Boutique

Les façons d'obtenir des films gratuits sur iTunes Store

Stéphanie Dupont

05.07.2019 / Publié par pour Recorder, iTunes

Langue:
SommaireComment pouvons-nous accéder à ces films iTunes gratuitement et les sauvegarder ? Y a-t-il la meilleure façon d'obtenir des films gratuits dans iTunes Store ? Lisez cet article, et trouvez un moyen approprié pour obtenir des films gratuits iTunes.

Comme le magasin média le plus fréquemment utilisé dans le monde, iTunes possède un grand nombre des fichiers multimédias, tels que des films, de la musique, des émissions de télévision, des livres audio et plus pour les utilisateurs d'iTunes à acheter et à télécharger. Cependant, la plupart d'entre eux sont payants avec des échelles différentes de prix, et des films ou chansons gratuits sont fournies périodiquement par iTunes Store. Si vous souhaitez obtenir les films iTunes gratuitement, suivez les 3 méthodes simples fournies dans cet article.

Obtenir des films gratuits sur iTunes StoreObtenir des films gratuits sur iTunes Store
Screen Recorder
  • Enregistrer des vidéos en streaming en conservant une haute qualité
  • Enregistrer vidéo/audio depuis iTunes/Dailymotion/Vimeo/Spotify, etc.
  • Capturer l'écran de votre ordinateur gratuitement et faire le montage simple
  • Supporter l'ordinateur sous le système Windows 10/8/7 et macOS Mojave

Méthode 1. Télécharger des films gratuits depuis iTunes Store

Sans aucune d'idée quand vous voulez accéder à des titres iTunes gratuitement comme des films, des chansons, ou les autres ? Dans cette partie, nous allons vous présenter comment obtenir des films gratuitement depuis iTunes Store étape par étape. Vous pouvez être intéressé par la façon d'obtenir de la musique gratuitement à partir d'iTunes Store.

Vidéo gratuit iTunes Vidéo gratuit iTunes

Étape 1 Téléchargez et installez la dernière version iTunes sur PC ou Mac.

Étape 2 Après le lancement d'iTunes, cliquez sur "Compte" dans le menu sur le dessus, et connectez-vous à votre compte iTunes Store. Oubliez le mot de passe iTunes? Vous pouvez être intéressé par la façon de récupérer le mot de passe iTunes .

Se connecter au compte iTunes Se connecter au compte iTunes

Étape 3 Cliquez sur "iTunes Store" dans le menu, et il s'affichera "Musique" sur l'interface principale d'iTunes Store. Vous pouvez trouver beaucoup de fichiers multimédias ici.

Musique sur iTunes Store Musique sur iTunes Store

Étape 4Appuyez sur "Musique" sur le coin supérieur gauche de l'interface iTunes Store. Ensuite, il affichera une liste déroulante. Choisissez "Films". Il se tournera vers l'interface noire où il y a une liste de plusieurs vidéos gratuites iTunes pour vous de choisir.

Films sur iTunes Store Films sur iTunes Store

Étape 5Dans la colonne droite, vous pouvez trouver un onglet "Gratuit sur iTunes". Cliquez sur cet onglet, et vous pouvez entrer dans une autre fenêtre où iTunes fournit des fichiers multimédia actuels comme des chansons, des films et des émissions de télévision.

Étape 6 Choisissez n'importe quel film que vous voulez télécharger. Cependant, le processus de téléchargement peut varier de 3 à 20 minutes pour une vidéo de 45 minutes selon Apple.

Méthode 2: Obtenir tous les films iTunes gratuitement sous Windows 10/8/7/XP/Vista

Vous voulez obtenir gratuitement des films iTunes qui sont chargés avec des prix, en particulier en ce qui concerne le problème de supprimer les DRM de vidéos iTunes M4V ?

En fait, vous pouvez directement "télécharger" des films iTunes par un enregistrement si elles sont gratuites. iTunes Films Recorder est un outil d'enregistrement professionnel pour les activités de Windows à l'écran. Avec cela, vous pouvez même télécharger les vidéos en dehors de l'enregistrement Films iTunes.

Étape 1 Installer iTunes Films Recorder

Téléchargez, installez et lancez iTunes Films Recorder complet, qui est hautement compatible avec Windows 10/8/7.

Interface de Screen Recorder Interface de Screen Recorder

Étape 2 Emettre les films iTunes

Allez dans l'iTunes Store, et trouvez vos films préférés ou émissions de télé. Lors de l'enregistrement du film iTunes, vous pouvez choisir le mode plein écran ou personnaliser la zone d'enregistrement. Pour éviter d'enregistrer des bruits, vous pouvez désactiver l'option de microphone audio, et enregistrer l'audio de son système.

Enregistreur Vidéo Enregistreur Vidéo

Étape 3 Enregistrer films iTunes

Cliquez sur le "REC" à droite pour enregistrer Film iTunes. Le format de sortie vidéo peut être défini comme WMV ou MP4. Par ailleurs, si vous voulez changer le format vidéo, pour des exemples, convertir WMV en SWF, ou convertir MP4 en MOV, nous aimerions recommander le logiciel compagnon - Vidéo Convertisseur Ultimate.

Méthode 3: Accéder aux films iTunes gratuits sur Mac

Voulez-vous télécharger des films gratuits à partir d'iTunes Store pour Mac ? Et ici, nous aimerions vous présenter Comment enregistrer l'écran Mac avec Mac Screen Recorder pour vous. Avec la version pour Mac, vous pouvez librement enregistrer les films dans iTunes Store sur votre Mac.

Étape 1 Télécharger Screen Recorder de la version pour Mac sur votre ordinateur.

Étape 2 Allez à iTunes et trouver la vidéo cible. Définissez-vous la zone d'enregistrement personnalisée. Choisissez d'enregistrer le son de son système et désactivez le son du microphone.

Enregistrer le film iTunes avec Mac Screen Recorder Enregistrer le film iTunes avec Mac Screen Recorder

Étape 3 Cliquez sur le bouton de "REC" pour commencer la capture. Au cours du processus, vous êtes en mesure d'ajouter un filigrane.

Conclusion

Avec ces trois méthodes, avez-vous réussi à télécharger des films gratuits iTunes? Espérons que cet article peut vous aider à obtenir des films gratuitement depuis iTunes.

Que pensez-vous de cet article ?

Note : 4,8 / 5 (basé sur 103 votes)