Comment enregistrer le son sur Mac avec Audacity

Introduction

Audacity est un logiciel d'édition de son pour enregistrer et éditer l'audio. Comme l'un des plus populaires enregistreurs, il peut fonctionner sous système Mac OS, Windows, Linux et d'autres systèmes d'exploitation. Maintenant, on va partager comment enregistrer le son du Mac avec Audacity.

Audacity Mac

Enregistrer le son du Mac avec Audacity

Comme Audacity a encore des limitations, on vous presentera aussi une alternative de cet enregistreur pour enregistrer le son du Mac.

Méthode 1:
Enregistrer l'audio sur Mac avec Audacity

Pour profiter de ce logiciel gratuit, téléchargez la version convenable sur le site officiel selon votre système d'exploitation. Ensuite, suivez le tutoriel d'enregistrer le son de votre Mac.

Étape 1 Lancez Audacity, vous pouvez régler le volume du son d'enregistrement et le volume de lecteur sur interface principale.

Lancer Audacity

Étape 2 Le périphérique de lecteur est "Sortie intégrée" par défaut, vous pouvez sélectionner le canal d'enregistrement selon vos besoins.

Étape 3 Cliquez sur le bouton "Enregistrement" pour commencer à enregistrer un fichier audio. Après l'enregistrement, cliquez sur le bouton "arrêt".

Lancer Audacity

Si vous voulez juste suspendre l'enregistrement, cliquez sur le bouton "Pause".

Étape 4 Après l'enregistrement, vous pouvez écouter l'audio enregistrée avant de sauvegarder en cliquant sur "Lecture".

Lancer Audacity

Enfin, cliquez sur "Fichier", dans la liste déroulante, vous pouvez voir l'option "Exporter", sélectionnez le format que vous voulez en définissant le chemin de sortie.

Méthode 2 :
La meilleur alternative d'Audacity pour enregistrer le son sur Mac

Bien que le logiciel Audacity soit facile à utiliser, il y a encore des inconvénients. Il exporte seulement le son enregistré en format MP3, WAV et OGG. Si vous voulez sauvegarder le fichier audio en d'autres formats, Aiseesoft Screen Recorder est votre meilleur choix. Téléchargez et installez ce logiciel sur votre Mac, puis suivez les étapes pour enregistrer le son du Mac.

Screen Recorder

Étape 1 Exécuter cet enregistreur puissant

Après avoir installé Aiseesoft Screen Recorder sur votre ordinateur, démarrez-le. Puis cliquez sur le bouton "Microphone" pour l'activer, et désactiver la webcam et le screen.

Étape 2 Définir les préférences de l'audio

Cliquez sur "Préférences" pour sélectionner le chemin de sortie d'enregistrement.

Définir les préférences de l'audio

Étape 3 Commencer à enregistrer le son

Cliquez sur le bouton "REC" pour commencer l'enregistrement sur votre MacBook Pro/Air.

Enregistrer le son Mac

Étape 4 Sauvegarder l'enregistrement

Cliquez sur le bouton comme ci-dessous pour prévoir l'enregistrement.

Sauvegarder l'enregistrement
Partage sur Tweet Cliquez pour tweeter cet article maintenant

Conclusion

Vous avez su comment enregistrer le son sur Mac avec Audacity pour le moment. Comme la meilleure alternative d'Audacity, Aiseesoft Screen Recorder peut également filmer une vidéo en ligne et capturer l'écran sur Mac Mojave. Faites un essai tout de suite !

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,8 / 5 (basé sur 21 votes)

Photo de l'auteur

15.06.2018, 03:31 / Publié par pour Recorder, Musique