Audio Recorder gratuits/en ligne/professionnels pour vous aider à enregistrer du son sur Mac, PC, iPhone et Android

Sommaire: Cet article vous montre comment enregistrer de l'audio sur Mac, Windows PC, iPhone et appareil Android. De nombreux audio recorders en ligne gratuits et un logiciel d'enregistrement audio professionnel sont recommandés pour capturer le son.

"Je veux télécharger de la musique depuis SoundCloud, mais ça ne me permet pas de faire ça, je sais que certaines applications d'enregistreurs audio peuvent extraire des chansons MP3 de SoundCloud. Quel type de logiciel d'enregistrement sonore je devrais choisir?"

"Y a-t-il un bon logiciel d'enregistrement audio sur Mac qui peut enregistrer la voix efficacement? J'ai essayé quelques enregistreurs vocaux en ligne, mais je n'ai pas obtenu de bonne qualité audio de sortie."

Audio Recorder

Audio Recorder

Pour différentes raisons, vous voulez enregistrer de l'audio sur Mac, PC portable iPhone ou téléphone Android. Par exemple, vous pouvez être désireux de télécharger de beaux BMG à partir de sites en ligne, ou avoir besoin de garder certains appels vocaux importants. Cet article vous présentera quelques applications d'enregistreur audio utiles pour enregistrer de l'audio à partir d'un ordinateur.

Meilleur enregistreur audio

Dans le cas où vous voulez juste trouver rapidement le meilleur logiciel d'enregistrement audio, ici, nous recommandons d'abord l'enregistreur audio professionnel. Il a la capacité de capturer n'importe quel son sur votre ordinateur. Les fichiers audio enregistrés conservent exactement la qualité sonore originale. De plus, vous pouvez enregistrer ces fichiers audio dans n'importe quel format audio que vous aimez.

Aiseesoft Audio Recorder
Partage sur Tweet Cliquez pour tweeter cet article maintenant

Partie 1. Logiciel d'enregistrement audio gratuit pour enregistrer de l'audio sur Mac et PC

Lorsque vous souhaitez enregistrer des fichiers audio sur Mac ou PC et rechercher les solutions sur Google, vous verrez de nombreux résultats sont liés à l'enregistreur audio en ligne. Cela signifie que de nombreux utilisateurs préfèrent capturer la voix avec des outils en ligne gratuits. Si vous êtes l'un d'entre eux, vous devriez accorder plus d'attention à cette partie.

Voice Recorder Online

https://online-voice-recorder.com/

Voice Recorder Online

Voice Recorder Online est un outil d'enregistrement audio en ligne pratique et simple qui peut être utilisé directement sur votre PC Windows ou Mac. Il peut vous aider à enregistrer votre voix à l'aide d'un microphone, puis à l'enregistrer en tant qu'un fichier MP3. Cet enregistreur audio peut détecter automatiquement les fragments silencieux au début et à la fin de votre enregistrement et les supprimer pour votre commodité. En outre, il vous permet de couper votre enregistrement.

Free Online Audio Recorder

https://www.apowersoft.com/free-audio-recorder-online

Free Online Audio Recorder

Free Audio Recorder en ligne est une application d'enregistrement vocal facile à utiliser qui vous permet d'enregistrer en streaming audio sur un ordinateur Windows ou Mac directement. Bien qu'il prétende que vous n'avez pas besoin d'installer de plug-in ou de vous abonner à un service, vous devez toujours installer un lanceur avant l'enregistrement audio. Vous pouvez choisir d'enregistrer l'audio du son du système ou du microphone avec cet enregistreur vocal en ligne.

SpeakPipe voice recorder - Free online voice recorder

https://www.speakpipe.com/voice-recorder

Free Online Voice Recorder

SpeakPipe voice recorder peut vous aider à capturer le son directement depuis un navigateur via votre microphone. L'enregistrement vocal est créé localement sur votre ordinateur. Ce logiciel d'enregistrement audio gratuit ne vous permet pas d'enregistrer les fichiers audio enregistrés sur le disque local. Vous ne pouvez les enregistrer qu'au serveur. Vous pouvez enregistrer autant de fois que nécessaire avec cet enregistreur audio. Mais le temps maximum est limité à 5 minutes. Après l'enregistrement, vous obtiendrez un lien pour l'envoyer par e-mail ou utiliser sur le web.

Clyp audio recorder

https://clyp.it/online-voice-recorder

Clyp Audio Recorder

Clyp est un enregistreur audio numérique en ligne gratuit où vous pouvez enregistrer et télécharger des enregistrements sonores. Il est conçu avec une interface très concise qui vous aide à enregistrer facilement l'audio de votre ordinateur. Outre l'enregistrement de la voix sur PC et Mac, cet enregistreur vocal fournit également des versions d'applications Android et iOS pour vous permettre d'enregistrer de l'audio sur iPhone et Android. Comparé à d'autres enregistreurs de son, il peut vous donner de meilleurs effets sonores.

Vocaroo - Online voice recorder

https://vocaroo.com/

Online Voice Recorder

Vocaroo est une application d'enregistrement audio en ligne très populaire. Il est conçu avec une interface très conviviale. Lorsque vous avez besoin d'enregistrer de l'audio et d'entrer dans son site, vous pouvez directement démarrer votre enregistrement audio. Cet enregistreur sonore affirme qu'il s'agit d'un nouveau service brillant pour l'envoi de messages vocaux à travers l'internet. Il est encore en développement et peut avoir quelques problèmes. Nous avons testé cette application pour l'enregistrement audio et cela a bien fonctionné. Après avoir enregistré l'audio sur votre ordinateur, vous pouvez facilement télécharger le fichier audio au format MP3, OGG, FLAC ou WAV.

Partie 2. Comment enregistrer de l'audio sur Mac

Si vous voulez capturer du son sur Mac, vous n'avez pas besoin de télécharger de logiciel d'enregistrement vocal. QuickTime Player peut fonctionner comme un excellent enregistreur audio pour Mac. Bien que QuickTime soit considéré comme un lecteur de fichiers multimédias, il possède de puissantes fonctions d'enregistrement comme l'enregistrement d'écran, vidéo et audio. De plus, il prend également en charge certaines fonctionnalités d'édition audio.

Étape 1 Lancez QuickTime à partir du "Finder"> "Applications" sur votre Mac. Puis cliquez sur "Fichier" sur le côté gauche de la barre de menu.

Étape 2 Sélectionnez "Nouvel enregistrement audio" et une nouvelle fenêtre active apparaîtra sur l'écran.

Enregistrer Audio avec Quicktime Player

Étape 3 Après avoir cliqué sur "Nouvel enregistrement audio", une interface simple s'affiche. Vous pouvez cliquer sur le bouton rouge pour enregistrer le son du microphone. Cliquez sur le "point rouge" pour commencer à enregistrer de l'audio à partir de votre ordinateur Mac.

Étape 4 Lorsque vous voulez terminer l'enregistrement, cliquez simplement sur le "point gris". Ensuite, vous pouvez enregistrer l'audio enregistré sur Mac. Le son enregistré sera sauvegardé en tant que fichier M4A.

Partie 3. Audio Recorder pour PC pour enregistrer le son de l'ordinateur Windows

Si vous utilisez un ordinateur Windows et avez besoin de capturer du son, vous pouvez directement accéder au meilleur enregistreur audio. Cette partie vous montrera comment utiliser ce puissant enregistreur de sons.

Étape 1 Téléchargez, installez, puis lancez ce logiciel d'enregistrement sonore professionnel sur votre ordinateur.

Étape 2 Lorsque vous entrez dans l'interface principale, vous pouvez voir deux moyens d'enregistrement sont fournis pour vous, Enregistreur Vidéo et Enregistreur Audio. Cliquez sur l'option "Enregistreur Audio" pour entrer dans la fenêtre de recorder audio.

Enregistrer Audio avec Aiseesoft Recorder.

Étape 3 Vous pouvez choisir d'enregistrer l'audio à partir de l'audio ou du microphone du système. Pour garantir la qualité sonore. Il vous est suggéré de baisser le microphone et de capturer le son de l'audio du système. Puis cliquez sur "REC" pour lancer l'enregistrement audio.

Étape 4 Lorsque l'enregistrement audio est terminé, vous pouvez cliquer sur le bouton "Arrêt" au même endroit. L'audio enregistré sera sauvegardé en MP3, WMA ou autres formats en fonction de vos paramètres.

Conclusion

Nous avons parlé de l'enregistreur audio dans ce post. Diverses applications d'enregistrement sonore sont recommandées pour vous permettre de capturer des fichiers audio à partir d'un ordinateur. Si vous voulez enregistrer de l'audio sur iPhone, vous pouvez directement utiliser sa fonction intégrée. Certains outils d'enregistreurs audio en ligne proposent également des versions iOS et Android pour enregistrer votre voix. Si vous avez encore des questions, vous pouvez nous laisser un message.

Partage sur Tweet Cliquez pour tweeter cet article maintenant

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,8 / 5 (basé sur 57 votes)

Photo de l'auteur

13.07.2018, 09:03 / Publié par pour Musique, Recorder