Comment récupérer les photos supprimées de Facebook sur votre téléphone

« J'ai entendue qu'on pouvait récupérer nos donner fichier photo messages même effacé de facebook, comment fait-on ? Quand ce m'est pas effacé je sais comment télécharger mais quand c'est effacé je ne sais pas »

Récupérer les photos de Facebook

Facebook est un outil social le plus utilisé aujourd'hui. Nous pouvons souvent rencontrer les personnes demande de récupérer les photos supprimées sur Facebook sur le forum. Si vous utiliser l'application de Facebook sur votre téléphone, vous avez de la chance de les récupérer sur votre ordinateur. Dans cet article, on va présenter la solution pour récupérer les photos supprimées de Facebook sur votre téléphone Android/iPhone.

Comemnt récupérer les photos Facebook du téléphone Android

Si vous êtes utilisateur Android, vous pouvez utiliser FoneLab - Récupération de Données Android pour récupérer des photos Facebook. Tout d'abord, téléchargez ce programme sur votre ordinateur.

Étape 1Scanner votre téléphone Android

Lancez ce programme, connectez votre téléphone Android à l'ordinateur. Après la connexion avec succès, ce programme va vous faire sélectionner les types de fichier à récupérer. Cochez Photothèque et Galerie, et puis, cliquez sur Suivant pour commencer à scanner les photos sur votre Android y compris les photos supprimé de Facebook.

Scanner des photos supprimés Facebook Android

Étape 2Récupérer des photos supprimés Facebook sur Android

Après avoir analysé, vous pouvez trouver que tous les fichiers sur votre Android se classent en catégories différentes, cliquez sur Photothèque/Galerie pour retrouver les photos supprimées Facebook. Cochez les photos Facebook dont vous avez besoin. Enfin, cliquez sur Récupérer pour récupérer des photos supprimés Facebook sur Android.

Récupérer les photos supprimées Facebook

Comment récupérer des photos supprimés Facebook d'iOS

Si vous êtes utilisateur iPhone, vous pouvez utiliser cette méthode pour récupérer des photos Facebook avec FoneLab - Récupération de Données iPhone. Maintenant, téléchargez ce programme sur votre ordinateur et faites un essai gratuit.

Étape 1Scanner votre iPhone

Lancez ce programme, connectez votre iPhone à l'ordinateur. Après la connexion avec succès, vous allez trouver l'information de votre iPhone sur l'interface. Cliquez sur le bouton Démarrer le balayage pour commencer à scanner votre iPhone.

Démarrer iPhone

Étape 2Récupérer des photos supprimés Facebook

Après l'analyse, vous pouvez trouver toutes les données sur votre iPhone classées en catégories différentes. Cliquez sur Messages dans la colonne à gauche, vous pouvez voir la liste des photos dans la fenêtre principale. Vérifiez et cochez les photos Facebook dont vous avez besoin, enfin, cliquez sur le bouton Récupérer pour récupérer des photos Facebook supprimés.

Récupérer des photos supprimés Facebook iOS

Est-ce que vous avez appris la façon facile de récupérer les photos supprimées Facebook ? Si vous voulez récupérer les messages Facebook, veuillez aller sur: comment récupérer les messages supprimés de Facebook.

Stéphanie Dupont

15.09.2017, 08:25 / Publié par pour Photo, Android, iOS
Suivre @Stéphanie Dupont