Boutique

Des moyens efficaces pour récupérer des photos supprimées Viber

Stéphanie Dupont

05.08.2019 / Publié par pour Apps, Photo, iPhone

Langue:
SommaireCe tutoriel présente en détail trois façons pour récupérer des photos Viber sur iPhone sans sauvegarde, par la sauvegarde iTunes ou avec la sauvegarde iCloud.

Viber, une des messageries instantanées les plus largement utilisées, nous permet d’envoyer gratuitement des messages, des images, des audio et des vidéos, etc. par Internet. Comme un utilisateur de cette application, cela peut être très gênant si vous supprimez accidentellement le contenu de la conversation. Ainsi, il faudrait mieux connaître une méthode efficace de récupérer des messages, des images ou d’autres données média sur Viber ou d’autres messageries instantanées. Continuez à lisez cet article, nous allons expliquer comment récupérer des photos Viber sur iPhone pour présenter des façons efficaces pour récupérer des données supprimées de l’application de messagerie.

Récupérer des photos Viber

Pour effectuer la récupération de manière efficace, nous avons besoin d’un logiciel de récupération fiable. Ici, nous vous recommanderions FoneLab Récupération de Données iPhone permettant de récupérer facilement des données effacées sur iPhone.

FoneLab - Récupération de Données iPhone
  • Récupérer différents types de données supprimées depuis des applications, y compris des photos/messages/audio/vidéos Viber, WhatsApp, Messenger, Line, Kik, WeChat, etc.
  • Récupérer SMS, Contacts, Photos, Vidéos, Audio, Historique des appels, Notes, Mémos Vocaux, Documents ou d’autres fichiers sur iPhone/iPad/iPod.
  • Sauvegarder des données depuis les appareils iOS dans l’ordinateur.

Voici le processus en détail de récupération des images supprimées Viber.

Façon 1. Récupérer des photos Viber sans sauvegarde

Étape 1 Lancer le logiciel de récupération de Viber

Téléchargez, installez et ouvrez le programme de récupération. Connectez ensuite votre iPhone à l’ordinateur. Une fois que le logiciel reconnaît l’iPhone, vous pourriez voir l’interface comme ci-dessous.

Lancer le logiciel de récupération de Viber Lancer le logiciel de récupération de Viber

Étape 2 Accéder des données Viber

Sélectionnez « Récupérer à partir de l’appareil iOS » dans la liste à gauche, et cliquez sur le bouton « Démarrer le balayage » pour commercer à scanner des données supprimées et existantes de votre iPhone.

Étape 3 Récupérer des photos Viber

Après le balayage, cliquez sur « Viber » ou « Pièces-jointes de Viber », tous vos données Viber, comme des images, des messages, des audio, des vidéos, sont affichées sur l’interface, et des données supprimées sont en rouge. Sélectionnez des photos que vous voulez récupérer, et puis cliquez sur « Récupérer » et définissiez l’emplacement de stockage de photos récupérées pour les sauvegarder sur l’ordinateur.

Récupérer des photos Viber Récupérer des photos Viber
Note Si vous cochez des données existantes sur iPhone, et cliquez ensuite sur « Récupérer », vous êtes en mesure de sauvegarder les données iPhone sur l’ordinateur.

Façon 2. Récupérer des photos Viber par la sauvegarde iTunes

Si vous avez sauvegardé des photos Viber via iTunes, veuillez suivre des étapes suivantes.

Étape 1 Sur l’interface principale, sélectionnez « Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes ».

Étape 2 Sélectionnez le dossier de sauvegarde qui comporte des photos supprimées Viber, et cliquez ensuite sur « Démarrer ».

Étape 3 Cliquez sur « Viber » ou « Pièce-jointe de Viber » pour choisir des photos supprimées, et puis tapez le bouton « Récupérer » afin de les restaurer sur l’ordinateur.

Récupérer des photos Viber par la sauvegarde iTunes Récupérer des photos Viber par la sauvegarde iTunes

Façon 3. Récupérer des photos Viber avec la sauvegarde iCloud

Si vous avez synchronisé des données iOS par iCloud, il est possible de récupérer des photos Viber depuis iCloud.

Étape 1 Choisissez le mode « Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud », et saisissez votre Apple ID pour accéder à votre compte iCloud.

Étape 2 Sélectionnez le fichier de sauvegarde iCloud où vous sauvegardez des photos Viber, puis cliquez sur « Télécharger ».

Étape 3 Lorsque le téléchargement est terminé, des données sauvegardées s’affichent sur l’interface. Sélectionnez des photos Viber effacées, et cliquez sur « Récupérer ».

Récupérer des photos Viber avec la sauvegarde iCloud Récupérer des photos Viber avec la sauvegarde iCloud

Conclusion

Selon les processus susmentionnés, on est capable de récupérer des photos Viber ou d’autres données depuis l’application de messagerie, par exemple, récupérer des conversations Messenger/WhatsApp. Certainement, en tant que logiciel de récupération des données professionnel, FoneLab permet de récupérer des SMS iPhone, des contacts iPhone, ou des musique iPad, etc.

Que pensez-vous de cet article ?

Note : 4,6 / 5 (basé sur 36 votes)