Boutique

Façon la plus facile de récupérer les photos Snapchat sur iPhone ou Android

Stéphanie Dupont

02.08.2019 / Publié par pour Photo, iPhone, Android

Langue:
RésuméComment récupérer les photos ou images envoyées ou reçues sur Snapchat? Cet article présente les moyens de récupérer les photos Snapchat sur iPhone et Android avec FoneLab Snapchat Recovery.

Snapchat est une application de téléphone de messagerie d'image qui est populaire avec la vitesse super depuis 2011 chez les adolescents. Vous pouvez prendre des photos intéressantes ou drôles, des vidéos ou des messages et les envoyer à d'autres utilisateurs Snapchat d'iPhone et d'Android. Et sa fonction magnifique sur les messages éphémères permet aux récepteurs d'ouvrir et d'afficher dans les 1 à 10 secondes. Sinon, les serveurs Snapchat supprimeront automatiquement Snaps non ouvert après 30 secondes. Par conséquent, les questions se poseront par les utilisateurs de Sanpchat comme:

Mon ami m'a envoyé une photo intéressante de son iPhone. Mais je manque d'ouvrir et elle a disparu de ma boîte de réception. Puis-je récupérer la photo non ouvert de Snapchat? – Derek

J'ai reçu de nombreuses photos drôles de Snapchat, mais elles sont toutes parties en quelques secondes. Comment rouvrir ces vieilles photos Snapchat? Puis-je avoir des façons de sauvegarder des photos ou images Snapchat? – Kimberlery

Pour ceux Snapchat photos disparues après avoir été ouvertes ou non ouvertes, vous trouverez que Snapchat ne vous donne aucun d'occasion de les retrouver. Dans le suivant, on va vous partager la meilleure façon de récupérer des photos et des images de Snapchat, y compris les vieilles photos de Snapchat.

Récupérer les photos Snapchat

Partie 1. Récupérer Snapchat photos et images depuis iPhone

Si vous voulez voir ou récupérer de vieilles photos de Snapchat, vous devez utiliser l'application iPhone Snapchat Recovery. FoneLab - iPhone Snapchat Recovery est un outil exact pour vous qui peut vous aider à récupérer des photos et images Snapchat. Téléchargez gratuitement, installez et lancez ce programme de la récupération Snapchat d'abord, et puis, suivez les étapes ci-dessous:

iPhone Snapchat Recovery
  • Permettre de retrouver et récupérer les données supprimées de l'appareil iOS, tels qu'iPhone, iPad, iPod touch.
  • Divers de types de fichiers supportés, comme les données Snapchat, Whatsapp, iMessages, photos, contacts, Notes, etc.
  • Être compatible avec l'ordinateur Windows XP/7/8/10 et macOS 10.14 Mojave.

Note ➦ Si vous avez des captures d'écran de Photos de Snapchat, alors vous pouvez trouver les Snapchat photos supprimées dans "Pellicule".
Suivez cet article : La différence entre Pellicule et Mon flux de photos

➦ Si vous souhaitez enregistrer vidéo Snapchat depuis iPhone, vous pouvez cliquer sur "App Video" pour récupérer vidéo Snapchat par un seul clic.

➦ Par rapport aux outils de récupération Snapchat en ligne, ce logiciel est le plus sûr, et vous ne pouvez pas vous soucier sur la fuite des images, photos ou vidéos Snapchat.

Étape 1 Télécharger et lancer le programme de récupération

Branchez iPhone à PC ou Mac avec un câble USB et sélectionnez le premier mode de récupération, "Récupérer à partir de l'appareil iOS" pour scanner votre iPhone.

Récupérer depuis l'appareil iOSConnecter iPhone à l'ordinateur

Étape 2 Sélectionner le type de données de Snapchat à récupérer

Après le balayage, vous trouverez toutes les données de l'iPhone. Cliquez sur "App Photos" pour trouver les photos Snapchat, faites glisser le bouton de "Afficher les éléments supprimés" pour afficher toutes les photos anciennes de Snapchat qui sont supprimés automatiquement.

Les fichiers scannés iPhoneSélectionner les photos Snapchat à récupérer

Étape 3 Récupérer les photos Snapchat

Sélectionnez les photos de Snapchat que vous souhaitez récupérer avec ce logiciel de récupération Snapchat, cliquez sur "Récupérer" pour enregistrer les photos et images Snapchat depuis iPhone sur votre PC ou Mac.

récupérer les photos Snapchat Récupérer les photos Snapchat sur iPhone

Partie 2. Récupérer photos Snapchat sur téléphone Android

Si vous utilisez l'appareil Android pour partager ou recevoir des photos Snapchat, vous pouvez utiliser FoneLab - Android Snapchat Recovery pour récupérer les photos supprimées sur le téléphone Android. Cet outil est capable de récupérer toutes vos données supprimées Android. Tout d'abord téléchargez-le gratuitement ici pour obtenir un essai sur votre PC ou Mac.

Android Snapchat Recovery
  • Récupérer facilement les photos ou historiques disparues Snapchat sur votre Android.
  • Supporter la récupération de divers fichiers: Contacts, Messages, Photos, Vidéos, Audio, Journal d'Appel, Whatsapp, Documents, etc.
  • Un assistant d'Android pour gérer les données, vous pouvez sauvegarder facilement les données existantes ou supprimées de votre Android.

Étape 1Scanner les photos Android

Connectez-vous votre appareil Android à PC, et cet outil permet de détecter automatiquement votre téléphone. Vous devez activer le mode débogage USB sur votre téléphone pour faire confiance à cet ordinateur. Ensuite, choisissez "Photothèque" pour le scanner.

Scanner photos AndroidScanner les photos Snapchat

Étape 2 Rooter le téléphone Android

Après avoir choisi les données à scanner, le programme rootera votre téléphone Android automatiquement. Vous devez suivre l'image ci-dessous pour accorder l'autorisation de votre téléphone Android à cet outil de récupération Snapchat pour récupérer des données.

Rooter téléphone AndroidObtenir la permission de gestion de données sur Android

Étape 3Récupérer les photos Snapchat depuis Android

Dans le résultat du balayage, vous pouvez trouver vos photos et images Snapchat supprimées. Les photos marquées en rouge sont ces vieilles photos Snapchat supprimées. Sélectionnez les photos, et cliquez sur "Récupérer" pour retrouver Snapchat photos et images.

récupérer les photos SnapchatRécupérer les photos Snapchat d'Android

Cette méthode est suffisamment sûre de protéger vos photos privées et des photos sur votre propre ordinateur.

Conclusion

La façon ci-dessus de récupérer des photos et des vidéos supprimées du téléphone iPhone et Android est assez facile, non ? Faites un essai par vous-même. A partir de récupérer les photos Snapchat, vous pouvez égalment récupérer les photos de FaceBook, WhatsApp, Line, Kik, etc.

Que pensez-vous de cet article ?

Note : 4,8 / 5 (basé sur 95 votes)