Le tutoriel de transférer des contacts PC vers Huawei

Il est fréquent de sauvegarder des contacts ou d'autres fichiers depuis le téléphone vers l'ordinateur en évitant de perdre des données importantes. De ce fait, lors de supprimer accidentellement des contacts sur le téléphone, ou de changer un nouveau téléphone, on peut exporter des données sauvegardées depuis PC vers le téléphone mobile. Dans ce tutoriel, nous vous présente la méthode facile pour transférer des contacts PC vers Huawei ou pour exporter/importer des contacts entre Huawei et PC.

Transférer des contacts PC vers Huawei

En vue de transférer des données entre PC et le téléphone portable, nous avons besoin d'un outil de transfert de données professionnel, ici, nous vous conseillerions d'essayer MobieSync. Il est le logiciel fiable de transfert des diverses données, comme contacts, messages, photos, de la musique, vidéos, entre PC et le téléphone. En outre, il est également capable de synchroniser de divers fichiers entre deux téléphones, même entre un appareil Android et iOS. Voici le processus en détail de transfert des contacts à l'aide de ce logiciel.

MobieSync

Le processus facile de transfert des contacts PC vers Huawei

Étape 1 Ouvrir le logiciel de transfert des contacts

Téléchargez gratuitement MobieSync sur l'ordinateur, et après la procédure de l'installation, ouvrez-le. Ensuite, connectez votre Huawei à l'ordinateur par un câble USB, et le logiciel va détecter le téléphone automatiquement. Quand le Huawei est reconnu par MobieSync, vous pourriez voir l'interface comme suivante.

Connecter Huawei au logiciel

Étape 2 Accéder aux contacts de Huawei

Sélectionnez la catégorie « Contacts » dans la barre latérale. At après le balayage, des contacts qui existent sur votre Huawei sont montrés dans l'interface.

Accéder aux contacts de Huawei

Étape 3 Transférer des contacts depuis PC vers Huawei

Dans la barre de menu en haut, cliquez sur le bouton « Importation » et sélectionnez le format de contacts sauvegardés sur l'ordinateur. Et puis, trouvez des contacts à transférer dans la fenêtre pop-up et cliquez sur « Ouvrir » pour copier les contacts depuis l'ordinateur vers votre Huawei.

Transférer des contacts depuis PC vers Huawei

Remarque: Certainement, le programme permet de transférer des contacts Huawei vers PC, et il suffit de cliquer sur le bouton « Exporter vers le PC ». Par ailleurs, il est possible de synchroniser des contacts entre Huawei et PC en un clic par la fonction Sauvegarde/Restauration des contacts. Pour cette synchronisation, nous avons seulement besoin de cliquer sur « Sauvegarde Contacts » ou « Restauration Contacts » dans la catégorie Toolkit.

Sauvegarde/Restauration des contacts

En outre, vous pouvez également gérer des contacts de Huawei, par exemple, éditer des contacts, créer un nouveau groupe, et arranger des groupes de contact, etc.

Gérer et éditer des contacts Huawei

Conclusion

À travers les étapes susmentionnées, il est facile de transférer des contacts PC vers Huawei, bien sûr, le logiciel peut nous aider à transférer des photos, des messages ou d’autres données entre Huawei et l'ordinateur. De plus, si vous supprimez des données par erreur au cours de transfert, ne vous inquiétez pas, il existe la façon de récupérer des contacts supprimés de téléphone Huawei.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,6 / 5 (basé sur 38 votes)

Photo de l'auteur

23.05.2019, 06:10 / Publié par pour Contacts, Huawei