Comment transférer de la musique PC vers Huawei facilement

Avec le développement de la science et de la technologie, les téléphones mobiles ont progressivement remplacé les lecteurs MP3 comme équipement principal pour écouter de la musique. Surtout en train de faire du sport ou d’attendre les autres, nous sommes plus enclins à utiliser un téléphone portable pour écouter de la musique. Dans le même temps, avec l'augmentation du nombre d'utilisateurs de téléphones mobiles Huawei, de plus en plus de personnes utilisent les téléphones mobiles Huawei pour écouter de la musique. Alors, comment transférez-vous les bonnes chansons de votre PC à votre téléphone Huawei ? Nous vous fournirons deux méthodes, vous pouvez choisir la méthode appropriée pour transférer de la musique PC vers Huawei P8/P9/P10/P20/P20 pro en fonction de votre situation.

Transférer de la musique PC vers Huawei

Partie 1: Transférer de la musique PC vers Huawei de la manière la plus élémentaire

Comme chacun le sait, le moyen le plus simple et le plus basique consiste à utiliser le câble USB pour transférer des données entre l’ordinateur et des téléphones mobiles. Ici, nous donnons une introduction détaillée sur cette façon de compléter le transfert pour les téléphones mobiles Huawei.

Étape 1 Branchez une extrémité du câble USB sur votre Huawei et l'autre extrémité dans un port USB de votre ordinateur.

Étape 2 Sur l’écran d’Huawei, il s’affiche une fenêtre. Touchez « OUI, AUTORISER L'ACCES ».

Autoriser l'accès

Étape 3 Sur votre ordinateur, sélectionnez votre Huawei et cliquez sur « Ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichiers ».

Ouvrir le disque amovible

Étape 4 Sélectionnez des fichiers de musique à transférer sur PC. Et ensuite les mettez ou faites glisser dans le dossier musique du téléphone mobile Huawei.

Étape 5 Une fois que les fichiers sont tous transférés, retirez votre Huawei en toute sécurité dans les icônes cachées et déconnectez le câble USB.

Certainement, vous pouvez utiliser cette façon basique à transférer des autres données entre PC et Huawei, par exemple, transférer des contacts Huawei vers PC.

Partie 2: Transférer de la musique PC vers Huawei par Google Drive

Au fur et à mesure du développement de la technologie de réseau, la fonctionnalité de synchroniser est de plus en plus utilisé par nous. Ainsi, on peut transférer de la musique PC vers Huawei en utilisant le logiciel de synchronisation du contenu entre PC et Huawei. Ci-dessous, nous utilisons Google Drive comme exemple pour expliquer comment effecteur ce transfert.

Étape 1 Pour synchroniser de la musique, il vous faudrait mieux commencer par créer un compte Google sur une de ces deux applications. Et puis installez le programme sur votre PC et Huawei.

Étape 2 Sur l’ordinateur, transférez et sauvegardez des fichiers musiques que vous voulez transférer dans Google Drive sous votre compte.

Étape 3 Ouvrez Google Drive dans votre Huawei et accédez à votre compte. Vous pourrez ensuite trouver les fichiers musiques transférés depuis PC, et les mettre sur Huawei.

Google Drive

Conclusion

Après avoir su les deux façons, vous pouvez sélectionner la méthode appropriée pour transférer de la musique PC vers Huawei. Bien sûr, les deux moyens sont capables de transférer des autres données entre PC et Huawei, comme transférer des photos Huawei vers PC. Et dans la vie quotidienne, on pourrait rencontrer un autre problème, quand Huawei lance un nouveau et on veut changer notre ancien, comment transférer des données entre deux Huawei rapidement ? Nous vous conseillerions d’essayer FoneCopy, qui sert à transférer des données entre des téléphones.

FoneCopy

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,8 / 5 (basé sur 35 votes)

Photo de l'auteur

14.12.2018, 06:25 / Publié par pour Musique, Huawei