Comment voir des fichiers de sauvegarde iTunes sur votre ordinateur

Introduction:

Comme logiciel de lecture et de gestion de bibliothèque multimédia numérique distribué gratuitement par Apple, iTunes possède un grand nombre d'utilisateurs dans le monde entier. Cependant, ses fonctions ne se limitent pas à lire et synchroniser les fichiers multimédia, il est en mesure de sauvegarder et synchroniser tout l'iPhone, les fichiers supportés comprennent photos, messages, contacts, historiques d'appels, messages WhatsApp, notes, calendrier, rappels, signet de Safari, etc.

Cet article va vous indiquer l'emplacement des fichiers de sauvegarde d'iTunes sur l'ordinateur Windows ou Mac et vous enseigner la meilleure façon de retrouver et lire les fichiers de sauvegarde iTunes sur ordinateur avec FoneLab.

Voir une sauvegarde iTunes

Partie 1 : Où est l'emplacement des fichiers de sauvegarde d'iTunes ?

Si vous avez sauvegardé votre iPhone avec iTunes sur l'ordinateur, iTunes va enregistrer le fichier de sortie dans un dossier par défaut. Dans le cas où vous n'auriez pas modifié l'emplacement, il est facile de trouver la destination de sauvegarde iTunes. Regardez où ils sont :

Pour Windows XP : /Documents and Settings/(username)/Application Data/Apple Computer/MobileSync/Backup/
Pour Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10 : /Users/(username)/AppData/Roaming/Apple Computer/MobileSync/Backup/
Pour Mac : /Users/USERNAME/Library/Application Support/MobileSync/Backup/

Partie 2 : Un outil utile pour vous aider à visualiser les fichiers de sauvegarde d'iTunes sur PC :

Comme nous avons dit, iTunes sauvegarde de tout sur vos appareils iOS lorsque vous synchronisez. Il permettra de récupérer tous vos fichiers iPhone/iPad/iPod en cas de fichier manquant. Mais vous n'êtes pas autorisé à pré-visualiser et lire les fichiers de sauvegarde iTunes même si vous savez où ils se situent. Ce ne sont pas des fichiers normaux et communs, mais des fichiers SQlitedb pour protéger la vie privée. FoneLab - Récupération de Données iPhone est fortement recommandé si vous avez besoin de retrouver et voir les fichiers de sauvegarde dans iTunes et vous êtes autorisé à les enregistrer sur l'ordinateur en un seul clic.

Partie 3 : Comment voir les fichiers de sauvegarde iTunes tels que les contacts et les photos avec FoneLab

Installez et exécutez ce programme. Ensuite, sélectionnez "Récupérer à partir de la sauvegarde d'iTunes". Sélectionnez le fichier de sauvegarde iPhone à scanner et cliquez sur "Démarrer le balayage" pour voir le contenu de fichiers de sauvegarde d'iTunes.

Scanner la sauvegarde iTunes

Après le balayage, vous pouvez vérifier et lire les fichiers iTunes de chaque catégorie comme Pellicule et Contacts.

Voir la sauvegarde iTunes

Maintenant, vous pouvez lire les fichiers de sauvegarde iTunes sur votre ordinateur. Pour les photos, vous pouvez les visionner en taille originale ; pour les messages et les contacts, il vous permet de voir tous les détails.

FoneLab peut non seulement vous aider à lire le backup iTunes, si vous voulez récupérer des messages iPhone ou d'autres fichiers supprimés depuis le fichier de sauvegarde, cochez-les et cliquez sur Récupérer. Ensuite, ils seront récupérés et enregistrés sur votre ordinateur.

Stéphanie Dupont

04.08.2017, 08:01 / Publié par pour iTunes, iOS
Suivre @Stéphanie Dupont