Gestion de l'iPhone
Gérer le stockage iPhone
Libérer de l'espace sur iPhone
Cacher l'application iPhone
Gérer les icônes écran iPhone
Changer la sonnerie iPhone
Mode nuit de l'iPhone
Mode perdu de l'iPhone
Faire sonner son iPhone
Localiser un iPhone
Désactiver Localiser un iPhone
Bloquer un numéro sur iPhone

Comment changer la sonnerie de l'iPhone 4/4s/5/5s/5c/6/6s/7/8/X

Sommaire: Avez-vous envie de changer la sonnerie de réveil selon votre goût ? Voulez-vous personnaliser et ajouter la nouvelle sonnerie sur votre iPhone ? Voici les instructions les plus simples et les plus détaillées.

Changer la sonnerie iPhone

iPhone a beaucoup de fans. Si vous êtes un utilisateur d'iPhone, vous aimerez beaucoup de fonctionnalités de l'iPhone. Mais l'iPhone a quelques limites, ce qui rend la personnalité difficile. Un problème normal est la sonnerie iPhone. De nombreux utilisateurs veulent changer la sonnerie de l'iPhone. Mais la sonnerie iPhone doit être au format M4R. Et ce n'est pas si simple de transférer de la musique de votre PC vers votre iPhone. Dans cet article, nous allons vous montrer comment changer la sonnerie de l'iPhone.

Partie 1: Modifier la sonnerie iPhone existante

Si vous réglez le volume sur votre iPhone et recevez un appel, vous entendrez la sonnerie. Si vous voulez changer la sonnerie de l'iPhone, vous pouvez sélectionner et changer les autres sonneries sur l'iPhone. Continuez à lire pour les étapes détaillées.

Étape 1 Allez dans "Paramètres" puis "Sons et vibrations".

Étape 2 Sous "Sons et séquences de vibrations", sélectionnez "Sonnerie". Ici vous pouvez voir 28 sonneries iPhone.

Étape 3 Appuyez sur le nom de la sonnerie. Ensuite, vous pouvez entendre la sonnerie. Si vous êtes satisfait de la sonnerie, vous pouvez quitter les paramètres directement. De cette façon, vous pouvez changer votre sonnerie d'iPhone.

Changer la sonnerie iPhone sur les réglages

Remarque: La fonction de vibration vous permet de changer les différents modes de la sonnerie iPhone pour que vous puissiez utiliser la sonnerie souhaitée sur votre iPhone.

Partie 2: Changer et mettre votre propre musique en sonnerie d'iPhone

Malgré les sonneries de l'iPhone agréable à entendre, certains utilisateurs d'iPhone veulent définir la sonnerie elle-même. Alors comment pouvez-vous mettre votre propre musique en tant que sonnerie de l'iPhone ? Ici, nous recommandons un logiciel professionnel - Aiseesoft MobieSync. En utilisant le logiciel, vous pouvez rapidement changer votre propre musique comme la sonnerie de l'iPhone. Vous pouvez télécharger et tester le programme gratuitement.

MobieSync

Étape 1 Connecter l'iPhone au PC

Installez et démarrez le programme sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone au PC via un câble USB. Le programme reconnaîtra votre iPhone.

Connecter l'iPhone avec MobieSync

Étape 2 Sélectionner l'outil de créateur de sonnerie

Cliquez sur l'onglet Toolkit, ensuite séléctionnez Créateur de Sonnerie dans les outils. Ensuite, le programme va vous inviter à ajouter de la musique dans l'outil de createur de sonnerie. Sélectionnez Ajouter depuis le PC ou depuis votre appareil iPhone.

Ajouter de la sonnerie préférée à l'iPhone

Étape 3 Éditer et couper la longueur de sonnerie

Vous pouvez voir que la musique que vous avez chargé dans le programme vous permet de couper la longueur. Il faut faire attention à la durée de la sonnerie ne dépassé pas à 29s.

Ajouter de la sonnerie préférée à l'iPhone

Étape 4 Transférer et changer de la sonnerie iPhone en votre propre musique

Après avoir définir la longueur de la sonnerie, cochez Ajouter à l'appareil. Et puis, cliquez sur le bouton Créer. Le programme convertira le format de la musique en format M4R convenant à votre iPhone. Et maintenant, la musique a été stockée sur votre téléphone. Allez dans Paramètres> Sons et vibration > Sonnerie. Choisissez la sonnerie préférée comme la sonnerie iPhone. De cette façon, vous pouvez changer et utiliser votre propre musique en tant que la sonnerie iPhone.

Ajouter de la sonnerie préférée à l'iPhone

Conclusion

Dans cet article, nous vous avons présenté les méthodes de la façon dont vous pouvez changer la sonnerie iPhone. Avec MobieSync vous pouvez non seulement changer votre propre musique en tant que sonnerie iPhone, mais aussi transférer de la musique d'un PC à l'iPhone. Vous pouvez simplement essayer le logiciel gratuitement. Nous espérons que les conseils vous seront utiles. Si vous avez des questions, écrivez-nous un commentaire ci-dessous.

Partage sur Tweet Cliquez pour tweeter cet article maintenant

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,9 / 5 (basé sur 15 votes)

Photo de l'auteur

26.07.2018, 02:20 / Publié par pour iPhone, Musique, iOS