Comment enregistrer de la voix sur un ordinateur Mac

« Un jour, j'ai voulu enregistrer de la voix sur mon Mac Book Air, mais j'ai fait de mon mieux pour le faire, et je l'ai juste foutu. Comment puis-je capturer mon voix sur Mac? J'ai besoin de la meilleure et la plus simple solution à ce problème. »

- Demandé par Caroline

Enregistrer sa voix sur Mac

Des utilisateurs comme Caroline ont toujours une telle question, parce qu'ils ne savent pas beaucoup sur l'enregistrement audio ou comment capturer la voix pour obtenir un meilleur résultat. Il devrait donc y avoir quelques introductions et quelques logiciels d'enregistrement audio gratuits pour les aider.

Méthode 1:
Enregistrer de la voix sur Mac avec QuickTime Player

Si vous voulez faire de l'audio simple sur un Mac vous pouvez utiliser directement le logiciel QuickTime, une application qui accompagne Mac OS X. Bien que QuickTime soit considéré comme un logiciel de visionnage de films, il possède de puissantes fonctions, notamment l'enregistrement de l'écran, de la vidéo et de l'audio, ainsi que certaines fonctions d'édition audio. En suivant les étapes ci-dessous, vous constaterez que l'enregistrement de la voix sur Mac est une chose facile et amusante.

Étape 1 Lancez QuickTime à partir du "Finder"> "Applications" sur votre Mac

Étape 2 Cliquez sur "Fichier" et choisissez "Nouvel enregistrement audio".

Créer un nouvel enregistrement

Étape 3 Après avoir cliqué sur "Nouvel enregistrement audio", une interface simple s'affiche. Vous pouvez cliquer sur le bouton rouge pour enregistrer le son du microphone.

Enregistrer de la voix par QuickTime

Remarque: Vous devez sélectionner "Microphone interne" et la qualité dans le menu déroulant.

Sélectionner le microphone interne

Étape 4 Si vous voulez arrêter votre enregistrement, cliquez à nouveau sur le bouton rouge. Après cela, appuyez sur "Fichier" dans le menu du haut, et choisissez "Exporter" pour enregistrer votre fichier vocal au format MOV.

Exporter l'audio enregistrée sur QuickTime

Le fichier de la voix enregistrée peut être un fichier M4A, un format audio de haute qualité. De plus, vous avez la possibilité de couper vos fichiers audio avec QuickTime si vous en avez besoin. Voir, QuickTime Player peut être l'enregistreur vocal facile pour Mac.

Partage sur Tweet Cliquez pour tweeter cet article maintenant

Méthode 2:
Enregistrer de la voix sur Mac avec Aiseesoft Mac Screen Recorder

En plus d'enregistrer de la voix avec QuickTime, vous pouvez également utiliser le programme Aiseesoft Mac Screen Recorder. Un logiciel permet d'enregistrer l'écran et l'audio de votre MacBook Pro/Air. Pour enregistrer de la voix Mac, suivez le guide simple ci-dessous :

Mac Screen Recorder

Étape 1 Téléchargez et installez le logiciel Mac Screen Recorder sur votre Mac, ensuite exécutez ce logiciel sur Mac.

Étape 2 Désactivez le Webcam et l'écran par éteindre l'icône de crochet. Faites glisser le curseur de volume de microphone intégré comme vous voulez près de l'icône Microphone. Et cliquez sur les Préférences en haut à droite pour définir la sortie exportée.

Lancer l'enregistreur vocal

Étape 3 Cliquez sur le bouton REC, ensuite le logiciel va enregistrer rapidement de la voix Mac.

Enregistrer de la voix

Étape 4 Pour terminer l'enregistrement de la voix, cliquer sur le bouton rouge, et vous pouvez trouver l'historique d'enregistrement d'audio dans l'interface comme ci-dessous:

Historiques d'enregistrement audio
Partage sur Tweet Cliquez pour tweeter cet article maintenant

Conclusion

Les deux outils présentés dans cet article est les plus facile à utiliser lors d'enregistrer de la voix du microphone sur Mac. Après l'enregistrement vocal, vous auriez besoin d'éditer l'audio comme couper la longueur sur votre Mac, un Éditeur Audio Gratuit peut vous aider parfaitement.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 15 votes)

Photo de l'auteur

25.05.2018, 02:15 / Publié par pour Recorder, Mac