Comment enregistrer les conversations Discord sur votre PC Windows ou Mac

Sylvie Boyer

28.05.2020 / Publié par pour Enregistrer Audio

Pour les joueurs, la communication via Skype, Slack ou TeamSpeak est obsolète, et une nouvelle application de discussion appelée Discord gagne progressivement en popularité. L'application a récemment annoncé que sa base d'utilisateurs a dépassé 250 millions. Vous pouvez créer votre propre chaîne ici et inviter vos amis à vous rejoindre. Dans le même temps, vous pouvez ici trouver un groupe de personnes partageant les mêmes idées et discuter avec eux.

Enrgeistrer la conversation Discord

Avec la mise en valeur de ses fonctions, il est désormais non seulement un logiciel indispensable pour les joueurs, mais aussi un bon assistant pour les réunions à distance, les cours en ligne, le chat avec des amis, etc.

Pour un utilisateur de Discord, vous pouvez souvent avoir des désirs tels que l'enregistrement de chat/discussion/voix/vidéo. Cet article vous présentera le meilleur logiciel d'enregistrement de Dicord pour répondre à votre besoin.

Enregistrer une conversation Discord avec Aiseesoft Screen Recorder

Aiseesoft Screen Recorder est un excellent logiciel d'enregistrement d'écran, vous pouvez l'utiliser pour enregistrer tout l'écran du Discord ou l’image de votre webcaméra.

De plus, vous pouvez l’utiliser pour enregistrer le son sur le Discord. Lorsque vous enregistrez du son, il peut non seulement enregistrer le son de votre ami Discord ou d'une autre partie, mais également la voix de votre microphone sur Discord.

Dans le suivant, je vous montrerais comment utiliser Aiseesoft Screen Recorder pour enregistrer les conversations sur Discord.

Aiseesoft Screen Recorder
  • Enregistrer la discussion/réunion à distance/appel vidéo facilement sur votre ordinateur.
  • En plus d’enregistrer sur Discord, il vous permet d’enregistrer les conversations sur Skype, WhasApp, Zoom, Hangout, etc.
  • Plusieurs formats de sortie audio supporté : MP3, WMA, M4A, AAC
  • Compatible avec l’ordinateur Windows 10/8/7 et Mac 10.10 et versions ultérieures.

Maintenant, suivez le guide ci-dessous, pour télécharger la vidéo Twitch sur votre ordinateur.

Étape 1 Télécharger Aiseesoft Screen Recorder sur votre ordinateur

Téléchargez et installez le logiciel par le bouton ci-dessus su votre ordinateur Windows ou Mac. Exécutez-le. Pour enregistrer la conversation Discord, veuillez sélectionner Enregistreur Audio.

Exécuter Screen RecorderExécuter Screen Recorder

Étape 2 Régler Screen Recorder avant de l’enregistrement

Ensuite, si vous voulez enregistrer les conversations entre vous et d’autres joueurs, activez le son du système pour enregistrer la voix de l’autre partie, et activez le son du microphone pour enregistrer votre voix.

Enregistrer l'audioEnregistrer l'audio

Cliquez sur l’icône de roue, vous pouvez voir les réglages sur l’enregistrement. Vous pouvez ici définir le raccourci clavier et la sortie de format de la conversation Discord, et le dossier de destination.

Étape 3 Activer Discord sur votre ordinateur

Ouvrir Discord, et ouvrir la fenêtre que vous allez enregistrer. Cliquez sur le bouton REC pour commencer l'enregistrement de l'audio discord sur votre ordinateur. Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez cliquer sur le bouton Arrêter pour finir l'enregistrement.

Ensuite, vous êtes permet de découper l’audio que vous avez enregistré depuis Discord au bas du programme. Il vous permet de régler le temps de début et la fin.

Cliquez enfin sur le bouton Enregistrer pour enregistrer l'audio discord sur votre ordinateur.

Pré-écouter l'enregistrement audioPré-écouter l'enregistrement audio Discord

Faqs sur l’enregistrement de la conv. Discord

1. Comment faire si je veux enregistrer l’image Discord?

Pour enregistrer l’image sur Discord, Aiseesoft Screen Recorder offre la fonction de Capture d’Écran dans l’accueil sur le programme. Il ne faut que cliquer sur Capture d’Écran, cadrez la zone d’image que vous voulez enregistrer. Cliquez sur Enregistrer.

2. Comment régler pour enregistrer la réunion avec la caméra sur Discord?

Sélectionnez la fonction Enregistreur Vidéo sur l’interface principale dans Aiseesoft Screen Recorder. Activez le son du système et du microphone. Ensuite, activez Webcam. Définissez la zone vidéo à enregistrer sur Discord. Cliquez sur le bouton REC.

3. Si je n’enregistre que la voix de l’autre part sur Discord, comment le faire?

C’est facile à réaliser. Il ne faut que désactiver le son du micophone avant de l’enregistrement sur Enregistreur Audio.

Conclusion

Cet article a vous présenté un outil pour enregistrer la conversation Discord. Même qu’il existe d’autres logiciels d’enregistrement comme Audacity et OBS, vous pouvez voir que Aiseesoft Screen Recorder est le plus facile à utiliser pour capturer et enregistrer l’audio et vidéo sur votre ordinateur. Maintenant, faites un essai gratuit avec Aiseesoft Screen Recorder pour enregistrer les moments merveilleux avec vos amis sur Discord!

Que pensez-vous de cet article ?

Note : 4,8 / 5 (basé sur 98 votes)