Sauvegarde iPhone
1. Sauvegarder iPhone sur Mac
2. Sauvegarder iPhone sur PC
3. Sauvegarder iPhone sur iTunes
4. Sauevgarder iPhone sans iTunes
5. Sauvegarder iPhone sur Mac sans iTunes
6. Sauvegarder iPhone sur disque dur externe
7. Restaurer la sauvegarde iPhone

3 meilleures façons faciles de faire la sauvegarde iPhone sur PC

Pour les utilisateurs d'iPhone XR/XS/XS max/X/8/7/6s/6/5s, vous pourriez avoir besoin de sauvegarder les données iPhone pour éviter les données perdues ou pour économiser l'espace de stockage sur iPhone. En général, on pourrait utiliser la façon de sauvegarder le téléphone iPhone avec iTunes ou iCloud. En plus ces façons fournies par Apple, on peut également trouver les autres moyens efficaces. Ce tutoriel vous aidera à faire la sauvegarde iPhone sur PC avec un guide le plus complet et détaillé.

Sauvegarder iPhone sur PC
FoneTrans

Moyen 1. Comment faire la sauvegarde iPhone sur PC sans iTunes ni iCloud

Dans cette partie, on va utiliser un logiciel de transfert de données iOS - FoneTrans. C'est un logiciel le plus professionnel de transférer en sauvegardant les données de votre iPhone. Par FoneTrans, vous pouvez transférer également les données depuis PC vers iPhone, depuis iPhone vers iPhone/iPad. Voici les étapes de transférer et sauvegarder les données iPhone vers PC via FoneTrans.

Étape 1 Télécharger et installer ce logiciel de sauvegarde sur votre PC

Après avoir installé ce logiciel de sauvegarde iPhone sur votre ordinateur, lancez FoneTrans. Ensuite connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB. Ce logiciel va identifier votre téléphone rapidement.

Installer FoneTrans

Étape 2 Sélectionner une catégorie de données iPhone à sauvegarder

Sur la colonne à gauche de ce logiciel, vous pouvez voir les données de votre téléphone, y compris la catégorie média (Musique et Vidéo), liste de lecture, photos, livres, contacts, SMS, etc. Sélectionnez une catégorie à sauvegarder.

Sélectionner une catégorie

Étape 3 Choisir les données à sauvegarder iPhone

Ensuite, vous pouvez visualiser et cochez les données à sauvegarder selon vous souhaitez.

Choisir les données à sauvegarder iPhone

Étape 4 Faire la sauvegarde de données iPhone sur PC

Après avoir sélectionné les données, cliquez sur le bouton « Importer/Exporter », et sélectionner « Exporter vers le PC ». A la fin, vous n'avez qu'à attendre la fin de la transférer de données.

Sauvegarder iPhone vers PC

Moyen 2. Comment sauvegarder les données iPhone sur PC avec iTunes

Cette façon est facile à faire sur votre ordinateur. Il ne faut qu'un iTunes de la version dernière et un câble USB. Ensuite, suivez les étapes ci-dessous pour faire la sauvegarde iTunes facilement.

Étape 1 Lancez iTunes et connectez iPhone sur votre ordinateur avec un câble USB.

Étape 2 Si iTunes détecte votre iPhone avec succès, veuillez cliquer sur l'icône de votre iPhone sur iTunes, ensuite cliquez sur Résumé.

Étape 3 Choisissez Cet ordinateur sous la domaine Sauvegarde > Sauvegarder automatiquement.

Étape 4 Sélectionnez Sauvegarder maintenant sous Sauvegarder et restaurer maintenant. Vous allez obtenir la sauvegarde sur votre ordinateur.

sauvegarder iPhone sur PC par iTunes

Voir Sauvegarder iPhone sur iTunes pour savoir où se trouve la sauvegarde iTunes sur votre ordinateur.

Comme nous le savons, la sauvegarde iTunes est un fichier non permet de visualiser les contenu, ainsi, on vous offre la façon de voir la sauvegarde iTunes sur PC.

Moyen 3. Comment sauvegarder iPhone sur PC avec iCloud

En plus de sauvegarder iPhone sur iTunes, vous pouvez également utiliser le service Cloud de l'Apple: iCloud. Mais il faut activer d'abord la sauvegarde iCloud sur votre appareil iOS. Voici un petit guide pour activer la sauvegarde iCloud.

Étape 1 Accédez au Réglages sur votre iPhone, ensuite cliquez sur Se connecter à l'iPhone.

Étape 2 Entrez votre identifiant Apple, et le mot de passe Apple. Cliquez sur créer un identifiant Apple si vous n'avez pas le compte iCloud, vous pouvez créer un nouveau compte Apple.

Étape 3 Connectez-vous à votre compte Apple, ensuite, entrez dans iCloud, et sélectionnez et activez les données d'application que vous voulez sauvegarder.

Étape 4 Accédez à iCloud.com, ensuite vous pouvez visualiser et sauvegarder pratiquement les données sur votre ordinateur.

Note : Vous pouvez également utiliser le logiciel iCoud pour Windows ou pour voir la sauvegarde iCloud ou télécharger et sauvegarder les données iCloud sur votre PC.

Conclusion

Voilà la façon de sauvegarder iPhone sur PC. Puisque la sauvegarde iTunes ne supporte pas la visualisation de données iPhone, et même si vous puissiez visualiser des données sur iCloud par la deuxième façon, mais l'espace de stockage iCloud sur votre iPhone est limitée. Alors, on vous recommande bien d'utiliser la troisième façon de sauvegarder données iPhone sur votre PC sans limitation. Maintenant, faites un essai de cet outil: FoneTrans - Transfert de données iOS:

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,9 / 5 (basé sur 48 votes)

Photo de l'auteur

20.06.2019, 06:14 / Modifié par pour iPhone