Boutique

Comment enregistrer le son sur Mac avec les solutions effectives

Sylevie Boyer

08.08.2019 / Modifié par pour Recorder, Mac

SommaireVous avez rencontré une jolie chanson lors de surfer sur Internet, mais il est impossible de la télécharger sur votre Mac ? Trouvez comment enregistrer le son du Mac dans cet article.

Bonjour, Je voudrais enregistrer le son sur un MacBook et je voudrais savoir quelle est la meilleure solution ? – Depuis le Forum CCM

Des personnes comme cet utilisateur du CCM ont toujours une telle question, parce qu'ils ne savent pas grand-chose sur l'enregistrement audio ou comment capturer le son pour obtenir un meilleur résultat. Il devrait donc y avoir quelques introductions et quelques logiciels d'enregistrement audio gratuits pour les aider. Dans ce tutoriel, nous vous montrons trois logiciels faciles à utiliser et le guide d'enregistrer l'audio sur Mac pour aider ces personnes ayant le problème.

Enregistrer le son du Mac
Mac Screen Recorder
  • Enregistrer l'audio, y compris le son ou/et la voix du Mac avec la qualité haute
  • Filmer l'écran de votre Mac en ajoutant l'annotation sur la vidéo
  • Capturer l'écran du Mac de taille personnalisé
  • Compatible avec Mac OS X supérieur et égale à la version 10.9

Les meilleurs trois applications d'enregistrer le son du Mac

No 1. Mac Screen Recorder

On vous conseille de sélectionner un programme d'enregistrement professionnel avec seulement certaines étapes. Mac Screen recorder est un logiciel facile à utiliser pour enregistrer le son du Mac, et la voix du microphone. Vous n'avez pas de Plugin et d'extension, seulement avec quelques clics, tout est simple à marcher. Dans le suivant, on vous présente la façon d'utiliser ce logiciel d'enregistrement.

Mac Screen Recorder Mac Screen Recorder

No 2. Audacity

Audacity est un logiciel de traitement audio gratuit disposant une interface de style fou et un traitement audio professionnel. Si vous voulez enregistrer de l'audio en streaming depuis votre ordinateur et Internet sur Mac, alors essayez Audacity. Audacity de Version Mac est un enregistreur de sons gratuit et open source pour enregistrer, éditer et convertir des audios sur Mac. Alors, pour enregistrer le son du Mac, cliquez ici pour le télécharger.

Audacity Audacity

Note : Par ce logiciel d'enregistrement et l'édition audio sur Mac, vous pouvez obtenir et exporter le son du format AC3, M4A/M4R (AAC), WMA. Si vous voulez enregistrer le son de format MP3, il faut un plugin « Lame ».

No 3. Soundflower

Comme nous le savons, QuickTime est un logiciel qui est capable d'enregistrer la voix externe sur mac, mais il ne permet pas enregistrer le son du système Mac. Dans ce cas-là, vous avez besoin de Soundflower, une extension gratuite qui est capable d'accéder à votre carte son et permet aux applications de transmettre l'audio à d'autres applications. Vous pouvez enregistrer le son du système Mac en installant cette extension sur votre Mac. Et régler les paramètres des Périphériques audio pour exporter le piste audio Soundflower (2ch). Ensuite vous pouvez créer un nouvel enregistrement dans QuickTime et obtenir le son de votre système Mac.

Note : Vous devez régler les paramètres du audio de sortie avant d'enregistrer le son sur QuickTime.

SoundflowerSoundflower

Comment enregistrer le son du Mac avec le logiciel d'enregistrement vocal Mac

Dans cette partie, on va vous introduire la façon d'enregistrer le flux audio sur Mac. Premièrement, téléchargez et installez le logiciel Mac Screen Recorder sur votre Mac.

Étape 1 Après avoir lancé le logiciel sur votre MacBook Pro/Air, définissez les paramètres d'enregistrement du son. Il ne faut que désactiver la voix du Microphone et que désactiver le l'enregistrement d'écran.

Démarrer l'enregistreur audio Interface de Mac Screen Recorder

Étape 2 Cliquez sur Préférences pour définir la destination de sortie.

Étape 3 Cliquez sur le bouton REC, ensuite vous pouvez enregistrer le son du Mac facilement.

Enregistrer l'audio Enregistrer l'audio

Étape 4 Cliquez sur le bouton d'Arrête pour terminer l'enregistrement, et vous pouvez voir l'historique d'enregistrement dans la fenêtre comme l'interface ci-dessous:

Historiuques d'enregistrement audio Historiuques d'enregistrement audio

Conclusion

Voilà tout ce que sur l'enregistrement du son sur Mac. Après avoir enregistré le son, il faut souvant convertir le format ou couper l'audio pour obtenir une audio souhaité, un Éditeur Audio Gratuit peut tout les régler ! Si vous avez n'importe quel problème lors d'enregistrer le son sur Mac, veuillez laisser vos mots dans la zone de commentaire.

Que pensez-vous de cet article ?

Note : 4,7 / 5 (basé sur 64 votes)