2 solutions efficaces de transférer de la musique iPhone vers Huawei P30/P20/P10/P Smart/Mate 20/Mate 10/Y7/Y6

Comme un des plus populaires marques Android, Huawei attire de plus en plus d’utilisateurs, certains ont tendance à remplacer leur iPhone par Huawei. Cependant, comme le téléphone iPhone ne permet pas de transférer les données vers l’appareil Android, comment mettre les données importantes d’iPhone vers votre nouveau Huawei ? Dans cet article, on va offre 2 solutions efficaces pour transférer de la musique iPhone vers Huawei P30/P20/P10/P Smart/Mate 20/Mate 10/Y7/Y6.

Transférer de la musique iPhone vers Huawei

Solution 1. Transférer de la musique iPhone vers Huawei à l’aide de MobieSync

Pour transférer de la musique iPhone vers Huawei, la meilleure solution est de choisir un programme de transfert professionnel. MobieSync est un des meilleurs logiciels de transfert des données iOS et Android, qui permet de transférer de la musique iPhone vers Huawei P30/P20/P10/P Smart/Mate 20/Mate 10/Y7/Y6 en un clic. En outre, il peut vous aider à importer de la musique PC vers le téléphone Huawei et d’autres types de téléphone Android comme Samsung, Wiko, etc.

MobieSync

Étape 1 Télécharger MobieSync sur l’ordinateur

Cliquez sur le bouton « Télécharger », vous êtes capable d’obtenir gratuitement le logiciel MobieSync sur votre ordinateur. Installez-le et démarrez ce logiciel.

Démarrer MobieSync

Étape 2 Connecter iPhone et Huawei à l’ordinateur

Branchez le téléphone iPhone et l’appareil Huwei à l’ordinateur en même temps. Vous pouvez voir les informations du téléphone en cochant l’appareil correspondant.

Pour transférer de la musique iPhone vers Huawei, sélectionnez iPhone en cliquant sur le nom de l’appareil en haut de l’interface.

Connecter iPhone et Huawei à l’ordinateur

Étape 3 Sélectionner de la musique à transférer

Cliquez sur le bouton « Musique » à gauche, vous êtes capable de voir toutes les chansons sur iPhone. Cochez lesquelles vous voulez mettre sur l’appareil Huawei.

Sélectionner de la musique à transférer

Étape 4 Transférer de la musique iPhone vers Huawei en un clic

Cliquez sur le bouton « Exporter vers l’appareil » > nom de l’appareil Huawei pour commencer le transfert de la musique iPhone vers Huawei.

Transférer de la musique iPhone vers Huawei en un clic

Note: A part la musique, MobieSync vous autorise de transférer les contacts iPhone vers Huawei ou même transférer les messages iPhone vers Huawei.

Solution 2. Transférer de la musique iPhone vers Huawei via Google Drive sans fil

Google Drive permet aux utilisateurs de stocker les données, donc on peut transférer de la musique iPhone vers Huawei à l’aide cet outil.

Étape 1 Télécharger Google Drive sur votre téléphone iPhone et Huawei.

Étape 2 Connectez-vous à votre compte Google sur votre téléphone iPhone.

Étape 3 Tapez sur le bouton en forme plus pour importer les chansons iPhone vers Google Drive.

Étape 4 Identifiez-vous avec le même compte sur l’appareil Huawei.

Étape 5 Téléchargez de la musique sur votre Huawei.

Astuce

De plus les deux méthodes mentionnées, vous pouvez essayer de transférer de la musique iPhone vers Huawei en utilisant iTunes. Cependant, la manipulation est plus complexe. Vous avez besoin de synchroniser de la musique iPhone avec iTunes, puis suivez le tutoriel de transférer de la musique iTunes vers Android pour mettre les chansons sur Huawei.

Conclusion

Dans cet article, on vous présente principalement deux solutions pour transférer de la musique iPhone vers Huawei. On vous recommande d’utiliser MobieSync, qui peut gérer votre musique et d’autres données très facilement et efficacement. Téléchargez et faites un essai gratuitement tout de suite !

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 31 votes)

Photo de l'auteur

28.06.2019, 09:06 / Publié par pour Musique, Huawei, iPhone