La meilleure façon de récupérer une photo supprimée d'un MMS

Envoyez-vous souvent des messages MMS avec vos amis ? Le MMS nous permet de transférer des informations dans divers formats multimédias, tels que des photos, des fichiers audio et vidéo. En particulier, le transfert de photos nous permet de mieux partager des moments excitants et intéressants avec nos amis. Cependant, nous allons parfois supprimer accidentellement certaines de ces photos par erreur. Ainsi, comment pouvons-nous récupérer des photos ? Dans cet article, nous vous présenterons des méthodes efficaces pour récupérer une photo d'un MMS.

Récupérer une photo d'un MMS

Partie 1: Récupérer une photo supprimée d'un MMS Android

Pour récupérer la photo MMS Android, nous vous conseillerions d'utiliser FoneLab - Récupération de Données Android disposant de la capacité puissante de récupération des données supprimées Android, tel que des photos, des contacts, des vidéos, des audio et des informations de WhatsApp, etc.. De plus, ce programme est capable de sauvegarder les données Android sur PC ou Mac, par exemple, sauvegarder SMS Android sur PC. Maintenant, nous vous montrons le processus en détail pour récupérer une photo d'un MMS.

Récupération de Données Android

Étape 1 Ouvrez ce logiciel de récupération, et sélectionnez « Récupération de données Android ». Et ensuite, connectez votre téléphone par le câble USB.

Ouvrir Fonelab pour Android

Étape 2 Choisissez « Pièces jointes des messages » et puis cliquez sur « Suivant ».

Sélectionner Pièces jointes des messages

Étape 3 Toutes les données seront figurées dans la gauche de la fenêtre. Sélectionnez les photos dont vous avez besoin et cliquez sur « Récupérer » pour retrouver vos photos d'un MMS.

Récupérer une photo d'un MMS Android

Partie 2: Récupérer une photo supprimée d'un MMS depuis iPhone

Si vous possédez un iPhone, vous pouvez utiliser FoneLab - Récupération de Données iPhone pour récupérer facilement et en toute sécurité des données variées perdues sur iPhone, iTunes et iCloud, comme récupérer des messages supprimés depuis iPhone. Certainement, ce logiciel vous permet de récupérer une photo d'un MMS.

FoneLab

Étape 1 Ouvrez FoneLab, et cliquez sur « Récupération de Données iPhone ».

Ouvrir Fonelab

Étape 2 Cliquez sur « Récupérer à partir de l'appareil iOS » > « Démarrer ». Et puis, choisissez les types de données à récupérer « Pièces jointes des messages » > « Analyser » pour balayer les données à récupérer.

Sélectionner Pièces jointes des messages

Étape 3 Les pièces jointes des messages, comme la photo MMS, s'affichent dans l'interface. Cliquez sur « Récupérer » pour effectuer la récupération.

Récupérer une photo d'un MMS

Conclusion

Dans ce tutoriel, nous vous avons mentionné des méthodes de récupérer une photo supprimée d'un MMS. Cependant, pour éviter la perte des données, il faudrait mieux sauvegarder des données Android/iPhone régulièrement.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,5 / 5 (basé sur 42 votes)

Photo de l'auteur

07.11.2018, 07:10 / Modifié par pour Photo, iPhone, Android