Comment faire pour transférer des photos vers une carte SD

Transférer des photos vers une carte SD

"La mémoire de mon téléphone ne me suffit pas, j'ai maintenant une carte SD Comment puis-je sauvegarder mes photos Samsung vers la carte SD ?"

"J'ai enregistré beaucoup de photos et d'images sur mon téléphone, et j'ai acheté une carte SD Comment puis-je déplacer des photos vers la carte SD ?"

Si vous avez installé de nombreuses applications sur votre téléphone ou si vous avez stocké de nombreuses photos et images sur votre téléphone, la mémoire se remplit rapidement. Une carte SD peut résoudre le problème facilement. Avec la carte SD, vous pouvez enregistrer plus de fichiers "sur votre téléphone". Cet article vous montrera comment transférer vos photos ou images vers la carte mémoire SD sur votre téléphone portable.

Comment mettre directement les images à la carte SD sur le téléphone Android

Une carte SD peut vous donner le stockage supplémentaire. Vous pouvez enregistrer des applications, de la musique, des images, etc. sur la carte mémoire. Alors comment pouvez-vous l'ajuster afin que vous puissiez sauvegarder automatiquement votre photo vers la carte SD? Dans cette partie, vous trouverez un guide étape par étape.

Etape 1Accédez à l'application Caméra et appuyez sur l'icône Paramètres. Et continuez à appuyer sur le signe à nouveau.

Etape 2Modifiez la fenêtre "Paramètres", puis faites glisser l'écran ci-dessous. Appuyez sur "Mémoire". Vous pouvez maintenant sélectionner "Carte SD". De cette manière, toutes les photos et images Samsung sont sauvegardées sur la carte SD.

Samsung Bilder auf SD-Karte speichern

Comment transférer les photos du téléphone Andorid vers la carte SD

Il est également possible que vous ayez enregistré de nombreuses photos et photos précieuses sur votre téléphone. Vous voulez être en mesure de voir les photos à tout moment, n'importe où, même si la mémoire de votre téléphone ne suffit pas. Ensuite, vous devez transférer des photos du téléphone à la carte SD. Lisez ici pour les étapes détaillées.

Comment transférer des photos vers la carte SD depuis la mémoire interne ?

Etape 1Allez dans "Mes fichiers" et allez directement à "Mes images". Ou allez dans "Tous les fichiers" puis "Stockage de périphériques". Trouvez le dossier "DCIM" et sélectionnez les photos dans le dossier "Caméra".

Etape 2Après avoir sélectionné toutes les images, appuyez sur l'icône de menu dans le coin supérieur gauche. Dans la liste déroulante, sélectionnez "Déplacer".

Etape 3Si vous avez une carte SD sur votre téléphone, vous pouvez maintenant sélectionner "Carte mémoire SD". Vous pouvez également sélectionner un dossier existant ou créer un nouveau dossier. Ensuite, vous pouvez transférer les photos sur la carte SD.

Remarque: Si vous souhaitez uniquement sauvegarder les images sur une carte SD ou les partager avec vos amis via une carte SD, vous pouvez choisir "Copier" dans la liste déroulante. De cette façon, vous pouvez toujours conserver vos photos sur votre téléphone Android pendant que vous copiez vos photos depuis un téléphone portable vers une carte SD.

Samsung Bilder auf SD-Karte verschieben

Conclusion

Dans cet article, nous avons présenté les méthodes pour mettre des photos du téléphone portable vers la carte mémoire automatiquement. Vous pouvez également apprendre à transférer les photos depuis téléphone sur la carte mémoire. Nous espérons que les conseils vous seront utiles. Si vous avez des questions, écrivez-nous un commentaire ci-dessous.

Stéphanie Dupont

17.11.2017, 06:31 / Publié par pour Photo, Android
Suivre @Stéphanie Dupont