Comment récupérer les informations d'un calendrier iPhone

Récupérer calendrier iPhone

Calendrier est une application utile pré-insallée sur les appareils iOS. Il vous aide à gérer votre agenda, surtout lorsque vous êtes très occupé. Cette application vous rappelle vos rendez-vous et les événements comme réunion, anniversaire, etc. surtout si vous êtes une personne négligente.

Comment faire si vous supprimez le calendrier par erreur sans aucune sauvegarde ? Que faire si vous perdez l'information du calendrier à cause d'un accident sur iPhone ? Toutes les situations à propos de la perte du calendrier peut arriver tout à coup. Si vous rencontrez une telle situation, vous venez dans un bon endroit. Ici, nous vous offre 3 méthodes de récupérer calendrier iPhone, vous pouvez trouver lequel qui répond le mieux à votre besoin.

Méthode 1. Récupérer calendrier iPhone directement depuis l'appareil

Si vous supprimez calendrier sur iPhone sans fichier de sauvegarde, il vous faut un outil tiers - FoneLab - Récupération de Données iPhone. Cette application peut vous aider à récupérer calendrier supprimée directement depuis iPhone, iPad ou iPod et enregistrer le calendrier sur PC ou Mac comme sauvegarde. Hautement supportant iPhone 7 Plus/7/SE/6s Plus/6s/6 Plus/6/5s/5c/5/4S/4/3GS, il peut récupérer calendrier iPhone sans aucune sauvegarde. Maintenant, juste téléchargez gratuitement ce logiciel sur votre PC ou Mac.

Étape 1Scanner votre iPhone

Installez et lancez ce programme, connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB, ce programme va détecter votre appareil automatiquement. Sélectionnez Récupérer à partir de l'appareil iOS et cliquez sur le bouton Démarrer le balayage. Récupération de Données iPhone va commencer à scanner votre appareil.

Connecter iPhone

Étape 2Récupérer calendrier iPhone supprimé

Une fois que le scan est terminé, tous les contenus sur votre iPhone seront montrés sur l'interface du programme. Sélectionnez Calendrier dans la colonne à gauche et vous pouvez voir le détail du calendrier sur l'interface principale à droite. Sélectionnez les données Calendrier dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton Récupérer. Les calendriers supprimés peuvent être enregistrés sur votre ordinateur.

Récupérer calendrier iphone depuis l'appareil

Note : Pour assurer une récupération de calendrier iPhone efficace, il ne faut pas ajouter de nouvelles données sur votre appareil après la suppression du calendrier.

Méthode 2. Récupérer calendrier iPhone depuis iTunes

Si vous avez l'habitude de synchroniser le calendrier iPhone vers iTunes sur votre ordinateur, vous pouvez récupérer calendrier iPhone depuis le fichier de sauvegarde iTunes. FoneLab - Récupération de Données iPhone peut vous aider à récupérer seulement les calendriers que vous voulez sans restaurer tout votre iPhone avec iTunes. Voici le guide en détail.

Étape 1Scanner la sauvegarde iTunes

Lancez ce programme sur votre PC, choisissez le deuxième mode de Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes. Trouvez et cliquez sur la sauvegarde iTunes qui comprend le calendrier iPhone à récupérer, commencez le scan par cliquer sur Démarrer le balayage.

Récupérer à partir d'iTunes

Étape 2Récupérer calendrier iPhone depuis iTunes

Après le scan, vous allez trouver les données de la sauvegarde iTunes présentés selon les catégories sur l'interface du programme. Cliquez sur Calendrier pour pré-visualiser toutes les données calendrier en détail à droite. Sélectionnez les calendriers que vous voulez retrouver depuis la sauvegarde iTunes, cliquez sur Récupérer pour récupérer les calendriers supprimés ou perdus sur votre PC.

Récupérer calendrier iphone depuis iTunes

Méthode 3. Récupérer calendrier iPhone depuis iCloud

Récupération de Données iPhone vous offre aussi le troisième mode pour récupérer calendrier iPhone, c'est pour les utilisateurs qui possèdent une sauvegarde iCloud.

Étape 1Scanner le fichier de sauvegarde iCloud

Après avoir exécuté ce programme sur PC, sélectionnez le mode Récupérer depuis la sauvegarde iCloud. Connectez-vous à votre compte iCloud, trouvez le fichier de sauvegarde iCloud qui comprend les calendriers iPhone à récupérer. Cliquez sur Télécharger > cochez Calendrier > Suivant pour scanner le fichier de sauvegarde iCloud.

Récupérer à partir d'iCloud

Étape 2Récupérer le calendrier depuis iCloud

Après le processus de scan, cliquez sur Calendrier dans la colonne à gauche pour visionner tous les évéments calendrier sur la fenêtre à droite. Sélectionnez un ou plusieurs événements calendrier, cliquez sur le bouton Récupérer pour récupérer calendrier iPhone vers votre PC ou Mac comme fichier HTML. Après la récupération, vous pouvez le dire dans votre navigateur directement.

Récupérer calendrier iPhone depuis iCloud

Voici les 3 méthodes de récupérer calendrier iPhone sur votre ordinateur. Par ailleurs, FoneLab - Récupération de Données iPhone peut aussi vous aider à récupérer des notes iPhone supprimées importantes.

Stéphanie Dupont

10.08.2017, 08:05 / Publié par pour iPhone, iOS
Suivre @Stéphanie Dupont