Comment enregistrer une conversation Skype sur Windows 10/8/7 ou Mac

Sommaire

Vous pouvez avoir l'habitude d'utiliser Skype pour faire des appels vidéo avec vos amis ou participer des réunions en ligne. Ici, nous vous montrons le tutoriel d'enregistrer la conversion Skype, pour les utilisateurs Windows ou Mac.

Enregistrer une conversation vidéo Skype

Enregistrer une conversation vidéo Skype

Skype est sans doute un des outils de communication les plus importants du monde. Skype est fabuleux, surtout quand on parle à l'autre avec la fonction d'appel vidéo. Même si vous habitez loin de votre famille ou vos amis, vous pouvez voir leurs expressions et senter leurs humeurs lorsque vous vous parlez.

En outre, avec le développement rapide de la technologie, Skype joue également un rôle important dans le domaine des affaires commerciales. Les utilisateurs peuvent non seulement utiliser Skype pour leur réunion ordinaire, mais aussi pour une conférence vidéo.

Cependant, quel dommage car il est impossible d'enregistrer les conversations Skype. Vous ne pouvez pas capturer les appels vidéo mémorables ou la conférence vidéo importante.

Après plusieurs essais, nous avons trouvé finalement une bonne solution pour résoudre ce problème. Il faut faire une application tierce pour enregistrer la conversation vidéo Skype, ici, nous vous recommandons Aiseesoft Screen Recorder.

Screen Recorder

Maintenant, téléchargez et installez ce logiciel sur votre ordinateur. Et puis, suivez le guide détaillé ci-dessous selon le système d'opération de votre périphérique.

Partie 1 :
Enregistrer la conversation Skype sur Windows

Étape 1 Après avoir installé ce logiciel, double-cliquez sur ce logiciel pour le démarrer, sélectionnez l'option Enregistreur Vidéo.

Screen Recorder

Vous allez trouver l'interface comme ci-dessous :

Enregistreur vidéo

Étape 2 Connectez votre appel vidéo Skype. Et puis, ajustez les réglages d'enregistrement. Pour la région à enregistrer, vous pouvez choisir le mode Plein écran ou personnaliser la zone. Quant aux paramètres audio, activez à la fois le son système et la voix du microphone pour capturer les voix de tous les deux cotés de l'appel vidéo.

Réglages d'enregistrement

Cliquez sur l'option Plus de réglages sur l'interface principale, la fenêtre de Préférences va pop up. Sélectionnez l'onglet Sortie, où vous pouvez choisir les formats vidéo et audio de sortie. Et puis, cliquez sur le bouton OK pour appliquer les modifications.

Réglages des fichiers de sortie

Étape 3 Cliquez sur REC pour lancer l'enregistrement de vos appels vidéo Skype. Au cours d'enregistrement, cliquez sur l'icône Caméra pour faire la capture d'image sur l'écran. Après la dernière mise à jour, il offre la nouvelle fonction de modifier les vidéo lors de l'enregistrement.

Barre d'édition

Après l'appel, il vous permet de prévisualiser la vidéo enregistrée. S'il peut répondre à votre besoin, cliquez sur le bouton Enregistrer pour sauvegarder la conversion Skype sur le disque dur local de votre ordinateur Windows.

Partie 2 :
Enregistrer la conversation Skype sur Mac

Étape 1 Lancez Mac Screen Recorder sur votre MacBook Pro/Air/mini ou iMac.

Enregistreur vidéo pour Mac

Étape 2 Connectez votre appel vidéo Skype, cliquez sur le troisième bouton pour cibler la zone à enregistrer. Activez l'enregistrement du webcam sur le deuxième bouton. Ensuite, activez l'enregistrement du microphone.

Astuce

Si vous voulez seulement capturer le son, suivez l'autre guide d'enregistrer le son du Mac.

Cliquez sur Mac Screen Recorder dans le menu en haut à gauche du Mac et sélectionnez Préférences pour régler les paramètres du fichier de sortie.

Définir les préférences

Étape 3 Après tous les réglages, cliquez sur le bouton REC pour commencer à enregistrer la conversation Skype sur Mac. Il vous permet aussi de faire l'instantané sur Mac n'importe quand vous voulez. Au cours de l'enregistrement, vous pouvez cliquer sur l'icône Crayon pour donner des marques à la vidéo.

Éditer la vidéo enregistrée

Après l'enregistrement, vous pouvez trouver les vidéos enregistrées par cliquer sur l'option en bas à droite sur la barre de Mac Screen Recorder.

Voir les fichiers enregistrés
Partage sur Tweet Cliquez pour tweeter cet article maintenant

Conclusion

Dans cet article, nous vous avons présenté les moyens d'enregistrer la conversation Skype sur Windows ou Mac. Vous pouvez vous intéressez aussi à enregistrer la voix du micro sur PC.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,8 / 5 (basé sur 256 votes)

Photo de l'auteur

08.06.2018, 09:35 / Modifié par pour Recorder, Vidéo