Trois façons de transférer des photos depuis Android vers iPhone

« J'abandonne l'ancien Samsung Galaxy S5 et obtiens un nouvel iPhone 7. Mais il y a beaucoup de photos et d'images chères sur le vieux téléphone Android. Y a-t-il un moyen de transférer les photos sur iPhone ? »

« J'ai beaucoup d'images sur mon téléphone Android et je souhaite envoyer des photos et des images d'Android à iPhone. J'ai essayé Bluetooth, mais ça ne semble pas fonctionner. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? »

Transférer des photos Android vers iPhone

Si vous venez d'obtenir un nouvel iPhone et abandonner votre ancien Android, il est difficile de transférer des données d'Android vers iPhone à cause de la fermeture d'iOS, surtout lorsque vous avez beaucoup de photos et d'images à transférer. En raison de la fermeture d'iOS, vous devriez savoir que vous ne pouvez pas copier des photos ou des images d'Android vers iPhone avec Bluetooth. Dans la description suivante, nous adopterons des applications tierces pour vous aider à transférer des photos Android vers iPhone. Et nous partagerons trois façons d'envoyer des photos et des images d'Android à iPhone pour vous.

Façon 1. Comment transférer des photos/images depuis Android vers iPhone avec FoneCopy

Cette façon est la manière la plus simple de copier des photos et des images d'Android vers iPhone.

FoneCopy
Aiseesoft FoneCopy

FoneCopy est l'outil exact qui vous aide à transférer des photos, des contacts et des fichiers multimédias entre Android et iPhone.

  • Transférer des photos et des photos depuis Android vers iPhone.
  • Compatible avec presque tout appareil Android et appareil iOS comme iPhone 7/6/5/4, iPad, etc.
  • Effacer des photos ou fusionner des photos sur iPhone.
Télécharger pour Win

Ce dont vous avez besoin: FoneCopy, l'ordinateur sous Windows, iPhone, le téléphone Android et deux câbles USB pour Android et iPhone.

Brancher l'iPhone et le téléphone Android à l'ordinateur

Connectez votre téléphone iPhone et Android à un ordinateur avec deux câbles USB. Pendant ce temps, lancer FoneCopy sur votre ordinateur.

Interface

Définir le téléphone source et cible

FoneCopy va détecter votre appareil après avoir connecté les périphériques. Ici, vous devez activer les périphériques dans les endroits appropriés. Activez le téléphone Android comme "Appareil source" et iPhone comme " Appareil cible". Sinon, cliquez simplement sur "Inverser" pour le faire.

Connect Phones

Transférer de photos Android vers iPhone

Cochez la case "Photos"> "Commencer à copier" pour envoyer des photos sur un téléphone Android vers iPhone.

Tranfer Photos

Comment envoyer des photos d'Android à iPhone avec l'application SHAREit

SHAREit est l'application préférée du monde pour la musique, les vidéos, les fichiers, les photos, etc.

Ce dont vous avez besoin: l'application SHAREit, iPhone, le téléphone Android

Télécharger cette application sur votre iPhone et Android.

Télécharger SHAREit sur votre téléphone par cliquer sur les boutons ci-dessous:

Télécharger depuis Google Play App store

Envoyer des photos à partir du téléphone Android

Appuyez sur l'icône de l'application sur votre Android pour l'exécuter. Appuyez sur "Envoyer" pour sélectionner le fichier que vous souhaitez envoyer, ici nous utilisons "Photo" dans le menu supérieur pour sélectionner les photos> "Suivant"> "Connectez-vous à iOS", puis créer un point d'accès par lequel l'iPhone peut être connecté.

Send Android Photos

Recevoir des photos sur iPhone

Sur votre iPhone, appuyez sur "Paramètres"> "Wi-Fi" pour trouver et connecter le point d'accès créé par SHAREit sur Android. Après une connexion réussie, vous devez exécuter SHAREit sur iPhone et appuyez sur "Recevoir". Après cela, votre nom d'iPhone apparaîtra sur le récepteur de recherche SHAREit sur Android, et il vous suffit de l'utiliser. Ensuite, SHAREit aidera à transférer des photos et des images depuis un téléphone Android vers iPhone.

Receive Photos on iPhone

Façon 3. Copier des photos depuis Android vers iPhone avec iTunes

Comme nous pouvons savoir qu'iTunes est l'outil gratuit qu'Apple fournit à ses utilisateurs pour synchroniser les données. Ici, vous pouvez utiliser iTunes pour vous aider à copier des photos depuis Android vers iPhone.

Ce dont vous avez besoin: iTunes, l'ordinateur, iPhone, le téléphone Android, câbles USB pour iPhone et Android

Exporter des photos depuis Android vers un ordinateur

Branchez votre téléphone Android sur un ordinateur avec un câble USB. Trouvez les photos sur un ordinateur, copiez-les et collez-les sur votre ordinateur en tant que dossier unique. Après avoir copié toutes les photos d'Android vers un ordinateur, vous pouvez déconnecter votre téléphone Android.

Synchroniser les photos de l'iPhone avec Android avec iTunes

Exécutez iTunes sur votre ordinateur, branchez votre iPhone sur un ordinateur, trouvez l'icône de votre iPhone dans le menu principal, cliquez sur "Photos"> "Synchroniser les photos"> Sélectionnez l'emplacement des photos que vous enregistrez les photos Android exportées de "Copier des photos de"> " Tous les dossiers "ou" Dossiers sélectionnés ">" Appliquer "pour synchroniser des photos de l'ordinateur à l'iPhone avec iTunes.

Sync Photos from Android to iPhone with iTunes

Facile, non? Vous pouvez choisir la meilleure façon parmi les trois façons de transférer des photos d'Android vers iPhone.

En outre, si vous avez des contacts importants, vous pouvez également transférer les contacts d'Android vers iPhone lorsque vous obtenez un nouvel iPhone.

Stéphanie Dupont

25.08.2017, 03:00 / Publié par pour Android, iPhone, Photo
Suivre @Stéphanie Dupont