Comment transférer des photos iPhone vers Huawei

Avec le lancement des nouveaux modèles de Huawei, comme Huawei P20 Pro, P30, P30 Pro, vous voulez peut-être remplacer votre ancien iPhone par un Huawei. Et lorsqu’on veut changer le périphérique, il est inévitable de transférer des données depuis un ancien téléphone vers un nouveau. Puisque l’espace de mémoire de stockage est de plus en plus grande, et la fonction devient plus puissante, le smartphone sauvegarde beaucoup de données, comme Photos, Contacts, Messages, etc. Ainsi, comment effectuer le transfert entre deux téléphones facilement et efficacement ? Lisez cet article, nous allons présenter comment transférer des photos iPhone vers Huawei pour résoudre ce problème de transfert.

Transférer des photos iPhone vers Huawei

Partie 1: Transférer des photos iPhone vers Huawei par MobieSync

Pour transférer des photos depuis iPhone vers Huawei de façon plus facile, vous pourriez essayer MobieSync. Ce logiciel nous permet de transférer des données, comme Photos, Vidéos, Musique, Contacts, Messages, etc., entre deux téléphones. En outre, il peut nous aider également à sauvegarder des données de téléphone sur l’ordinateur ou à mettre des fichiers depuis l’ordinateur dans l’appareil portable. Voici le guide de transfert des photos par ce programme.

MobieSync

Étape 1 Ouvrir le logiciel de transfert sur l’ordinateur

Téléchargez MobieSync sur l’ordinateur, et après l’installation, ouvrez ce programme sur l’ordinateur. Connectez ensuite votre iPhone et Huawei à l’ordinateur par des câbles USB, et le logiciel va les détecter automatiquement. Lorsque les deux appareils sont bien connectés au logiciel, vous pourrez voir l’interface comme ci-dessous.

Ouvrir le programme de transfert

Étape 2 Sélectionner des photos iPhone à transférer

Assurez-vous premièrement que l’iPhone est le périphérique source par le nom de téléphone affiché en haut de l’interface. Sinon, cliquez sur la petite flèche noire pour échanger. Et puis, cliquez sur « Photos » dans la barre latérale de l’interface, et des photos existantes sur iPhone seront montrées sur l’interface. Parmi des photos, sélectionnez et cochez ce que vous voulez mettre dans votre nouveau Huawei.

Sélectionner des photos iPhone à transférer

Étape 3 Transférer des photos iPhone vers Huawei

Après avoir choisi les photos, cliquez sur le bouton « Exporter vers l’appareil » dans le menu d'options en haut pour commencer à transférer les photos depuis l’ancien smartphone vers le nouveau. Attendez un peu, les photos sont sauvegardées dans le Huawei.

Transférer des photos iPhone vers Huawei

Note: Certainement, pour remplacer l’ancien téléphone, nous avons également besoin de transférer des contacts depuis iPhone vers Huawei ou d’autres données importantes et ce logiciel de transfert est aussi un assistant fiable. De plus, ce programme est capable de transférer des données iPhone vers PC ou mettre des fichiers Huawei dans l’ordinateur pour sauvegarder des données importantes sur l’ordinateur.

Partie 2: Transférer des photos iPhone vers Huawei via Google Drive

Si vous avez un compte Google, il est possible de synchroniser des données et de partager des photos iPhone sur Huawei. Certainement, il faut accéder au réseau Internet.

Étape 1. Installez Google Drive sur iPhone et Huawei.

Étape 2. Sur votre ancien iPhone, ouvrez cette application et saisissez votre compte Google.

Étape 3. Touchez Menu en haut à gauche de l’écran, et puis appuyez sur « Paramètres » > « Sauvegarder » > « Démarrer la sauvegarde », et les photos seront sauvegardées dans votre photothèque Google Drive.

Étape 4. Sur votre nouveau Huawei, ouvrez Google Drive et accédez au même compte. Et vous pourrez retrouver les photos transférées depuis iPhone dans le fichier « Photos & images ».

Google Drive

Note: Le processus de sauvegarde des photos iPhone sur Google Drive prend beaucoup de temps, et il est nécessaire de brancher votre appareil à une source d’alimentation et le connecter au réseau Internet. Par ailleurs, si vos données sont supérieures à 15 Go, ce stockage n'est plus gratuit.

Conclusion

Dans ce tutoriel, nous vous avons présenté deux moyens de transférer des photos iPhone vers Huawei. Plus précisément, si votre objectif consiste à transférer rapidement des données depuis un ancien téléphone vers un nouveau, MobieSync est le premier choix. Si vous voulez synchroniser et partager des photos entre deux appareils, Google Drive est l’option appropriée.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,6 / 5 (basé sur 38 votes)

Photo de l'auteur

28.06.2019, 02:15 / Publié par pour Photo, iPhone, Huawei