Deux façons faciles de transférer des photos sur la carte SD Huawei

Lorsque vous souhaitez installer une application, avez-vous déjà rencontré une situation dans laquelle le programme ne peut pas être installé car le téléphone afficherait une mémoire insuffisante ? En effet, certains téléphones Android ne proposent que 4 ou 8 Go de stockage. Ainsi, une fois que la mémoire interne de l'appareil est pleine, vous ne pouvez pas télécharger l'application, ou prendre une nouvelle photo, etc. À ce stade, nous transférons généralement certains fichiers de la mémoire interne du téléphone vers la carte SD pour économiser de l'espace dans le téléphone. Surtout pour les téléphones mobiles Huawei, les gens sont de plus en plus friands de prendre des photos avec lui, ce qui permet de prendre beaucoup de mémoire. Alors, comment transférer des photos sur la carte SD Huawei ? Ce problème se produit souvent chez les débutants Android. Dans cet article, nous vous présenterons deux méthodes pour effectuer ce transfert.

Transférer des photos Huawei sur la carte SD

Partie 1: Transférer directement des photos sur la carte SD du téléphone Huawei

Nous pouvons réaliser le transfert sur Huawei en quelques opérations simples.

Étape 1 Allez dans « Fichiers » > « Images » ou trouvez le dossier « DCIM », « Caméra » et d’autres fichierse qui comportent des images.

Étape 2 Cochez des photos ou des images que vous voulez déplacer, et ensuite touchez l'icône de menu « Plus », et sélectionnez « Déplacer vers » > « Carte SD ».

Transférer des photos du téléphone Huawei sur la carte SD

Partie 2: Transférer des photos d’Huawei sur la carte SD avec l’ordinateur

Il est possible également d’effectuer cette même opération depuis votre ordinateur.

Étape 1 Connectez votre Huawei à l’ordinateur par le câble USB.

Étape 2 Sur votre ordinateur, ouvrez « Ordinateur ». Dans la rubrique Périphériques amovibles vous devriez voir votre Huawei, et ouvrez Huawei, il existe Mémoire de stockage interne et Carte SD.

Transférer des photos Huawei sur la carte SD par l'ordinateur

Étape 3 Ouvrez la mémoire interne Huawei, et trouvez des fichier qui s’appellent Picture, Camera ou DCIM.

Étape 4 Sélectionnez des photos à transférer dans ces fichiers, et puis les déplacez dans le dossier de la carte SD.

Conclusion

Ainsi, vous pourrez transférer des photos Huawei sur la carte SD et libérer l’espace de mémoire interne Huawei. Par ailleurs, on peut également transférer des photos du téléphone Huawei sur PC pour économiser de l’espace de stockage du téléphone. Ici nous vous conseillerions d’utiliser FoneLab - Récupération de Données Android qui vous permet de transférer des données Huawei vers l’ordinateur rapidement. En outre, ce programme est capable de récupérer des fichiers supprimés, de sorte que vous puissiez récupérer des photos supprimées si vous effacez accidentellement la photo pendant le processus de transfert.

FoneLab - Récupération de Données Android

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 39 votes)

Photo de l'auteur

14.12.2018, 06:35 / Publié par pour Photo, Huawei