Récupération de Donnnées iPhone
Récupérer des données iPhone
Récupérer des contacts iPhone
Récupérer des SMS supprimés iPhone
Récupérer des messages WhatsApp iPhone
Récupérer message vocal iPhone
Récupérer iMessages iPhone
Récupérer de l'historique des apples iPhone
Récupérer des notes iPhone
Récupérer des rappels iPhone
Récupérer le calendrier iPhone
Récupérer des photos iPhone
Récupérer le flux de photo iPhone
Récupérer de la musique iPhone
Récupérer des vidéos iPhone

Comment récupérer facilement de la musique sur iPhone

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on extraire de ma musique d'un iPhone et avec quel logiciel svp. Merci pour vos réponses !
- Keev97351

De plus en plus de personnes aiment profiter de la musique avec iPhone ou iPod, or, le stockage d'un appareil est limité, on a donc parfois besoin de supprimer des fichiers musicaux pour économiser l'espace de l'iPhone, dans cette situation, ce serait mieux de récupérer la musique iPhone vers PC/Mac ou iTunes pour éviter une perte des données.

Récupérer la musique iPhone/iPod

Dans cet article, on va prendre iPhone comme exemple pour vous montrer comment récupérer la musique sur iPhone avec iOS Transfert, un logiciel de transfert des données destiné à transférer des données entre les appareils iOS et PC, y compris les contacts, les SMS, les photos, la musique, etc. Il supporte presque tous les appareils iOS, comme les derniers iPhone XS/XS Max/XR/X/8 Plus/8, iPad Pro, iPad Air 2, etc. Avec lui, vous êtes capable de récupérer/mettre la musique vers la bibliothèque iTunes ou vers PC/Mac avec facilité.

FoneTrans

Comment récupérer la musique sur iPhone avec cet iOS Transfert

Étape 1 Installer iOS Transfert sur votre ordinateur

Téléchargez et installez iOS Transfert. Vous pouvez utiliser ce logiciel sous Windows ou Mac. Après avoir installé ce logiciel, connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB. Vous allez trouver l'information essentielle de votre iPhone sur l'interface. Les données sur l'appareil seront classées selon la catégorie dans la colonne à gauche.

Connecter iPhone

Étape 2 Sélectionner la musique à récupérer

Pour récupérer la musique iPhone, sélectionnez la catégorie "Musique", vous allez voir tous les fichiers de musique sur l'interface principale. Cliquez sur l'option "Toutes les musiques">"Musique" dans le menu en haut. Vous pouvez écouter n'importe quelle chanson par un double clic.

Vous pouvez choisir à cocher l'option "Genre" pour sélectionner toutes les musiques sur votre iPhone ou à sélectionner seulement les musiques que vous voulez selon votre besoin.

Sélectionner la musique à récupérer

Étape 3 Récupérer de la musique sélectionnée sur PC

Après avoir sélectionné la musique, cliquez sur le bouton Exporter vers, dans la liste déroulante, vous pouvez trouver deux options : Exporter vers le PC et Exporter vers la bibliothèque iTunes. Si vous voulez récupérer la musique vers le PC, sélectionnez la destination pour la musique de sortie; si vous choisissez "Exporter vers la bibliothèque iTunes", il suffit d'attendre un peu pour terminer le processus de la copie.

Transférer la musique iPhone vers PC

Conclusion

Est-ce qu'il est facile de récupérer de la musique sur iPhone vers iTunes ou PC ? Faites un essai avec ce logiciel de transfert iOS. Si vous avez des propositions ou problèmes sur la récupération de la musique sur iPhone, veuillez laisser votre commentaire !

A lire aussi :

Transférer de la musique iPod vers iTunes

Récupérer des SMS effacés sur iPhone

Récupérer des contacts iPhone supprimés ou perdus

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,6 / 5 (basé sur 62 votes)

Photo de l'auteur

11.01.2019, 07:46 / Modifié par pour Musique, iPhone, iOS