Comment récupérer des vidéos supprimées iPhone

Récupérer des vidéos supprimées iPhone

La plus grande capacité de l'iPhone a augementé jusqu'à 256Go, sans aucun doute, le nombre peut sûrement élever de plus en plus haut. Pour ainsi, les utilisateurs iPhone peuvent prendre des vidéos pour enregistrer les moments mémorables sans souci du défaut de stockage de l'appareil. Donc , les utilisateurs peuvent prendre beaucoup de courtes vidéos sur iPhone. Lors de gérer les photos et les vidéos sur l'appareil, il est vraiement possible de supprimer une ou des vidéos depuis iPhone par erreur, alors, comment faire pour récupérer des vidéos supprimées iPhone ?

Dans cet article, vous pouvez trouver 3 méthodes de récupérer des vidéos supprimées iPhone avec un logiciel de Récupération de Données iPhone appelé FoneLab. Si vous utilisez iPhone 4 ou iPhone 3GS, vous pouvez récupérer des vidéos supprimées iPhone directement depuis l'appareil; si vous utilisez iPhone 7/7 Plus/SE/6s/6s Plus/6/6 Plus/5s/5c/5/4S, vous pouvez choisir de récupérer des vidéos supprimées iPhone depuis la sauvegarde iTunes ou iCloud.

Méthode 1. Récupérer des vidéos supprimées iPhone directement depuis l'appareil

Cette méthode prend en charge seulement iPhone 4 et iPhone 3GS. Il faut noter que les vidéos supprimées peuvent être facilement couvertes par les nouvelles données si vous avez fait des opérations sur votre iPhone. Maintenant, téléchargez et intallez ce programme sur votre ordinateur.

1Démarrer FoneLab

Exécutez FoneLab, connecter votre iPhone à l'ordinateur.

Démarrer FoneLab

2Scanner les vidéos iPhone 4/3GS

Après la connexion avec succès, vous pouvez trouver l'information essentielle de votre appareil sur l'interface. Cliquez sur Démarrer le balayage, ce programme de récupération de données va scanner toutes les données sur votre iPhone. Après le processus, toutes les données seronts présentées en catégories différentes.

Connecter iPhone 4

3Récupérer des vidéos supprimées iPhone depuis l'appareil

Sélectionnez la catégorie Pellicule ou Bibliothèque photo pour retrouver les vidéos prises avec iPhone. Les fichiers vidéo marqués en rouge sont les vidéos supprimées. Juste choisissez ces fichiers et cliquez sur le bouton Récupérer pour commencer le processus de récupérer des vidéos supprimées iPhone.

Récupérer des vidéos supprimées iPhone depuis l'appareil

Méthode 2. Récupérer des vidéos supprimées iPhone depuis iTunes

Si vous utilisez iPhone 7/7 Plus/SE/6s/6s Plus/6/6 Plus/5s/5c/5/4S, vous pouvez utiliser cette méthode pour récupérer les vidéos supprimées depuis le fichier de sauvegarde iTunes. Évidemment, il faut que vous ayez sauvegardé votre iPhone avec iTunes sur votre ordinateur. Suivez le guide en détail ci-dessous.

1Scanner le fichier de sauvegarde iTunes

Lancez FoneLab sur votre ordinateur et sélectionnez le deuxième mode - Récupérer depuis la sauvegarde iTunes. Sélectionnez le fichier de sauvegarde iTunes où se trouvent les vidéos iPhone supprimées à récupérer, et puis, cliquez sur le bouton Démarrer le balayage.

Liste des fichiers iTunes

2Récupérer des vidéos supprimées iPhone depuis iTunes

Après le balayage, toutes les données de la sauvegarde iTunes vont être figurées selon les catégories différentes. Vous pouvez retrouver les vidéos supprimées par cliquez sur le nœud Pellicule ou Bibliothèque photo. Cochez lesquelles dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton Récupérer pour récupérer les vidéos iPhone supprimées depuis le fichier de sauvegarde iTunes sur votre ordinateur.

Récupérer les vidéos supprimées iPhone depuis iTunes

Méthode 3. Récupérer des vidéos supprimées iPhone depuis iCloud

Si vous avez sauvegardé votre iPhone avec iCloud, vous pouvez utiliser cette méthode pour récupérer des vidéos supprimées iPhone.

1 Scanner le fichier de sauvegarde iCloud

Lancez FoneLab, sélectionnez le mode Récupérer depuis la sauvegarde iCloud. Connectez-vous à votre compte iCloud. Après la connexion, vous pouvez voir la liste des fichiers de sauvegarde iCloud. Sélectionnez lequel où se trouvent vos vidéos iPhone supprimées et cliquez sur le bouton à côté pour télécharger le fichier de sauvegarde iCloud sur votre ordinateur. Après le téléchargement, FoneLab va scanner automatiquement la sauvegarde iCloud.

Liste des fichiers sur iCloud

2 Récupérer des vidéos supprimées iPhone depuis iCloud

Après le scan, cliquez sur le nœud Pellicule et Bibliothèque photo pour retrouver les vidéos supprimées iPhone. Cochez lesquelles dont vous avez besoin et cliquez sur Récupérer pour récupérer des vidéos supprimées iPhone depuis iCloud.

Récupérer les vidéos supprimées iPhone depuis iCloud

Maintenant, vous avez su les 3 méthodes de récupérer des vidéos supprimées depuis iPhone. Par ailleurs, FoneLab peut aussi vous aider à récupérer des photos supprimées iPhone.

Stéphanie Dupont

28.07.2017, 08:15 / Publié par pour iPhone, Vidéo
Suivre @Stéphanie Dupont