Comment bloquer un numéro sur iPhone X/8/7/6s/6/5s/5/4s/4/3GS

Sommaire: Pour vous aider à ne pas être dérangé par les appels indésirables, cet article vous aidera à bloquer des numéros sur votre iPhone avec certaines façons. Trouvez ici une solution.

Bloquer un numéro sur iPhone

Dans ce monde informatique, chaque utilisateur de téléphone peut recevoir des appels inutiles même ennuyants, comme de la publicité, des appels incorrects ou à partir des personnes indésirables, etc. Pour ainsi, des utilisateurs choisissent de bloquer un numéro de téléphone pour la vie plus tranquille. Alors, comment le réaliser ? Vous pouvez trouver la solution simple dans cet article, appliquez lequel qui répond le mieux à votre besoin.

Partie 1. Comment bloquer un numéro sur iPhone

iPhone offre bien la fonction de blocage, il est facile de bloquer un correspondant avec juste quelques clics via l'application Téléphone ou Réglages.

► Bloquer un numéro sur iPhone via Téléphone

Tapez Téléphone > trouvez le contact à bloquer. Appuyez sur l'icône Information à côté de ce correspondant, faites défiler l'écran, trouvez et sélectionnez l'option Bloquer ce correspondant. Un message pop-up va vous faire confirmer le blocage, juste choisissez Bloquer le contact pour terminer l'opération ou Annuler si vous voulez interrompre l'opération. Si vous donnez la réponse assurée, vous ne recevrez ni appels, ni messages, ni FaceTime de contact de la liste de blocage.

Bloquer un numéro sur iPhone via Téléphone

► Bloquer un numéro sur iPhone via Réglages

Tapez Réglages > Téléphone > Blocage d'appels et identification > Bloquer un contact…, et puis, sélectionnez le contact à bloquer dans la liste. C'est fini.

Bloquer un numéro sur iPhone via Réglages

► Bloquer un numéro sur iPhone avec l'app tierce

En plus de la façon ci-dessus, vous pouvez également bloquer un numéro sur iPhone avec des applications tierces. Comme Truecaller, une application qui peut vous aider à identifier et bloquer les spammeurs.

1. Téléchargez l'application sur App Store, ensuite, accéder à Réglages > Téléphone sur votre iPhone.

2. Cliquez sur Blocage d'appareils et identification.

3. Activez et autorisez cette application de blocage d'appels accéder aux vos contacts.

Bloquer un numéro sur iPhone avec l'app tierce

Voici les façons les plus courantes pour bloquer un contact sur iPhone. Alors, il faut noter qu'il deviendra inutile si l'appelant masque son numéro. Dans cette situation, suivez votre lecture.

Partie 2. Comment bloquer un numéro masqué sur iPhone

Si vous êtes empêché par un contact masqué fréquemment et vous en avez assez, vous pouvez faire passer votre iPhone dans le mode Ne pas déranger en autorisant les appels de vos contacts. Juste tapez Réglages > Ne pas déranger, activez l'option Manuellement. Ensuite, faites défiler l'écran et sélectionnez Autoriser les appels de > Tous les contacts. De cette façon, vous pouvez rejeter tous les appels inconnus, donc, il faut noter que si vous allez manquer des appels importants à partir d'un appelant inconnu.

Bloquer un numéro masqué sur iPhone

Partie 3. Comment débloquer un numéro sur iPhone

Parfois, vous avez peut-être besoin de débloquer un numéro iPhone après le blocage pendant une période. Vous pouvez le faire facilement via l'application Réglages. Juste tapez Réglages > Téléphone > N° bloqués, après, vous pouvez consulter la liste des numéros bloqués sur votre iPhone.

Bloquer un numéro sur iPhone via Réglages

Appuyez sur Modifier en haut à droite sur l'écran, vous allez voir un petit rond rouge avant chaque contact bloqué, tapez le rond, l'option Débloquer va s'apparaître à droite du contact, tapez-la pour la confirmation.

Débloquer un numéro sur iPhone

Voici le tutoriel pour vous montrer comment bloquer un numéro sur iPhone, est-ce que vous avez l'appris ? En plus de bloquer le contact sur iPhone, vous avez peut-être besoin d'un gestionnaire de contact iPhone: FoneLab, qui est puissant à sauvegarder, restaurer les contacts, même récupérer des contacts et des historiques d'appels supprimés.

FoneLab
FoneLab

Un logiciel puissant pour exporter, sauvegarder ou restaurer des données à partir de la sauvegarde iCloud/iTunes ou directement de l'appareil iOS.

  • Exporter des données depuis la sauvegarde iCloud / iTunes;
  • Charger des contacts, SMS, images, etc. depuis l'appareil iOS vers l'ordinateur;
  • Récupérer des fichiers supprimés avec ou sans sauvegarde.
Télécharger pour Win Télécharger pour Mac
Stéphanie Dupont

26.02.2018, 07:02 / Publié par pour iPhone, Contacts
Suivre @Stéphanie Dupont