Récupération de Données Android
1.1 Récupérer des données Android
1.2 Récupérer des données Android écran cassé
1.3 Récupérer des données depuis carte SD
1.4 Récupérer des fichiers après le formatage Android

Récupérer les données supprimées de la carte micro SD

J'ai supprimé par erreur les contacts stocké sur ma carte SD de mon téléphone, est-ce qu'il y a des moyens de les récupérer ? Merci de votre aide !

- Calipso

Récupérer les données de la carte SD

La carte SD, nom complet est la carte Secure Digital, est utilisée pour stocker et transférer des données des appareils photo numériques et les smartphones et tablettes Android. En tant que stockage externe, carte micro SD joue un rôle très important de stocker les photos, vidéos, contacts et autres fichiers pour économiser de l'espace interne pour les utilisateurs Android.

Les gens font parfois des erreurs comme supprimer accidentellement leurs fichiers Android importants depuis la carte SD ou formater sa carte SD. Votre cœur serait brisé si les fichiers de la carte SD disparaissent en quelque sorte. Eh bien, ne vous inquiétez pas ! Théoriquement, pourvu que vous n'ajoutiez pas de nouvelles données à votre carte SD et ne couvriez pas l'espace des fichiers supprimés, même s'il est une carte SD qui peut être un peu difficile à récupérer, il existe une méthode pour vous de récupérer les données supprimées de la carte SD sur Android.

Pour ce faire, vous pouvez récupérer avec l'aide de Free SD Card Data Recovery (Ce logiciel peut récupérer non seulement les données de la carte SD, mais aussi vous permet de récupérer des données du téléphone Android supprimées). Avec seulement quelques clics, il pourrait vous aider à récupérer les données supprimées, y compris des photos, des musiques, des vidéos et d'autres fichiers de documents à partir de la carte SD facilement. Dans l'article ci-dessous, nous allons vous montrer comment récupérer des fichiers supprimés de la carte SD Android spécifiquement.

Comment récupérer des données supprimées de la carte SD avec Free SD Card Data Recovery

Si vous avez seulement plusieurs chansons FLAC qui doivent être converties en MP3, l'outil de conversion FALC en MP3 en ligne peut également être un bon choix pour vous. Ici nous vous recommandons sincèrement un convertisseur FALC en MP3 facile à utiliser en ligne pour vous. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour effectuer la conversion audio de FALC en MP3.

Pour assurer la récupération de vos fichiers supprimés à partir de votre carte SD, s'il vous plaît arrêter d'utiliser votre téléphone après que vos fichiers ont été supprimés.

Aiseesoft Free Android Data Recorvery

Étape 1. Télécharger et exécuter Free SD Card Data Recovery

Téléchargez, installez et lancez Free SD Card Data Recovery sur votre ordinateur. Vous verrez l'interface de ce programme comme ci-dessous.

Connecter l'appareil Android avec la carte SD à PC

Étape 2. Connecter votre Android avec SD carte à l'ordinateur

Connectez votre appareil Android avec la carte SD à votre ordinateur via un câble USB. Le logiciel détecte automatiquement votre appareil. Ensuite il va vous demandera d'ouvrir le mode de débogage USB. Cela ne nuira pas à votre appareil. Vous pouvez suivre le guide dans l'interface pour activer le débogage USB. Une fois que vous avez activé le mode de débogage USB sur votre appareil, le logiciel peut continuer à charger les informations de votre appareil Android.

Activer le Mode de débogage USB

Étape 3. Scanner les données de vos appareils Android avec la carte SD

Après avoir analysé votre appareil, vous pouvez choisir les types de données que vous souhaitez scanner sur votre appareil Android et votre carte SD, tels que "Contacts", "Messages", " Pièces jointes des Messages ", "Journal d'appel". Cliquez sur le bouton "Suivant", ce logiciel va scanner votre carte SD et votre appareil. Il répertorie toutes les données découvertes dans l'interface classées par types de fichiers.

Détecter les données de votre carte SD

Note

Free SD Card Data Recovery fournit également une Version Pro, qui vous permet de récupérer des fichiers multimédias, y compris "Galerie", "Photothèque", "Vidéos", "Audio" et "Documents".

Étape 4. Choisir les données de votre carte SD à récupérer

Vous pouvez entrer chaque groupe en cliquant sur le type de données affichant sur la gauche de l'interface pour trouver les fichiers que vous souhaitez. Glisser le bouton de "Afficher seulement les éléments supprimés" en haut de la fenêtre, et vous pouvez voir les données supprimés uniquement. Une fois que vous avez sélectionné tous les données de le carte SD que vous souhaitez récupérer, cliquez sur le bouton "Récupérer" et bientôt vous retrouverez tous les données supprimés à partir de votre carte SD sur votre ordinateur.

Récupérer les données depuis la carte SD

Conclusion

Voilà la façon de récupérer les données de la carte SD gratuitement. Non seulement de la carte SD, ce logiciel peut également vous aider à récupérer des données à partir d'Android Stockage interne. Si vous pensez cet article vous aide beaucoup, n'hésitez pas à le tweeter à vos amis.

Partage sur Tweet Cliquez pour tweeter cet article maintenant

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,8 / 5 (basé sur 57 votes)

Photo de l'auteur

06.07.2018, 07:26 / Publié par pour Android, Récupération de Données