Comment transférer des photos PC vers Huawei facilement

Puisque des téléphones mobiles Huawei disposent de diverses fonctions et sont conçus pour un grand écran, de plus en plus de Français utilisent Huawei. Et pour libérer la personnalité, nous allons souvent en ligne sur l’ordinateur pour trouver de belles photos ou des images en tant que fond d’écran mobile. Ainsi, comment transférer des photos PC vers Huawei ? Nous vous présenterons deux méthodes pour effectuer ce transfert efficacement.

Transférer des photos PC vers Huawei

Partie 1: Transférer des photos PC vers Huawei via le câble USB

L'utilisation du câble USB est le moyen le plus simple et le plus pratique. Étant donné que le système d'Huawei est plus clair, vous pourrez facilement mettre des photos PC sur Huawei.

Étape 1 Connectez votre Huawei à l’ordinateur par le câble USB. Et sur l'écran d’Huawei, choisissez « OUI, AUTORISER L'ACCÈS » pour autoriser l’accès aux données de l’appareil.

Autoriser l'accès

Étape 2 Vous pourrez voir une fenêtre d’Huawei sur l’écran de l’ordinateur ou trouver Huawei parmi des disques amovibles. Et l'ouvrez.

Ouvrir le disque amovible

Étape 3 Dans les fichiers d’Huawei, créez un dossier qui sert à stocker des photos ou des images transférées depuis PC.

Étape 4 Copiez des photos de l'ordinateur vers l'appareil Huawei dans le dossier dédié.

Après avoir achevé le processus ci-dessus, vous pourrez transférer des photos PC vers Huawei avec succès. Bien sûr, cette façon vous permet également de transférer des photos Huawei vers PC.

Partie 2: Transférer des photos PC vers Huawei via Google Drive

Si vous n'avez pas de câble USB à votre disposition, le logiciel de synchroniser est un choix approprié. Ici, nous vous recommanderions Google Drive, qui est destiné à sauvegarder et à partager des données dans Drive, y compris des photos, des vidéos, des documents, etc. Et alors, on peut profiter de sa fonction de synchronisation pour transférer des photos depuis l’ordinateur vers Huawei.

Étape 1 Créez un compte Google, si vous ne l’avez pas. Et ensuite, téléchargez et installez Google Drive sur l’appareil Huawei et l’ordinateur.

Étape 2 Sur l’ordinateur, accédez à ce logiciel sous votre compte et y stockez des photos à transférer.

Étape 3 Ouvrez Google Drive sur Huawei et accédez au même compte. Vous pourrez trouver le dossier des photos transférées de l'ordinateur et le télécharger sur Huawei, de sorte qu'on transfère des photos PC sur Huawei.

Google Drive

Du fait que Google Drive supporte des données diverses, il est possible de l’employer pour mettre de la musique PC sur Huawei ou transférer des autres fichiers entre PC et le téléphone mobile.

Conclusion

Dans ce tutoriel, nous vous avons montré comment transférer des photos PC vers Huawei, certainement, on peut également se servir de ces deux façons pour transférer des autres fichiers entre PC et Huawei. Et à ce moment, vous pourriez avoir une autre question, quand nous avons besoin de transférer des données entre Huawei et Huawei, commet faire ? Pour résoudre ce problème, nous vous conseillerions d’utiliser FoneCopy, qui est destiné à directement transférer des données entre les deux téléphones Android en un clic.

FoneCopy

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,8 / 5 (basé sur 35 votes)

Photo de l'auteur

07.12.2018, 05:20 / Publié par pour Photo, Huawei