent plus d'espace de stockage, on a besoin de débarrasser l'espace pour garder d'autres informations. Et alors, comment transférer les photos Huawei vers PC ? Dans cet article, nous allons vous présenter des moyens faciles et pratiques de transférer les photos de Huawei P7/P8/P8 lite/P9/P9 lite/P10/P20 vers PC.

Transférer photo Huawei vers PC

Partie 1: Transférer les photos Huawei vers PC via MobieSync

MobieSync est un gestionnaire des données sur le téléphone Android et iOS. Il permet de transférer les fichiers depuis PC vers Huawei, et transférer les données depuis Huawei vers PC facilement. Les données importantes sont prises en charge, y compris photos, musique, vidéo, contacts, SMS. Voici comment transférer les photos huawei vers PC avec MobieSync. Si votre ordinateur est sous le système macOS, vous pouvez suivre le tutoriel de transférer les photos Huawei vers Mac.

MobieSync

Étape 1 Télécharger MobieSync sur PC

Téléchargez le logiciel de transfert MobieSync sur votre ordinateur, puis installez-le en suivant les instructions.

Étape 2 Brancher l'appareil Huawei à l'ordinateur

Une fois l'installation terminée, lancez le logiciel et connectez votre Huawei P7/P8/P8 lite/P9/P9 lite/P10/P20 à l'ordinateur.

Connecter Huawei à l'ordinateur

Étape 3 Sélectionner les photos Huawei à transférer

Cliquez sur « Photos », vous êtes en mesure de visionner toutes les photos sur votre Huawei, cochez lesquelles vous voulez transférer.

Voir les photos Huawei

Étape 4 Transférer les photos Huawei vers PC

Cliquez sur « Exporter vers le PC », puis sélectionnez le dossier de sortie et cliquez sur « Ouvrir » pour commencer le transfert.

Transférer les photos Huawei vers PC

Partie 2: Transférer les photos Huawei vers PC via le câble USB

En employant le câble USB, mettre les photos du téléphone vers l'ordinateur est aussi facile, et vous n'avez pas besoin d'autre matériel.

Étape 1 Branchez l'appareil Huawei et votre ordinateur via le câble USB ou le câble d'alimentation. Et sur votre ordinateur, sélectionnez « Ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichiers ».

Ouvrir l'appareil Huawei

Étape 2 Ouvrez le fichier DCIM afin de trouver le fichier de caméra.

Le fichier DCIM sur Huawei

Étape 3 Ouvrez le fichier caméra et sélectionnez les photos que vous voulez transférer.

Le fichier Camera sur Huawei

Étape 4 Copiez les photos de l'appareil Huawei vers l'ordinateur dans un dossier pour achever à transférer les photos Huawei vers PC.

Partie 3: Transférer les photos Huawei vers PC via un logiciel de synchronisation

Un logiciel de synchronisation peut également effectuer cette opération, comme Google Drive. Google Drive est un logiciel de synchronisation qui sert à stocker et partager les dossiers dans le cloud, y compris photos. Par le stockage des fichiers sur Google Drive, on peut partager et transférer les fichiers sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur. Et alors, il est possible de transférer des photos Huawei vers PC en utilisant Google Drive.

Étape 1 Installez Google Drive sur Huawei et l'ordinateur et créez un compte sur cette application.

Étape 2 Vous transférez et sauvegardez des photos Huawei sur ce compte dans l'appareil Huawei.

Étape 3 Vous ouvrez Google Drive sur votre ordinateur et accédez au même compte. Dans ce compte, vous êtes capable de trouver le fichier de photos transférés du téléphone et de mettre les photos sur votre ordinateurs.

Google Drive

Après des étapes ci-dessus, on arrive à effecteur le transfert de photo depuis Huawei à l'ordinateur.

Conclusion

Dans cet article, nous vous avons présenté des méthodes efficaces de transférer des photos de l'appareil Huawei vers PC, nous vous conseillerions d'utiliser MobieSync qui vous permet aussi de transférer des contacts Huawei vers PC. Dans l'autre article, on vous a présenté comment récupérer les photos supprimées Huawei sur l'ordinateur, de sorte que vous pouvez également récupérer des photos supprimées Huawei vers PC.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,8 / 5 (basé sur 44 votes)

Photo de l'auteur

06.06.2019, 07:21 / Publié par pour Huawei, Photo