Top 5 façons d'enregistrer l'écran sur Mac

« Je veux bien enregistrer l'écran Mac pour faire un tutoriel vidéo et le partager à mon ami, mais je ne trouve pas encore un outil d'enregistreur satisfaire, avez-vous des recommandations ? Merci ! »

- Janne

Enregistrer l'écran Mac

Comme la génération de partage, les internautes ont souvent tendance à partager avec d'autres ce que nous aimons bien YouTube, Facebook, Twitter, etc., comme des photos, des vidéos musicales, des plats délicieux, des captures d'écran et ainsi de suite. En ce qui concerne l'écran d'enregistrement, nous pouvons utiliser un logiciel supplémentaire d'enregistreur d'écran tiers pour nous aider à faire face à cela, en particulier pour Mac, qui coûte de l'argent et du temps si nous utilisons un outil de capture payant.

Certaines personnes utilisent un appareil photo pour enregistrer leur écran sur Mac, mais la qualité de la capture peut être décevante. Cependant, il existe encore de bons moyens pour saisir la capture de l'écran Mac. Et dans cet article, 6 meilleurs moyens seront présentés pour vous aider à capturer l'écran Mac.

Le moyen le plus simple d'enregistrer votre écran Mac

Ne manquez pas Aiseesoft Mac Screen Recorder. Avec lui, vous obtenez le moyen le plus simple mais professionnel pour enregistrer votre écran et prendre des instantanés ici.

Aiseesoft Mac Screen Recorder est le meilleur logiciel d'enregistrement d'écran qui peut vous aider à filmer toute activité sur Mac ou Windows. Il peut fonctionner comme un bon enregistreur de jeu vidéo, capture d'appel Skype, application d'enregistrement vidéo YouTube, et plus encore pour enregistrer la capture de toute zone de votre écran soit comme une capture d'écran ou un fichier vidéo/audio.

Aiseesoft Mac Screen Recorder

Comment enregistrer l'écran Mac en utilisant Aiseesoft Mac Screen Recorder

Étape 1 Installer Mac Screen Recorder

Interface de Mac Screen Recorder

Étape 2 Sélection de la zone d'enregistrement

Cliquez sur le troisième bouton pour définir la zone d'enregistrement. Vous pouvez enregistrer en plein écran, une région fixe ou une région personnalisée comme vous le souhaitez. Choisissez la fonction d'enregistrement (cliquez sur l'icône webcam) dans l'interface principale si vous le souhaitez.

Étape 3 Définir les paramètres audio

Cliquez sur le bouton Microphone et effectuez les réglages audio pour le microphone intégré ou l'entrée intégrée.

Étape 4 Enregistrer l’écran Mac

Cliquez sur le bouton REC et commencez à enregistrer votre écran Mac. Après cela, vous pouvez pré-visualiser le projet.

Enregistrer la Vidéo
Partage sur Tweet Cliquez pour tweeter cet article maintenant

4 façons populaires d'enregistrer votre écran Mac

QuickTime Player

Si vous avez un Mac, vous connaissez le lecteur vidéo Mac par défaut - QuickTime Player, qui a une fonction pour enregistrer l'écran sur Mac. Avec cet outil Apple, vous pouvez facilement enregistrer l'écran Mac.

Après le lancement du logiciel, vous pouvez appuyer sur "Fichier", et trois modes d'enregistrement sont fournis: "Nouvel enregistrement vidéo", "Nouvel enregistrement audio" et "Nouvel enregistrement de l'écran".

Choisissez ce dont vous avez besoin Si vous voulez capturer l'écran Mac, sélectionnez « Nouvel enregistrement de l'écran », ensuite cliquez sur le bouton rouge "Enregistrer" dans l'interface principale, puis cliquez sur n'importe quelle zone du bureau pour enregistrer l'écran entier ou faites glisser votre souris pour choisir une zone personnalisée pour enregistrer des vidéos YouTube, Skype Chats, jeux et ainsi de suite.

Lorsque vous avez terminé la capture, cliquez sur le bouton noir "Arrête" dans l'interface principale de l'outil, ou appuyez sur "Commande + Ctrl + Esc" à la fois sur le clavier.

QuickTime Player

Jing pour Mac

Jing pour Mac est une capture d'écran réalisable non seulement pour capturer des images avec sa fonction de capture d'écran, mais aussi pour enregistrer des vidéos en streaming et d'autres actions à l'écran sur Mac.

Il a une interface simple et compréhensible, ce qui rend les utilisateurs de Mac faciles à exécuter le logiciel.

Pour commencer l'enregistrement, vous pouvez faire glisser vers une zone personnalisée pour enregistrer ce que vous voulez, comme le streaming de vidéos en ligne et les activités à l'écran.

En outre, les utilisateurs peuvent enregistrer leur voix pendant l'enregistrement. Une fois le processus d'enregistrement terminé, vous pouvez pré-visualiser la capture dans la fenêtre contextuelle et l'enregistrer en tant que vidéo SWF.

Jing pour Mac

Snagit pour Mac

Snagit pour Mac permet aux utilisateurs de filmer l'écran sur Mac. Vous pouvez capturer tout ce que vous voulez filmer sur l'écran Mac. Vous pouvez le télécharger pour un essai gratuit et cliquez sur le bouton rouge "Enregistrer" pour capturer une image fixe ou une vidéo sur l'écran Mac.

Vous pouvez personnaliser votre propre zone d'enregistrement. Vous pouvez également prendre une capture d'écran d'images fixes ou une vidéo.

En outre, Snagit pour Mac prend en charge la capture par défilement même si ce que vous voulez enregistrer n'apparaît pas à l'écran. Lorsque vous avez terminé l'enregistrement, vous pouvez uploader la capture sur YouTube, Google Drive, Camtasia Studio, Dropbox, etc. pour un partage ou une sauvegarde en ligne.

En outre, vous pouvez utiliser l'outil Snagit intégré pour éditer les effets vidéo et ajouter quelques styles à la capture d'écran de la capture d'image. Lorsque l'enregistrement est terminé, le logiciel enregistre la capture en tant que vidéo AVI.

Snagit pour Mac

Screencast-O-Matic pour Mac

Screencast-O-Matic pour Mac fournit deux façons pour vous d'enregistrer l'écran Mac. Vous pouvez visiter le site officiel de Screencast-O-Matic pour commencer l'enregistrement.

Ou vous pouvez télécharger l'application complète et l'installer sur Mac. Après le lancement de la version gratuite, vous pouvez utiliser le logiciel pour enregistrer l'écran ou le faire comme un enregistreur de webcam pour Mac.

Trois tailles d'enregistrement de "480P", "720P" et "Plein écran" peuvent être sélectionnées, ou vous pouvez faire glisser le cadre d'enregistrement pour définir une région personnalisée. Ce logiciel permet aux utilisateurs de raconter pendant la capture des activités à l'écran.

Après la préparation, vous pouvez tabuler le bouton rouge "Enregistrer" et commencer l'enregistrement. Cliquez sur "Terminé" lorsque vous avez terminé l'enregistrement. Vous pouvez voir la capture dans l'interface pop-up.

La capture peut être enregistrée en tant que MP4, AVI et FLV. Ou vous pouvez le télécharger sur Screencast-O-Matic pour la sauvegarde en ligne et YouTube pour le partage.

Screencast-O-Matic pour Mac
Partage sur Tweet Cliquez pour tweeter cet article maintenant

Après avoir comparé avec le logiciel d'enregistrement mentionné ci-dessus, avez-vous trouvé la meilleure façon d'enregistrer l'écran sur Mac pour vous-même? Si oui, le guide suivant de Comment enregistrer une vidéo YouTube vous sera utile.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 33 votes)

Photo de l'auteur

01.06.2018, 08:11 / Publié par pour Recorder, Mac