Comment récupérer l'historique des appels iPhone facilement

Avez-vous jamais vous trouvez dans une telle situation : vous voulez rappeler quelqu'un dans l'historique des appels, mais juste sans rien trouver ? Il peut résulter du fait que vous avez nettoyé les journaux d'appels iPhone récents mais sans avoir enregistré le numéro dont vous avez besoin dans vos contacts. En ce moment, vous pouvez peut-être penser à récupérer l'historique des appels sur votre iPhone. Alors, comment y arriver ?

Recuperer l'historique des appels iPhone

Vous venez dans le bon endroit si vous avez effacé un historique des appels par accident. N'importe quel genre des appels que vous perdez, un appel entrant, manqué ou reçu, un appel sortant, connecté ou annulé, vous pouvez utiliser ce guide pour le récupérer. Comme préparation, il faut seulement un iPhone, un câble USB et le logiciel FoneLab.

FoneLab - Récupération de Données iPhone est un logiciel de récupération des données iPhone/iPad/iPod professionnel et reliable. En plus de l'historique des appels, il permet aussi de récupérer des SMS iPhone, de restaurer des contacts iPhone, de récupérer des messages WhatsAPP et de retrouver l'historique de navigation du Safari. Pour offrir le meilleur résultat de récupération, ce programme fournit trois modes de récupération. Vous pouvez choisir lequel qui répond le mieux à votre besoin. Grâce au renouvellement constant, il supporte bien iPhone SE/6sPlus/6s/6Plus/6/5s/5c/5/4S/4/3GS.

Méthode 1. Récupérer l'historique des appels iPhone à partir de la sauvegarde iTunes

Si vous avez des fichiers de sauvegarde iTunes, choisir le mode "Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes".

1Installer Récupération de Données iPhone sur votre ordinateur

Après l'installation, lancez ce programme et sélectionnez la sauvegarde dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton "Démarrer la balayage" pour analyser le fichier de sauvegarde iTunes.

Fichier de sauvegarde iTunes

2Sélectionner les appels iPhone à récupérer

Attendez un peu, Il faudra quelques minutes pour terminer le balayage sur iPhone. Après cela, sélectionner "Historique des appels" sur le côté gauche et tous les appels de votre histoire s'affichent sur le côté droit. Il suffit de cocher les journaux d'appels que vous souhaitez récupérer. Pour vous aider à trouver rapidement les appels cible, FoneLab offre la fonction de filtrage, vous pouvez chercher un appel en utilisant la barre de recherche en haut à droite sur l'interface.

Récupérer l'historique des appels depuis iTunes

3Récupérer l'historique des appels

Cliquer sur le bouton "Récupérer" pour terminer le travail de récupérer de l'historique des appels iPhone.

Méthode 2. Récupérer l'historique des appels iPhone à partir de la sauvegarde iCloud

Si vous avez sauvegardé les fichiers dans votre compte iCloud, choisissez Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud.

1Télécharger et analyser la sauvegarde iCloud

Connectez-vous à votre compte iCloud et Choisissez le fichier de sauvegarde à télécharger. Analysez le fichier téléchargé.

Fichier de sauvegarde iCloud

2 Sélectionner les appels à récupérer.

Après l'analyse, vous pouvez trouver que toutes les données dans le ficher sont figurées selon les catégories différentes sur l'interface à gauche. Cliquez sur "Historique des appels", vous pouvez voir la liste de l'historique des appels.Parmi eux, les appels supprimés sont marqués en rouge. Juste cochez lesquels que vous voulez.

Historique des appels sur iCloud

3Récupérer l'historique des appels

Enfin, cliquez sur "Récupérer" pour restaurer l'historique des appels iPhone sur votre ordinateur.

Méthode 3. Récupérer l'historique/journal des appels iPhone directement à partir de l'appareil

Si malheureusement, vous n'avez pas de sauvegardes iTunes ni iCloud, il ne faut pas être anxieux. Vous pouvez directement scanner votre iPhone et récupérer l'historique des appels supprimé iPhone avec FoneLab à condition qu'ils ne seraient pas encore écrasés par les nouvelles données sur votre iPhone.

1Connecter iPhone à l'ordinateur

Téléchargez, installez et démarrez Aiseesoft FoneLab. Connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB. Pour les utilisateurs de l'iPhone 6s/6s Plus/6/6 Plus/5s/5c/5/4S, cliquer sur le bouton "Démarrer la balayage" sous le mode "Récupérer à partir de l'appareil iOS" pour scanner tous vos journaux d'appels perdus. Pour les utilisateurs de l'iPhone 4/3GS, suivez les 3 étapes montrées sur l'interface, le programme peut analyser l'historique des appels iPhone supprimés facilement.

Connecter iPhone

2Trouver les appels à récupérer

Sélectionner la catégorie "Historique des appels" sur la barre latérale et cochez l'appel les journaux que vous souhaitez récupérer.

3Récupérer l'historique des appels

Cliquer sur le bouton "Récupérer" pour retrouver votre historique des appels iPhone. Une fois que c'est fait, cliquez sur le bouton « Ouvrir » pour obtenir le fichier exporté.

Récupérer l'historique des appels iPhone
Stéphanie Dupont

03.08.2017, 09:35 / Publié par pour iPhone, iOS
Suivre @Stéphanie Dupont