Récupération de Données Samsung
1.1 Récupérer des données depuis Samsung écran cassé
1.2 Récupérer des SMS Samsung
1.3 Récupérer des messages WhatsApp Samsung
1.4 Récupérer des contacts Samsung
1.5 Récupérer du journal d'appels Samsung
1.6 Récupérer des photos depuis le téléphone Samsung
1.7 Récupérer des photos depuis la tablette Samsung
1.8 Récupérer des vidéos Samsung

Comment récupérer des photos supprimées sur Samsung

« Je ne peux pas trouver mes photos perdue, même sur la corbeille de mon Samsung, est-ce qu'il y exsite une façon éfficace pour les récupérer ? Merci beaucoup ! » ---- Victoria
Récupérer les photos supprimées Samsung

Samsung est un marque de mobile très populaire du monde, il possède un ensemble des utilisateurs innombrables dans le monde entier. Les derniers types de mobile Samsung comme Galaxy S9/S8/S7/S6/S5/S4 offrent la conception révolutionnelle et attirent une grande quantité d'amateurs.

Avec le développment de la technologie, seulement faire des appels et envoyer des messages ne peuvent plus répondre aux besoins des utilisateurs. On ajoute de plus en plus de fonctions pensables ou impensables. Maintenant, on l'utilise pour faire des jeux, faire de l'achat, passer des appels vidéo avec les proches, traiter des documents, etc. Bien sûr, on ne peut pas ignorer la fonction de prendre des photos. Grâce au pixel de plus en plus haut, on a tendance à faire appel à un mobile pour prendre des photos au lieu d'un appareil photo très lourd.

En même temps, on ne peut pas éviter une perte des photos par accident. Par exemple, l'écran cassé à cause d'une tombe sur terre, une attaque de virus, ou une suppression par erreur losque vous voulez nettoyer votre Samsung, peut bien facilement entraîner une perte des photos. Quel malheur si vous avez perdu des photos signifiantes et mémorables! Depuis maintenant, ce ne sera plus un problème. On va vous offrir une solution assez facile pour résoudre Comment récupérer des photos supprimées sur Samsung.

Conseil : Selon le règle d'enregistrement des données pour les mobiles, les nouvelles données vont écraser les données supprimées dans le stockage interne du mobile. Donc, on vous conseillerait de ne plus faire aucune opération sur votre Samsung après que vous avez conçu une suppression des photos et de l'éteindre pour un meilleur résultat de récupération.

Le tutoriel de récupérer des photos supprimées Samsung avec FoneLab - Récupération de Données Android

FoneLab - Récupération de Données Android est un logiciel performant qui vous permet de récupérer des photos supprimées sur Samsung avec juste quelques clics. Il supporte presque tous les appareils, y compris Samsung GALAXY Note 9/8/7/6/5/4/3/2, Samsung GALAXY S9/S8/S7/S6/S5/S4, etc. De plus, il est en mesure aussi de récupérer des contacts Samsung ainsi que des messages Samsung.

Juste maintenant, téléchargez gratuitement la version d'essai de ce programme et commencez à sauver vos photos supprimées à partir de votre mobile Samsung.

Récupération de Données Android

Étape 1 Installer le logiciel de récupération de photos Samsung

Téléchargez et installez FoneLab - Récupération de Données Android sur votre ordinateur. Et lancez-le.

Lancer la Récupération de Donneés Android

Étape 2 Connecter votre Samsung à l'ordinateur

Connectez votre Samsung à l'ordinateur avec un câble USB. Ce programme va détecter votre appareil automatiquement. Veuillez suivre le guide sur l'interface pour une connexion avec succès.

Activer Débogage Mode USB

Étape 3 Sélectionner les photos à balayer

Après la connexion, vous allez trouver les types de fichier supportés par ce logiciel. Pour récupérer des photos supprimées sur Samsung, vous pouvez seulement cocher "Galerie" et "Photothèque" pour accélérer le balayage. Et puis cliquez sur Suivant.

Scanner Photos Samsung

Afin de récupérer des photos supprimées Samsung, il faudrait obtenir le privilège suprême pour gérer votre mobile Samsung, c'est bien de rooter votre Samsung. Le logiciel va rooter votre appareil automatique, et vous avez besoin d'autoriser la permission sur votre mobile pour que le logiciel puissent accéder à vos données supprimées.

Débogage Mode USB

Note : Si notre logiciel n'arrive pas à rooter votre appareil, vous pouvez aussi chercher un autre outil de rootage sur Internet.

Étape 4 Prévisualiser les photos supprimées Samsung

Après le balayage sur votre Samsung, vous allez trouver l'information essentielle de votre mobile Samsung sur l'interface de votre logiciel. Toutes les données existantes et supprimées qui sont numérisées par le programme vont être figurées selon les catégories différentes. Cliquez sur Galerie ou Photothèque, vous allez trouver les photos correspontantes. Les photos supprimées sont marquées en rouge.

Récupérer des photos supprimées Samsung

Étape 5 Récupérer des photos supprimées sur Samsung

Maintenant, il reste seulement le dernier étape. Sélectionnez les photos que vous voulez récupérer. A la fin, juste cliquez sur le bouton Récupérer. Attendez un peu, les photos récupérées de votre Samsung seront enregistrées dans le dossier prédéfini.

Conclusion

Voilà la façon pour répondre comment récupérer des photos supprimées sur samsung. Si vous voulez transférer ces photos supprimées vers votre Samsung, il ne faut que utiliser un câble USB connecté votre Samsung avec l'ordinateur, et faire le transfert de photo.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,8 / 5 (basé sur 57 votes)

Photo de l'auteur

31.10.2018, 07:24 / Modifié par pour Samsung, Photo