Comment enregistrer le son du PC sous Windows 10/8/7

Sylvie Boyer

26.06.2021 / Modifié par pour Enregistrer Audio

Comment capturer et enregistrer ce que j'entende lors de lire la vidéo sur l'internet sur mon PC de Windows 10 ? Merci de votre réponse. - Laora

Si vous avez même problème que Laora, vous avez de la chance de lire cet article. Le propre enregistreur de voix du système Win10 peut parfaitement accomplir la tâche d'enregistrement du son du système !

N'importe quel audio ou son que vous rechercher sur Internet ou voulez l'enregistrer ou la mettre sur votre téléphone pour l'écouter à tout moment, l'enregistreur de voix fourni par le système Windows peut vous aider tout à fait pour régler ce problème. Suivez ce guide pour une solution parfaite d'enregistrer le son du PC sous Windows 10/8/7.

Enregistrer le son du PC sous Windows 10

Façon 1: Enregistrer le son du PC sous Windows 10/8/7 avec logiciel d'enregistreur vocal Windows

Nous vous recommander ici un enregistreur facile à utiliser : Aiseesoft Screen Recorder. Avec son interface simple, vous pouvez facilement enregistrer le flux audio de votre ordinateur Windows 10 ou même le son du microphone.

Screen Recorder
  • Enregistrer le son du PC et du microphone sous Windows 10/8/7.
  • Filmer l'écran du PC Windows, comme les jeux, la conversion d'appel en ligne, le webinaire, etc.
  • Capturer et annoter l'image de votre écran Windows pour enregistrer l'instantané utile.

Étape 1 Télécharger et installer gratuitement l'enregistreur

Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessus pour télécharger gratuitement le logiciel d'enregistrement sur votre PC/Mac. Ensuite, lancez ce logiciel. Sélectionner la fonction Enregistreur Audio de ce logiciel.

Lancer le Screen RecorderLancer le Screen Recorder

Étape 2 Sélectionner l'enregistrement du son de Windows 10

Pour enregistrer le son du PC, veuillez activer Son Système, et désactiver le Microphone.

Enregistreur audioSélectionner Enregistreur Audio

Étape 3 Régler les paramètres du l'enregistrement

Cliquez sur Plus de réglages, vous pouvez définir la destination de sortie du fichier enregistré, les raccourcis clavier, les réglages du système, etc.

Définir l'enregistrementDéfinir l'enregistrement

Étape 4 Enregistrer le son du PC sous Windows 10

Cliquez sur le bouton REC pour démarrer l'enregistrement du son système. Vous pouvez cliquer sur l'icône de réveil pour prédéfinir la durée de l'enregistrement automatique et arrêt de l'ordinateur après la fin de l'enregistrement.

Enregistrer le son Windows avec Screen RecorderEnregistrer le son du PC sous Windows 10

Façon 2: Enregistrer le son du PC sous Windows avec Aiseesoft Enregistreur Audio Gratuit

Si vous ne voulez pas télécharger de logiciel, un enregistreur en ligne est un bon choix pour vous. Aiseesoft Enregistreur Audio Gratuit est un logiciel en ligne tout à fait gratuit. Suivez le tutoriel pour enregistrer le son de l'ordinateur avec ce logiciel en ligne.

Étape 1 Ouvrir le logiciel en ligne

Allez vers la page d'Aiseesoft Enregistreur Audio Gratuit, cliquez sur le bouton "Commencer à Enregistrer" et téléchargez le lanceur selon le tutoriel.

Page d'Aiseesoft Enregistreur Audio GratuitPage d'Aiseesoft Enregistreur Audio Gratuit

Étape 2 Enregistrer le son du système de l'ordinateur

Une fois le lanceur activé, l'interface d'enregistreur audio en ligne s'apparaîtra. Vous pouvez enregistrer l'audio à partir du système de l'ordinateur et enregistrer la voix depuis le microphone. Activez l'option "Son Système" et cliquez sur le bouton "REC" pour commencer l'enregistrement.

Interface d'Aiseesoft Enregistreur Audio GratuitInterface d'Aiseesoft Enregistreur Audio Gratuit

Étape 3 Sauvegarder l'enregistrement sur l'ordinateur

Lorsque vous avez enregistré tout ce que vous voulez, cliquez sur le bouton "Arrêter" en forme de carreau, l'enregistrement sera sauvegardé sur le disque de votre ordinateur. Cliquez sur l'icône en forme de dossier pour ouvrir l'emplacement de dossier.

Ouvrir le dossier de sortieOuvrir le dossier de sortie

Façon 3: Enregistrer l'audio du PC sous Windows 10/8/7 avec le magnétophone

Cette façon gratuite peut être opérer sur l'ordinateur sous Windows 10/8/8.1/7. Avec l'aide du Mixage stéréo de votre Windows, vous pouvez réaliser l'enregistrement facile. Veuillez suivez les étapes suivantes pour enregistrer le flux audio sur votre PC.

Étape 1 Allez sur « Démarrer » > « Panneau de configuration » > ensuite cliquez sur « Matériel et audio » et sélectionnez « Son ». Ou vous pouvez cliquer sur le coin en bas à droite pour un accès rapide : droite cliquez sur l'icône du volume, ensuite, sélectionnez « Périphériques d'enregistrement » pour entrer dans les paramètres d'enregistrement.

Démarrer le Matériel et audioDémarrer le Matériel et audio

Étape 2 Droite cliquez sur l'espace vide, choisissez « Afficher les périphériques déconnectés ». Vous allez voir le Mixage stéréo affiché sur les paramètres. Ensuite cliquez sur OK pour enregistrer les réglages.

Afficher le périphériqueAfficher le périphérique

Étape 3 Ensuite, activez « Mixage stéréo » sur votre Windows 10, et désactivez le Microphone par le droite clic. Après cela, cliquer sur le OK pour enregistrer les paramètres.

Activer le Mixage StéréoActiver le Mixage Stéréo

Étape 4 Trouvez et activez le Magnétophone sous Accessoire dans la case de recherche du programme pour commencer à enregistrer le son de Windows 10.

Activer le magnetophone pour l'enregistrementActiver le magnetophone pour l'enregistrement

Avec cette façon, vous pouvez enregistrer ce que vous endentez sur votre Windows 10 facilement. Si vous pensez la façon ci-dessus est compliquée, vous pouvez également essayer le logiciel d'enregistreur audio pour l'enregistrement pratique avec un clic.

Conclusion

Ce guide a vous présenté la façon d'enregistrer le son du PC sous Windows 10/8/7 avec trois façons d'enregistrement : avec un logiciel facile à utiliser Aiseesoft Screen Recorder, Aiseesoft Enregistreur Audio Gratuit et avec l'accessoire de Windows Magnétophone. N'importe quelle façon vous choisissez, nous espérons que vous pouvez obtenir le son que vous souhaitez.

Pour profiter de l'audio que vous enregistrez sur votre iPhone, vous pouvez voir comment transférer l'audio PC vers iPhone.

Que pensez-vous de cet article ?

Note : 4,7 / 5 (basé sur 109 votes)

CommentairesRejoignez la discussion et partagez votre voix ici