Comment enregistrer le son du PC avec les façons pratiques

Introduction

Nous avons parfois besoin d'enregistrer le son de notre PC souvent pour enregistrer des bonnes musiques, des conversation d'appel en ligne, des radios, etc. Ce tutoriel vous montrer deux façon d'enregistrer le son du PC avec le magnétophone de l'ordinateur et le programme d'enregistreur.

Enregistrer le son d'écran du PC

Enregistrer le son du PC

Parfois, nous entendons souvent de bonnes chansons du clip ou de la vidéo sur l'internet, nous voulons le télécharger mais ne pouvons pas trouver cette chanson. Ou, certaines nouvelles chansons n'ont que des clips vidéo et pas de chansons, mais nous voulons aussi sauvegarder l'audio de cette chanson, à ce moment-là, vous devez lire ce tutoriel.

Pour enregistrer et sauvegarder le son ou l'audio sur l'internet, cet article vous présenter deux méthodes d'enregistrement du son du PC. Continuez à lire ce tutoriel :

Façon 1:
Enregistrer le son d'écran avec le magnétophone de l'ordinateur

D'abord, vous pouvez enregistrer le son du PC avec l'enregistreur du Windows. Suivez les étapes ci-dessous étape par étape.

Étape 1 Rendez-vous sur « Démarrer » - « Panneau de configuration » - ensuite cliquez sur « Matériel et audio » et sélectionnez « Son ».

Démarrer le Matériel et audio

Étape 2 Cliquez sur l'onglet « Enregistrement », et droite cliquez sur l'espace vide, choisissez le « Afficher les périphériques déconnectés ».

Afficher le périphérique

Étape 3 Ensuite, activez « Stereo Mix », et désactivez le Microphone par le droite cliquer. Après cela, cliquer sur le OK pour enregistrer les paramètres.

Activer le Stéréo Mix

Étape 4 La dernière étape est de trouver le Magnétophone sous Accessoires, ensuite, vous pouvez faire l'enregistrement du son de votre PC avec ce magnétophone facilement.

Activer le magnetophone pour l'enregistrement Enregistrer le son du PC avec le magnétophone

Façon 2 :
Enregistrer le son de l'écran du PC avec Screen Recorder

Une autre façon d'enregistrer l'audio de votre ordinateur est d'utiliser un logiciel professionnel d'enregistrement d'écran : Aiseesoft Screen Recorder.

Screen Recorder

Voici les étapes d'enregistrer la sortie audio de votre PC :

Étape 1 Télécharger et installer l'enregistreur du son sur le PC

Cliquez sur le bouton ci-dessus pour télécharger le logiciel d'enregistrement sur votre ordinateur. Ensuite, lancez ce logiciel. Vous allez obtenir l'interface :

Lancer le Sreen Recorder

Étape 2 Sélectionner l'enregistreur du son d'écran

Ensuite, pour enregistrer le son de l'ordinateur, sélectionner le mode d'enregistrement « Enregistreur Audio ».

Enregistreur audio

Étape 3 Définir l'enregistrement

Mettez le bouton du microphone ON vers OFF pour désactiver le Microphone de votre ordinateur. Ensuite, tirez le curseur du volume pour définir le volume du son de votre système Windows. Pour plus de paramètres, vous pouvez cliquer sur "Plus de réglages" pour définir la destination de sortie, les raccourcis clavier, les réglages du système, etc.

Définir l'enregistrement

Étape 4 Commencer à enregistrer le son du PC

Cliquer sur le bouton REC pour démarrer l'enregistrement du son système. Ensuite, après l'enregistrement, cliquer sur le bouton d'Arrêter. Ou vous pouvez également définir la longueur d'enregistrement.

Enregistrer le son d'écran du PC avec Screen Recorder
Partage sur Tweet Cliquez pour tweeter cet article maintenant

Conclusion

Voilà deux façons d'enregistrer le son d'écran du PC. Avec l'Aiseesoft Screen Recorder, vous pouvez également enregistrer le voix du microphone, la vidéo webcam, les émission TV, etc., de votre écran facilement. Avec cet enregistreur puissant, vous pouvez obtenir l'audio en ligne pratiquement. Faites un essai gratuit maintenant !

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,6 / 5 (basé sur 18 votes)

Photo de l'auteur

21.05.2018, 01:31 / Publié par pour Recorder