Le tutoriel de transférer des applications sur la carte SD d’Huawei

Lorsque vous téléchargez une application amusante, il est très frustrant de ne pas pouvoir la télécharger car le téléphone ne dispose pas de suffisamment de mémoire interne. En effet, l'espace mémoire du téléphone est très limité et l'installation de l'application prend beaucoup d'espace. Par conséquent, si vous avez une carte SD sur votre téléphone, il est très utile de déplacer l'application sur la carte SD, ce qui permettra de libérer de l'espace mémoire interne sur votre téléphone, et de pouvoir également télécharger et installer d'autres applications favorites sur votre téléphone. Alors, comment transférer l'application du téléphone sur la carte SD ? Étant donné que les téléphones mobiles Huawei sont de plus en plus populaires et que le nombre d’utilisateurs augmente, nous prenons ici les téléphones mobiles Huawei à titre d’exemple pour expliquer comment transférer des applications sur la carte SD Huawei.

Transférer des applications Huawei sur la carte SD

Transférer des applications sur la carte SD dans le téléphone Huawei

Nous pouvons effectuer le transfert sur Huawei en quelques opérations simples.

Étape 1 Allez dans le menu « Paramètres » > « Applications »/« Applications & notifications ».

Ouvrir l'application dans le menu Paramètres Huawei

Étape 2 Vous pourriez voir l’ensemble des applications qui sont installées sur votre Huawei. Ou vous avez besoin encore de toucher « Applications » pour trouver des applications.

Trouver l’ensemble des applications installées sur Huawei

Étape 3 Sélectionnez l’application que vous voulez transférer sur la carte SD, et ensuite cliquez sur « Stockage » pour ouvrir sa page de configuration. Dans cette page, touchez le bouton « Déplacer » > « Carte SD » ou choisissez directement « Déplacer sur la carte SD ».

Transférer des applications sur la carte SD Huawei

Note: Après avoir terminé les 3 étapes ci-dessus, vous pouvez transférer l’application sur la carte SD. Cependant, toutes les applications ne peuvent pas être transférées sur la carte SD et certains téléphones ne vous permettent pas de stocker l'application sur la carte SD en raison des paramètres définis par le fabricant du téléphone. Par conséquent, s'il n'y a parfois aucune option de transfert sur la carte SD, cela signifie que l'application que vous avez sélectionnée n'est malheureusement pas transférable.

Conclusion

Dans cet article, nous avons vous montré la façon de transférer des applications sur la carte SD Huawei. Et si vous voulez déplacer des données, par exemple, transférer des photos sur la carte SD, le moyen est pareil. Par ailleurs, pour libérer l’espace de stockage du téléphone et installer plus d’applications, on peut également mettre des fichiers du téléphone sur PC, comme transférer des photos vers PC. Alors, afin de transférer des données Huawei vers l’ordinateur rapidement, nous vous conseillerions d’utiliser FoneLab - Récupération de Données Android.

FoneLab - Récupération de Données Android

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,6 / 5 (basé sur 39 votes)

Photo de l'auteur

20.12.2018, 06:40 / Publié par pour Huawei, Apps