Top 10 lecteurs de musique Android

Lecteurs de musique Android

Depuis ces dernières années, nous avons déjà changé la façon d'écouter de la musique. Par rapport aux cassettes, CD, MD, etc., le MP3 est beaucoup plus pratique. En même temps, les lecteurs de musique originaux sont aussi remplacés par les lecteurs MP3, les lecteurs Hi-Fi et les appareils iOS/Android variés. Quel est votre moyen préféré pour profiter de la musique ?

Sans aucun doute, un lecteur de musique excellent peut apporter une meilleure expérience audio lorsqu'on écoute de la musique. Dans cet article, nous vous présenterons les 10 meilleurs lecteurs de musique Android.

BlackPlayer

BlackPlayer est un lecteur de musique Android très populaire et facile à utiliser. Si vous avez déjà fait une recherche, vous pouvez trouver que BlackPlayer est toujours une recommandation parmi les meilleurs lecteurs de musique Android. Il a une belle interface noire, vous pouvez écouter de la musique facilement. Il est compatible avec de nombreux formats de musique tels que MP3, WAV, OGG, FLAC, etc. En outre, il prend en charge la lecture sans faille, y compris les paroles, la minuterie du sommeil, l'égaliseur intégré, le booster des basses et le virtualiseur surround 3D, etc.

Évaluation: 4.5
BlackPlayer

SoundCloud

SoundCloud est la plus grande plateforme de streaming audio et musical au monde. Il a des millions de chansons pour répondre à vos différentes faveurs. SoundCloud offre son application de lecteur de musique pour les utilisateurs Android. Par rapport aux autres applications de lecteur de musique Android, SoundCloud est plus fort. Il vous permet de découvrir de la musique nouvelle et actuelle, de créer vos propres listes de lecture, d'enregistrer de la musique dans vos collections et plus encore. Avec ce lecteur de musique Android, vous pouvez gérer la musique en fonction de vos préférences et vos habitudes d'écoute.

Évaluation: 4.5
SoundCloud

Google Play Music

Google Play Music est un lecteur de musique préinstallé sur de nombreux téléphones Android. En tant qu'utilisateur Android, vous l'avez peut-être déjà utilisé. Plus qu'un simple lecteur de musique Android, Google Play Music est à la fois un service de streaming et un lecteur de musique Android autonome. Il peut numériser les fichiers de musique locaux sur votre appareil Android facilement. Vous pouvez mettre en ligne jusqu'à 50 000 de vos propres chansons sur Google Play Music et jouer des morceaux à partir de n'importe quelle plate-forme à portée de main. Ce lecteur de musique Android prend en charge les fichiers MP3, WAV, FLAC, OGG, etc. Si vous recherchez un lecteur de musique Android pour la collection de musique hors ligne et en streaming, Google Player Music est une option excellente.

Évaluation: 4.0
Google Play Music

CloudPlayer

CloudPlayer est un lecteur de musique révolutionnaire qui vous permet de profiter de toutes sortes de musique. Il peut se connecter à votre Dropbox, OneDrive et Google Drive et travailler comme un lecteur de musique Android hors connexion facile à utiliser. De cette façon, vous pouvez créer un énorme jukebox en nuage pour toutes vos chansons. Ce lecteur de musique Android possède une interface distinctive et élégante, qui peut vous donner une expérience conviviale. Ce lecteur de musique pour Android prend en charge tous les formats audio sans perte et réguliers tels que MP3, AAC, OGG, M4A, WAV, FLAC, ALAC, etc. Il vous permet de télécharger du MP3 depuis votre compte cloud pour une lecture hors ligne.

Évaluation: 4.0
CloudPlayer

Rocket Player

Rocket Player est un lecteur de musique Android très puissant. L'interface cool vous permet de trouver votre musique préférée rapidement sans de boutons supplémentaires. De plus, les options avancées vous permettent de créer votre propre expérience musicale avec une liste de lecture rapide et un égaliseur dynamique. Il prend en charge tous les formats audio populaires tels que MP3, OGG, WAV, M4A, etc. Toutes les chansons de ce lecteur de musique Android sont présentées par chanson, album artiste, album, artiste, playlist, compositeur et genre.

Évaluation: 4.5
Rocket Player

YouTube Music Player

YouTube Music Player est un lecteur de musique excellent si vous aimez vraiment regarder des clips vidéo YouTube sur Android. Il vous permet de regarder et d'écouter une infinité de titres dans une application conçue pour la découverte musicale. Dans ce puissant lecteur de musique Android, vous pouvez accéder à nouveaux artistes, favoris, enregistrements classiques en direct, clips vidéo officiels, playlists, remixes, couvertures, etc. Une chose que vous devez d'abord savoir, c'est qu'il ne s'agit pas d'un lecteur de musique YouTube gratuit. Si vous souhaitez profiter de la musique sans publicité, vous devez acheter la version YouTube Red.

Évaluation: 4.5
YouTube Music Player

Spotify Music

Spotify Music est un autre lecteur de musique Android populaire. Il possède toutes les fonctionnalités essentielles que possèdent les autres lecteurs de musique Android. Vous pouvez écouter des artistes et des albums, ou créer votre propre liste de lecture de vos chansons préférées. Même si vous ne savez pas quel genre de chansons vous aimez, Spotify est encore un bon choix pour vous. Avec Spotify, vous avez accès à la musique à partir du monde entier. Tant que vous aimez la musique, vous pouvez essayer cette application Android fantastique pour écouter de la musique afin de trouver vos chansons préférées. Vous pouvez choisir une liste de lecture que vous avez faites qui correspond à votre humeur ou recevoir des recommandations personnalisées.

Évaluation: 4.5
Spotify Music

Phonograph Music Player

Comme application musique et audio, Phonograph Music Player est aussi un bon choix comme lecteur musique Android. Il offre une interface conviviale et claire sans menu compliqué. Les couleurs UI changent en fonction de la couleur de base des contenus principaux. Il télécharge automatiquement l'information supplémentaire sur les artistes, comme leurs images ou leurs biographies. Par ailleurs, il vous permet de modifier les étiquettes de vos fichiers musicaux, tels que titres, artiste, nom de l'album, pour une seule chanson ou tout l'album.

Évaluation: 4.5
Phonograph Music Player

Shuttle Music Player

Développé par SimpleCity, Shuttle Music Player est aussi un lecteur de musique Android populaire. Avec la version gratuite, les utilisateurs peuvent écouter de la musique sur Android sans coupure, télécharger de la musique avec les paroles embarqués ou en ligne, ainsi que les prochettes. En plus de l'interface claire, il offre des tonnes d'options de thème, y compris les sombres et les clairs. Si vous mettez à niveau vers la version payante, vous pouvez éditer les tags ID3 et utiliser la navigation dans les dossiers.

Évaluation: 4.5
Shuttle Music Player

Poweramp

Poweramp est un lecteur audio pour Android puissant. La version gratuite vous permet d'appliquer toutes ses fonctionnalités pendant 15 jours. Il supporte la lecture sans blans de presque tous les formats audio, tels que mp3, mp4/m4a (y compris alac), ogg, wma*, flac, wav, ape, wv, tta, mpc, aiff. Vous pouvez écouter de la musique à partir des dossiers et de votre propre bibliothèque. Poweramp prend en charge les listes de lectures m3u, m3u8, pls, wpl, et offre l'égaliseur graphique à 10 bandes pour l'ensemble des formats supportés, des préréglages et des réglages personnalisés.

Évaluation: 4.5
Poweramp

Voici les 10 meilleurs lecteurs de musique Android. Nous vous recommandons un autre tutoriel si vous vouelz télécharger des musiques Android sur votre téléphone.

FoneLab pour Android
FoneLab - Récupération de Données Andorid
  • Récupérer le fichier supprimé facilement et en sécurité après le formatage.
  • Supporter la récupération de données photo, contacts, SMS, musique, vidéo, etc.
  • Rooter automatiquement le téléphone Andorid sans perte de données
  • Presque tous les types de téléphone Android pris en charge, y compris Samsung, LG, Huawei, Wiko, Google, Nexus, Motorola, etc.
Télécharger pour Win Télécharger pour Mac
Stéphanie Dupont

19.09.2017, 08:35 / Publié par pour Android
Suivre @Stéphanie Dupont