Les deux façons faciles et pratiques de mettre de la musique sur Huawei

Au fur et à mesure du développement de technologie, l'appareil Huawei est capable d'écouter de la musique maintenant, de sorte que le smartphone devient un lecteur musique populaire et pratique pour nous. Mais quand on écoute des musiques préférées sur l'ordinateur, et veut en profiter à tout moment par téléphone Huawei, comment peut-on faire pour mettre de la musique sur Huawei ? Dans cet article, nous allons vous présenter des méthodes afin de mettre ou transférer de la musique sur votre l'appareil Huawei P8/P8 lite/P10/P9 ou d'autres appareils de façon efficace et facile.

Mettre musique sur Huawei

Partie 1: Mettre de la musique sur Huawei par le câble USB

Transférer de la musique de l'ordinateur vers le téléphone Huawei en utilisant le câble USB est une façon efficace, puisque le système de Huawei est plus clair et facile à employer, et nous n'avons pas besoin de posséder des techniques spécialisées.

Étape 1 Connectez l'appareil Huawei et votre ordinateur via le câble USB ou le câble d'alimentation. Et sur l'écran de Huawei, il s'affiche deux options, et sélectionnez OUI, AUTORISER L'ACCES.

Autoriser l'accès

Étape 2 Vous pouvez voir Huawei s'affiche parmi des disques amovibles, et l'ouvrez.

Ouvrir le disque amovible

Étape 3 Créez un dossier dédié dans l'appareil Huawei de musique en vue de pouvoir les retrouver plus simplement sur votre Huawei.

Étape 4 Copiez des musiques de l'ordinateur vers l'appareil Huawei dans le dossier dédié de musique.

Étape 5 Déconnectez le câble USB de Huawei.

Et après les procédés ci-dessus, vous pouvez écouter des musiques transférés sur Huawei directement.

Partie 2: Mettre de la musique sur Huawei par Google Drive

On est capable également de mettre de la musique sur Huawei par Internet. Plus précisément, vous pouvez utiliser des logiciels qui permettent de synchroniser du contenu entre le téléphone Huawei et l'ordinateur, et de réaliser la transfert entre l'ordinateur et le téléphone. Par exemple, nous vous conseillons d'employer Google Drive.

Google Drive est un logiciel qui sert à stocker, synchroniser, partager et modifier tous les fichiers dans le cloud, y compris musique, et l'utilisateur peut rechercher des fichiers stocké sur Google Drive sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur. Et alors, on peut profiter de la fonction de Google Drive afin de mettre de la musique sur Android.

Étape 1 On a besoin d'installer ce logiciel sur Huawei et l'ordinateur et créer un compte sur cette application.

Étape 2 Sur ce compte, vous fait le transfert et le sauvegarde de musique d'ordinateur dans un dossier de ce logiciel.

Étape 3 Vous ouvrez Google Drive sur Huawei et accédez au même compte. Dans ce compte, vous êtes en mesure de trouver le dossier de musiques transférés de l'ordinateur et de lire les musiques sur Huawei, de sorte qu'on met des musiques sur l'appareil Huawei.

Google Drive

Conclusion

Dans cet article, nous avons vous présenté deux façons de mettre des musiques de l'ordinateur vers l'appareil Huawei. Et dans la vie quotidienne, nous pourrions rencontrer la situation de transférer des musiques entre les deux téléphones Huawei. Dans ce cas, nous vous conseillons d'utiliser le logiciel FoneCopy pour résoudre le problème de transférer des données entre des téléphones.

FoneCopy

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 36 votes)

Photo de l'auteur

30.09.2018, 02:20 / Publié par pour Huawei, Musique